(Photo by FRANCOIS NASCIMBENI / AFP)

OL - Mercato : Memphis Depay s'annonce à Barcelone

Libre de s'engager où il le souhaite après son aventure à l'OL, Memphis Depay se rapproche de plus en plus de Barcelone.

Depuis un an, le nom de Memphis Depay est constamment évoqué du côté de Barcelone. Désormais libre de tout contrat après ses quatre années et demi à l'OL, le Batave semble bel et bien sur le point de rejoindre la Catalogne, cet été.


"Soyez patients et les nouvelles arriveront"


Présent en conférence de presse, ce jeudi, à la veille du deuxième match des Pays-Bas dans l'Euro 2021 face à l'Autriche, le Néerlandais a fait le point sur son avenir. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'attaquant de 27 ans sait où il veut évoluer la saison prochaine : "Tout le monde sait que mon nom est associé au Barça depuis un certain temps. Je veux jouer pour Ronald Koeman. Soyez patients et les nouvelles arriveront. Il faut attendre, mais je dirais que l’on pourrait bientôt être définitivement fixés", a-t-il déclaré.

9 commentaires
  1. Mika59OL - mer 16 Juin 21 à 14 h 45

    Garcia... Depay.... Parler de lyon et du futur de cette année qui arrive aller de l'avant les journalistes 😤 même si il n'y a pas grand choses a dire en se moment ..

  2. Juni forever OL - mer 16 Juin 21 à 17 h 37

    Si depay venait à se refaire les croisés ou une autre blessure grave à l'euro alors qu'il n'a signé nulle part, c'est un sacré risque de ne pas être sous contrat avec un club ...non ?
    La cata pour sa carrière

    1. le_yogi - mer 16 Juin 21 à 17 h 46

      Et en même temps, plus il flambe en mondovision à l'Euro, plus il est en position de force pour négocier un gros contrat. C'est quitte ou double.

    2. rdd4 - mer 16 Juin 21 à 21 h 16

      Bien vue ceci explique surement son non match contre l'Ukraine, il à été transparent !!!

    3. fandelol - jeu 17 Juin 21 à 12 h 02

      Ouai enfin tu te fais pas les croisés chaque année, faut pas abuser. Si le joueur commence à penser à ça, il ne joue plus jamais a fond et devient mauvais. Memphis on a vu que c'était clairement du passé sa blessure.

  3. Ftmo58 - mer 16 Juin 21 à 17 h 45

    Il est marrant Memphis, il s'occupe même des annonces maintenant !

  4. rdd4 - mer 16 Juin 21 à 21 h 22

    Il à tellement astiquer Barcelone; si ça continue c'est lui qui vas devoir payer une indemnité de transfert pour pouvoir y aller !!!
    C'est dingue je pense qu'il a un crush sur l'un des joueurs du Barça, lequel ??? Affaire a suivre !!!

  5. Le_Lyonniste - mer 16 Juin 21 à 22 h 12

    On a vu le maillot à son nom dans la boutique en ligne du Barça, donc ce n'est plus un secret qu'il jouera pour ce club.

  6. OL-91 - jeu 17 Juin 21 à 2 h 46

    Qu'il se dépêche ! Si Barcelone n'a pas vu sa dernière prestation contre l'Ukraine, c'est possible.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut