(Photo by JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP)

OL : le derby aller contre Saint-Etienne est prévu le 3 octobre, à Geoffroy-Guichard

A quelques jours de la publication du calendrier complet de la saison 2021-22, la date du derby aller entre l'AS Saint-Etienne et l'Olympique lyonnais est connue. Ce sera le dimanche 3 octobre prochain.

Si le calendrier complet de la prochaine saison de Ligue 1 ne sera dévoilé que le vendredi 25 juin, les premières dates importantes de la saison 2021-22 commencent à s'égrener au fil des heures. Après la publication des dates des rencontres entre l'OL et le PSG par L'Equipe, Le Parisien annonce à son tour les 10 meilleures affiches retenues par Amazon. Parmi elles, le derby entre l'AS Saint-Etienne et l'Olympique lyonnais. Une match qui se tiendra le 3 octobre prochain, à l'occasion de la 9e journée du championnat.


Les dates des matches face à l'OM sont également connues


Outre les duels face au PSG et le rival stéphanois, les rencontres face à l'Olympique de Marseille sont également attendues. Les deux Olympicos se tiendront le 21 novembre à l'occasion de la rencontre aller au Parc OL (14e journée) tandis que le match retour aura lieu au stade Vélodrome, le 1er mai pour le compte de la 35e journée du championnat.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut