OL : le programme de l'académie ce week-end

Ce week-end sera bien rempli pour les équipes de l'académie de l'OL. Elles seront toutes sur les terrains samedi et dimanche pour des matchs de championnat.

Pour les équipes de jeunes de l'OL, le week-end débutera samedi à 12h30 avec les U16 en Régional 1. Les Gones reçoivent l'Olympique Valence pour un choc entre le troisième et le premier. En cas de succès, ils dépasseraient leur adversaire du jour au classement. Toujours le 12 novembre, les U17 accueillent Nancy à 15h. Troisième de sa poule, le groupe d'Amaury Barlet espère poursuivre sur la lancée de sa victoire face à Sochaux (2-0).


Un choc pour le maintien pour la réserve de l'OL


Pour terminer le 12 novembre, la réserve lyonnaise jouera elle aussi à domicile à 18 heures. Gueida Fofana et son équipe seront opposés à Alès lors de la 9e journée de National 2. Un duel crucial dans la course au maintien.

Dimanche à 15h, la réserve féminine se déplacera à Cébazat. Sur une série de cinq victoires consécutives en R1, elle aura pour objectif de continuer sur cette dynamique afin de maintenir la pression sur l'Olympique Valence, leader du classement avec deux rencontres de plus. Dans le même temps, les U19 se déplaceront sur la pelouse du Paris FC dans le cadre de la 12e journée. Après le nul contre Sochaux, Eric Hély et son effectif souhaitent retrouver le chemin de la victoire.

Le programme de l'académie de l'OL samedi et dimanche 

Samedi 12 novembre, 12h30 : OL U16 R1 - Olympique Valence

15h : OL U17 - Nancy

18h : OL - Alès en National 2

Dimanche 13 novembre, 15h : Cébazat - Réserve OL féminin

15h : Paris FC - OL U19

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut