(Photo by FRANCK FIFE / AFP)

OL : Maxwel Cornet est satisfait de son aventure à Lyon

Actuellement avec la sélection de la Côte d'Ivoire, Maxwel Cornet est revenu sur sa saison et son parcours avec l'Olympique lyonnais.

Reconverti au poste d'arrière gauche cette saison sous les ordres de Rudi Garcia, Maxwel Cornet est actuellement en sélection avec son équipe de la Côte d'Ivoire. Interrogé par la télévision ivoirienne, le joueur de l'OL est notamment revenu sur sa saison au sein du club lyonnais : "L’aventure avec Lyon se passe bien. Même si on avait à cœur d’accrocher une place en Ligue des champions. Malheureusement, ça n’a pas été le cas. Nous avons perdu notre dernier match en championnat face à Nice. Mais nous avons tout de même décrocher une place en Europa League. On va faire avec", a-t-il déclaré.


Sur les tablettes de plusieurs clubs anglais


Alors que l'OL pourrait être contraint de vendre cet été, Maxwel Cornet (à l'OL depuis l'hiver 2015) qui conserve une très belle côte en Europe et une très bonne valeur marchande, attise la curiosité de plusieurs clubs anglais et notamment Leeds United et Watford. Ce dernier, déjà intéressé par l'international ivoirien à l'hiver 2019, serait revenu à la charge, à en croire les informations de SkySports publiées, ce mardi.

2 commentaires
  1. vav - mer 16 Juin 21 à 15 h 13

    Reste à connaître la volonté du joueur: est-il prêt à rejoindre des clubs comme Leeds ou Watford?

  2. OL-91 - jeu 17 Juin 21 à 2 h 48

    Moi aussi.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut