Amel Majri (Photo by Abbie Parr / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP)

OL - Médias : Amel Majri (OL) invitée de TKYDG ce lundi à partir de 18h

Ce lundi 23 mai, retrouvez l’équipe de "Tant qu’il y aura des Gones" pour une nouvelle émission consacrée à l’actualité de l’OL. Une émission spéciale Fenottes, deux jours après le sacre en finale de la Ligue des champions, avec la présence d’Amel Majri comme invitée de TKYDG.

Comme chaque lundi, vous avez rendez-vous à partir de 18 heure pour "Tant qu’il y aura des Gones". Seulement, ce lundi 23 mai, l’émission pourrait bien se renommer "Tant qu’il y aura des Fenottes" puisque l’équipe de TKYDG accueillera Amel Majri, l’ailière de l’Olympique lyonnais.

Pour ce nouveau numéro, il sera bien évidemment question de la finale de la Ligue de champions remportée par l’OL aux dépends du FC Barcelone (3-1). Un 8e titre européen dans l’histoire du club lyonnais qui a été fêté dimanche à l’Hôtel de Ville de Lyon devant une grosse centaine de supporters. Présente à Turin malgré sa grossesse, Amel Majri reviendra sur cette finale ainsi que son quotidien de sportive de haut niveau enceinte et son avenir.

Ce nouveau numéro de votre programme sur l'Olympique lyonnais sera diffusé en direct sur nos plateformes YoutubeFacebookTwitchTwitterLyon Capitale TVDailymotion et LyonPlay.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut