OL : Maurice devrait arriver à Rennes au plus tard le 27 mai

Le départ de Florian Maurice de l'Olympique lyonnais se précise. Annoncée depuis plusieurs semaines, son arrivée à Rennes devrait être officialisée au plus tard le 27 mai révèle L'Equipe. Il devrait occuper le poste de directeur sportif.

Intégré à la cellule de recrutement de l'OL en 2009, Florian Maurice devrait prochainement quitter le Rhône. Depuis plusieurs semaines, l'ancien attaquant est annoncé du côté du Stade Rennais. Selon le journal L'Equipe, sa venue devrait être officialisée au plus tôt vendredi, au plus tard le 27 mai.

Il devrait être remplacé par Cheyrou

Florian Maurice intégrerait l'organigramme rennais en tant que directeur sportif. Pour rappel, il devrait être remplacé par Bruno Cheyrou. Ce dernier préparerait déjà le prochain mercato en concertation avec Juninho.

7 commentaires
  1. Avatar
    cavegone - mer 13 Mai 20 à 12 h 40

    ça doit jubiler du côté d'Holveck 😆
    Qu'ils en profitent, ça va pas durer leur état de grace.

    1. JFOL
      Juni forever OL - mer 13 Mai 20 à 13 h 00

      Pourquoi ?

      1. Avatar
        sg69er - mer 13 Mai 20 à 20 h 23

        Je ne sais pas si Cavegone parle de ca mais si l'Uefa revoit l'organisation de la nouvelle saison des coupe d'europe Rennes serait privé de C1
        Encore du conditionel mais je rigolerai doucement

  2. Avatar
    ObjectifEurope - mer 13 Mai 20 à 13 h 39

    Bonne continuation Flo et merci pour ce que tu as apporté !

  3. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - mer 13 Mai 20 à 14 h 29

    Bonne chance à lui, c'est un bosseur il va y arriver d'autant qu'il va pouvoir travailler plus sereinement si vous voyez ce que je veux dire 😉

  4. Toitoi
    Moimoioumoi - mer 13 Mai 20 à 14 h 34

    Si on se fie à l'interview de Romain Molina, il n'y a pas de quoi se réjouir du départ de Florian...

  5. Toitoi
    Moimoioumoi - jeu 14 Mai 20 à 10 h 55

    "Selon certaines indiscrétions, Philippe Bizeul, adjoint de Gueïda Fofana sur le groupe N2 de l’OL, devrait retourner dans sa région d’origine, la Bretagne, pour intégrer le staff de Julien Stéphan au Stade Rennais.

    Recruté par l’Olympique Lyonnais en début de saison pour assister Gueïda Fofana sur la réserve professionnelle, Philippe Bizeul, ex-entraîneur adjoint de Mickaël Landreau au FC Lorient, ne devrait pas faire long feu dans le Rhône.
    Il se murmure en effet sur les réseaux sociaux que le natif de Fougères serait emmené dans les valises de Florian Maurice, de Lyon à Rennes, pour remplacer Jean-Marc Kuentz, l’un des adjoints de Julien Stéphan en partance pour Strasbourg." (actufoot.com).

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut