Lucas Paqueta (Photo by FRANCK FIFE / AFP)

OL : Lucas Paquetá est de retour à Lyon

Postif au Covid-19, Lucas Paquetá est resté quelques jours à l'isolement à Dubaï. Le milieu brésilien est revenu à Lyon dans la nuit de lundi à mardi, il devrait donc pouvoir tenir sa place face au PSG dimanche.

Cela ressemble à une bonne nouvelle pour l'Olympique lyonnais. Isolé à Dubaï depuis quelques jours en raison d'un test positif au Covid-19, Lucas Paquetá a pu regagner Lyon dans la nuit de lundi à mardi. Le joueur a annoncé son retour via ses réseaux sociaux. Il explique qu'il reprendra le chemin de l'entraînement très bientôt. L'OL devrait donc pouvoir compter sur son Brésilien pour affronter le PSG dimanche.

D'autres retours attendus avant le PSG

De plus, L'Equipe croit savoir que les autres éléments touchés par le virus comme Thiago Mendes ou encore Xherdan Shaqiri sont en fin d'isolement et pourraient faire partie du groupe pour défier le Paris Saint-Germain dans le choc de la 20e journée de Ligue 1.

Pour rappel, le club de la capitale compte lui aussi plusieurs footballeurs positifs au Covid-19, dont Lionel Messi, qui reste encore incertain pour le match.

5 commentaires
  1. JUNi DU 36 - mar 4 Jan 22 à 9 h 47

    Espérons qu'il va être mieux en forme et redistribuer un meilleur jeu que lors des derniers matchs

  2. XUO - mar 4 Jan 22 à 11 h 01

    Le jour de la rencontre contre le PSG, il serait prudent de demander à l'arbitre de vérifier la technologie " goal line " ...

  3. pointdujour - mar 4 Jan 22 à 12 h 08

    Selon le journaliste italien Di Marzio, l'Inter Milan a besoin d'un latéral gauche et le club italien semble intéressé par le profil de l'international algérien, les dirigeants de l'Inter suivent Ramy Bensebaini depuis plusieurs mois et pourraient bientôt formuler une offre à son équipe pour ses services.

    1. Beeeeen - mar 4 Jan 22 à 13 h 00

      ha ha ha il est horrible de manque de fair play ce joueur ! Une horreur !
      Pas loin d'un Adil Rami.
      L'inter recrute vraiment n'importe comment !

      1. pointdujour - mar 4 Jan 22 à 15 h 38

        Lol beeeen Lyon recrute du lourd c'est vrai lol Shakira !!!!

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut