Johann Lepenant à l'entraînement de l'OL
Johann Lepenant à l’entraînement de l’OL (crédit : David Hernandez)

OL : Lepenant a bien regagné Lyon

Blessé vendredi avec l'équipe de France Espoirs, Johann Lepenant, touché au genou, est revenu à Lyon samedi matin.

Globalement épargné par les blessures jusqu'à présent, hormis pour Dejan Lovren en début de saison, l'OL a vu un autre de ses joueurs rejoindre l'infirmerie. Vendredi, lors d'Autriche - France chez les Espoirs, Johann Lepenant est sorti au bout de seulement 13 minutes.

Suite à un tacle, le milieu de terrain a subi une torsion au genou gauche. Incapable de reprendre la partie, il a dû être accompagné pour quitter le terrain, boitant bas.

Une possible rupture des ligaments croisés

En attendant de connaître la nature exacte de sa blessure, l'ancien Caennais est retourné à Lyon. Il a quitté le rassemblement samedi matin. Suite aux examens, le club pourra déterminer la durée de son indisponibilité. Quelques heures après la rencontre, une rupture des ligaments croisés était à craindre.

Désormais, Rayan Cherki est le dernier représentant lyonnais dans cette sélection. Le prochain rendez-vous pour lui et ses coéquipiers est prévu lundi, au Havre, face à la Corée du Sud en match amical.

3 commentaires
  1. Sebepe
    Sebepe - dim 19 Nov 23 à 13 h 45

    oh putain les croisés, ça sent pas bon pour lui...

  2. RBV
    rbv - dim 19 Nov 23 à 18 h 30

    Ces derniers temps l'OL brise bien plus de carrière qu'il n'en lance...
    Dernier exemple en date ce pauvre Lepenant, qui débarque à la base pour jouer en réserve et se retrouve propulsé titulaire, puis envoyé sur le banc, puis en tribune, puis blessure...
    Bon courage à lui mais on aurait pu/du le vendre au dernier mercato...

    1. Conelus
      Conelus - dim 19 Nov 23 à 21 h 38

      Pour le coup ce n'est pas la faute de l'OL. Titi n'était pas obligé de le selectionner alors qu'il ne joue pas avec son club.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut