(Photo by JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP)

OL - Lens : rien de grave pour Lucas Paquetá

Fatigué, Lucas Paquetá n'a pas participé à l'entraînement de ce jeudi. Le milieu brésilien devrait bien tenir sa place face à Lens, samedi. 

Auteur d'un début de saison époustouflant sous le maillot de l'Olympique lyonnais, Lucas Paquetá n'a pas participé à l'entraînement collectif de ce jeudi matin.

Fatigué, l'Auriverde a préféré faire l'impasse sur la séance matinale. Le numéro 10 lyonnais devrait bien tenir sa place, samedi (21h) pour la rencontre entre l'OL et Lens dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1.

11 commentaires
  1. Juninho Pernambucano - jeu 28 Oct 21 à 13 h 32

    A force de trop tirer sur la corde ...
    Une chance qu'il ne se soit pas blessé jusqu'ici.

  2. Moimoi - jeu 28 Oct 21 à 14 h 22

    Ouf !

  3. dede74 - jeu 28 Oct 21 à 14 h 24

    C'est logique que cela arrive, il a beaucoup donné ces dernières semaines, entre la section et l'OL, avec une dépense d'énergie, très remarquée et... usante pour l'organisme.
    Comme je le disais, il y quelques jours, oui juni, une chance qu'il ne se soit pas bléssé.

  4. Darn - jeu 28 Oct 21 à 14 h 56

    Fatigué ? C'est bizarre, était-il tout de même présent ? Parce que bon, en général le club et le staff doivent donner leur accord, et il peut être présent sans participer. A-t-on une information officielle : du club, l'entraîneur, qui sais-je encore ?

  5. Olyonn@is - jeu 28 Oct 21 à 15 h 22

    Si il y a un joueur qui ne doit pas se blesser c est bien lui.

  6. westkanoute - jeu 28 Oct 21 à 16 h 11

    Ouf ,j'ai retenu ma respiration entre les 2 articles sur lucas paqueta.
    Je peux revenir à un mode de vie normal.

  7. lazydream - ven 29 Oct 21 à 5 h 16

    Alors je précise après avoir écouté la conf de presse, qu'il a bien précisé qu'il se sentait fatigué ET DONC il s'est entretenu avec le coach et le staff, staff qui lui a accordé une journée de repos.
    Peter Bosz a déjà expliqué l'avoir fait pour KTE, par exemple. C'est quelque chose d'assez classique, lorsque l'on enchaîne beaucoup de matchs tous les trois jours et encore plus sur une période aussi longue, dûe aux conséquences du covid. Attendez vous à revoir d'autres absences ponctuelles à l'avenir.

  8. poussin - ven 29 Oct 21 à 7 h 41

    Ouaih , c'est quand même assez bizarre de choisir le jeudi pour se reposer . Pourquoi ne pas lui avoir donner sa journée de repos plus tôt après le dernier match (lundi, mardi , mercredi) ?
    Enfin, c'est bien qu'on lui reconnaisse cette fatigue . c'est pas un robot !!

  9. Greg - ven 29 Oct 21 à 10 h 11

    Hier sur l'EDS j'ai entendu qu'il avait une légère lésion musculaire et Aouar un problème de cheville donc les deux quasi forfait. C'est bizarre

    1. Moimoi - ven 29 Oct 21 à 10 h 29

      L'entraîneur a dit hier matin "On s’est entraînés sans Houssem Aouar et Lucas Paqueta mais ils reviendront demain. On verra après pour le groupe. Islam Slimani revient aussi mais je dois encore parler avec lui".

  10. Greg - ven 29 Oct 21 à 11 h 20

    C'est pour cela que je trouve cela bizarre le joueur et le coach disent en conf que ça va. Et les journalistes sortent ça. Bon après cela a été dit sur l'EDS mais aucune brève sur leur journal ou autre donc ptêt une erreur.
    Espèrons que ce ne soit rien on a pas le temps de les faire souffler on a déjà pas mal de retard en champ il faut le rattraper mm si pour moi un retard n'est jamais rattrapable. Car la au mieux on va revenir à niveau alors que si on a avait pas se retard on aurait pour ambition de s'échapper mais bon.
    Espérons une victoire contre Lens puis le Sparta. Puis on pourra se concentrer à gérer le groupe en EL pour remonter au classement en Ligue 1

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut