Camille Abily avec Perle Moronni et Inès Jaurena (crédit : David Hernandez)

OL : les Fenottes ont fait leur retour à l’entraînement

Après une semaine aux Etats-Unis, les joueuses de l’OL ont fait leur retour en France. Les Fenottes ont repris le chemin de l’entraînement ce mardi à Décines.

Le trophée de la Women’s International Champions Cup à peine en poche, les joueuses de l'OL n’ont pas eu trop le temps de le fêter. Après une semaine aux Etats-Unis pour un stage de préparation et de cohésion, les Fenottes ont rapidement repris l’avion pour rentrer en France. Il faut dire que les choses sérieuses vont bientôt commencer avec un Trophée des Championnes dès dimanche contre le PSG. Un choc qui doit lancer les hostilités avant la reprise de la D1 féminine le 10 septembre prochain sur la pelouse de Reims.


Le PSG en ligne de mire


Après un long périple dans les airs, les joueuses de Sonia Bompastor ont pu décompresser, histoire de se remettre du décalage horaire avec les Etats-Unis mais le repos n’a pas duré bien longtemps. Les Lyonnaises étaient déjà de retour à l’entraînement ce mardi pour préparer le duel face au PSG. Touchée lors du tournoi amical, Amandine Henry n'apparait pas sur les images tournées par le club, elle qui a reçu des soins pendant presque toute la semaine américaine. Entre footing et tennis-ballon, l’heure était avant tout à la remise en route des organismes avant de monter en régime au fil de la semaine et arriver en pleine forme à Dunkerque, dimanche soir.

1 commentaire
  1. LELAVALLOIS - mar 23 Août 22 à 21 h 01

    Encore une très intelligente programmation de la FFF, dimanche soir à 20 h 45 il y aura un QSG - MONAKOV ...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut