(Photo by JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP)

OL - Lille (0-1) : Lyon en difficulté sur ses terres en Ligue 1

L'Olympique lyonnais a été battu par le LOSC ce mardi (0-1) dans le cadre de la 16e journée du championnat de France de Ligue 1. Une défaite de plus sans le moindre but inscrit sur ses terres pour l'OL.

Une défaite frustrante. Ce mardi, l'Olympique lyonnais a chuté devant son public de Décines contre Lille (0-1). Ce nouvel accroc replonge les partenaires d'Anthony Lopes dans le doute après une période un peu plus positive sur le plan des résultats en Ligue 1. Depuis plusieurs matchs maintenant, le club septuple champion de France peine à s'imposer sur ses terres, mais également à marquer.

Une statistique qui fait mal

En effet, sur les six derniers matchs à domicile en championnat, l'Olympique lyonnais est resté muet à quatre reprises, soit autant que lors de ses 69 premières rencontres jouées en Ligue 1 dans son nouveau stade, inauguré en janvier 2016. Une statistique qui illustre bien les difficultés du club de Jean-Michel Aulas sur ses terres.

3 commentaires
  1. gone69 - mer 4 Déc 19 à 18 h 48

    on a un grand stade mais aucune émotion,en faite c'est un grand tiroir caisse...

    1. Ibso6331 - jeu 5 Déc 19 à 7 h 16

      Oui catastrophique mais que d'erreurs de recrutement depuis des années qui a pu aller chercher Mapou ??? Tete ?et l'arriere central bresilien dont j'ai oublié le nom ce retraité qui fait boulettes sur boulettes...et enfin préférer Garcia à Laurent Blanc..Mr Aulas il faut passer la main....Bruno Genesio doit bien se marrer..
      .

  2. ERSG69230 - mer 4 Déc 19 à 19 h 47

    Lille n'avait pas gagné à l'exterieur depuis mars. Ben voila c'est fait. Lyon meme à Decines redonne confiance à ses adversaires meme au fond du trou. La ils ont pas eu besoin de se dechirer les mecs sérieux tactiquement ils ont attendu l'erreur des nos gones pour planter. Et apres ils n'avaient qu'à attendre la fin.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut