Ce mercredi (17h), l’OL affronte Le Havre pour le compte de la 22e et dernière journée de la saison régulière. En plus de se rendre au stade Pierre-Rajon à Bourgoin, il sera possible de suivre gratuitement cette rencontre.
Un dernier tour de piste pour la forme, mais surtout une volonté de se remettre la tête à l’endroit. Ce mercredi (17h), l’OL féminin n’a aucun enjeu sportif au moment d’affronter Le Havre. Assurées d’être premières de la saison régulière depuis plusieurs semaines, les Fenottes pensent déjà aux demi-finales de play-offs qui se tiendront dimanche (15h15) au Parc OL contre Dijon. Néanmoins, le match délocalisé à Bourgoin ce mercredi n’est pas sans intérêt puisqu’il intervient dix jours après la déconvenue en Ligue des champions contre Arsenal. Ce sera la première sortie depuis cette élimination européenne et forcément, les supporters attendent une réaction, même symbolique, des coéquipières de Wendie Renard.
Si le temps n’est pas forcément ensoleillé ce mercredi, il est encore possible de s’offrir des places pour assister à OL - Le Havre en direct du stade Pierre Rajon à 17h. Pour ceux qui travaillent ou qui n’ont pas la motivation d’aller jusque dans le nord de l’Isère, il reste deux solutions. Se brancher sur Canal + Sport 360 pour suivre le multiplex ou sur Olympique-et-Lyonnais pour suivre gratuitement ce match via la chaîne YouTube de la Première Ligue. Rendez-vous donc à 17h pour suivre la dernière sortie lyonnaise en saison régulière.
Merci.
Le stade Gerard Houllier à BourgoinJallieu ?? plus c' est gros mieux ça passe
stade Pierre-Rajon à Bourgoin
Noté dans l'annonce mais pas sur la photo 😋
Les filles arrivent au stade 😃Allez les Fenottes... Allez 🫶
https://www.instagram.com/reel/DJWr2rDsY4o/?utm_source=ig_web_copy_link
La compo 🤗
https://www.instagram.com/p/DJWtwuStNf6/?utm_source=ig_web_copy_link
Ce qui est bien au moins, c'est que jusqu'au bout il sera con avec Ada.
👍👏😅
Au moins la saison prochaine elle a toutes les chances d'être mieux considérée puisqu'il ne devrait plus être là.
Et pour Melchie peut-être enfin jouer milieu de terrain, poste qu'elle affectionne.
Personne ou presque, pffff
on parle de professionnalisme des joueuses , mais pour les arbitres , ca ne devrait pas suivre ??? une arbitre qui reste dans l’axe du terrain en ne dépassant pas les 30m de chaque côté…. ou qu’apres une faute!!! c’est insupportable
bon echauffement pour Dijon qui mene 2/0 contre le Pfc