Bruno Genesio
Bruno Genesio (Photo AFP / Jean-François MONIER)

OL - Lille (0-2) : Bruno Genesio a assisté à la rencontre

Ayant quitté son poste d’entraîneur de Rennes il y a quelques jours, Bruno Genesio est revenu dans la région lyonnaise. Selon nos informations, il était présent en tribune présidentielle dimanche à l’occasion d’OL - Lille (0-2).

Il n’est pas rancunier. Il y a deux semaines, Bruno Genesio voyait l’OL remporter son premier match de la saison sur la pelouse de Rennes (0-1). Une courte défaite qui a entraîné dans la foulée le départ de l’entraîneur français. Si des raisons personnelles ont été avancées pour expliquer ce départ, Genesio est en tout cas sans club désormais et en a profité pour revenir entre Rhône et Saône auprès des siens. Deux semaines après avoir croisé le fer avec son club de cœur, Bruno Genesio était présent dimanche au Parc OL. Installé en tribune présidentielle, selon nos informations, il a observé, comme supporter, à la septième défaite de la saison du club lyonnais face à Lille (0-2).

À l’heure où le travail et les choix de Fabio Grosso soulèvent quelques questions, il n’a pas fallu bien longtemps pour voir certains supporters réclamer son retour sur le banc lyonnais sur les réseaux sociaux. Dimanche, il était bien plus occupé à débriefer la prestation lyonnaise avec Gérald Baticle, son ancien adjoint dorénavant chez les Espoirs, que de penser à un futur lyonnais. Il a également pu assister au retour de Samuel Umtiti à Décines, le défenseur lillois étant entré quelques minutes en fin de match sous les applaudissements du public.

7 commentaires
  1. Avatar
    Rayoul - lun 27 Nov 23 à 9 h 06

    Bruno ! Bruno ! Bruno !

  2. Tongariro
    Tongariro - lun 27 Nov 23 à 9 h 14

    Je pense que quand Lacaz et Tolisso reviennent, ils comptaient aller chercher le titre de L1.
    Tolisso l'avait même explicitement dit -> https://www.goal.com/fr/news/tolisso-reve-titre-champion-france-ol/blt62378c2e3bfc5096
    https://twitter.com/PVSportFR/status/1558121480805826564 (l'extrait)

    Je sais pas si on se rend compte du niveau de déni...

  3. Cac40
    Cac40 - lun 27 Nov 23 à 9 h 33

    Après un gros cycle à Rennes (2 ans et demi) qu'il vient d'achever, Genesio a l'air un peu fatigué et venir à Lyon en ce moment me semble une mauvaise idée pour tout le monde.

    Son statut de Lyonnais et d'ancien coach ne lui serait pas tant favorable car de nombreux supporters l'avaient pris en grippe et quelques mauvais matches suffiraient pour voir son crédit de confiance foutu.

  4. Juni38
    Juninho 38 - lun 27 Nov 23 à 10 h 02

    Ce serait une sacrée ironie du sort si l'histoire se répétait.
    Arrivé en pompier en hiver , a la suite du licenciement de cousin hub , il avait fait l'entraîneur débutant copain a la bande a tolisso et ça avait fonctionné !
    Il était novice a l'époque et la suite fut plus compliqué mais il progressait , en travaillant beaucoup.
    Aujourd'hui il revient en spectateur , usé mentalement comme tous les coach , et je doute qu'il ait très envie d rebondir et retenter une aventure ici, surtout avec l'effectif actuel , a moins que textor lui vende un projet de recrutement a Noël , et un ticket avec juni ....

  5. Darn
    Darn - lun 27 Nov 23 à 11 h 09

    Il pourrait devenir l'entraîneur du maintien... ou celui de la descente.
    Bruno, attend la L2, ce sera plus simple pour toi.

    1. Cac40
      Cac40 - lun 27 Nov 23 à 11 h 13

      @Darn

      Entièrement d'accord avec toi.
      Si on descend, Bruno serait le bon homme pour remettre de l'ordre dans l'équipe et mettre en place un projet de remontée.

  6. Avatar
    exile97 - lun 27 Nov 23 à 20 h 18

    Je pense que lui n'a pas oublié les insultes publiques, photos dégradantes sur un pont, son domicile tagué tifos dans les tribunes agressifs et j'en passe et des meilleurs.
    Je pense que comme moi, personne n'en parle, il a vu les deux stadiers avec des boucliers en plexi glace lors des corners des Lillois.
    Après je ne sais pas si cela s'est déroulé tout le match car à 2-0 j'ai vite zappé sur les féminines car elles 👍

    PS. La seule bonne nouvelle actuellement est que les spectateurs et supporters sont derrière l'équipe malgré ce qui se passe. Ont-ils compris que c'est ça supporter?

    PS1 Quand on voit ce qui s'est passé à Montpellier, c'est vraiment lié au seul sud ? Peut-être qu'il est encore temps de traiter ces vermines comme il le mériteraient ?🤔

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut