Montpellier – OL (Photo by Pascal GUYOT / AFP)

OL - Mercato : Al Hilal aurait ciblé Islam Slimani

Al Hilal et son entraîneur Leonardo Jardim auraient ciblé Islam Slimani. Pour l'heure, aucune offre n'a été transmise.

Selon Foot mercato, Al Hilal (Arabie Saoudite) et son entraîneur Leonardo Jardim seraient intéressés par Islam Slimani.

Toutefois, le média spécialisé dans les transferts souligne qu'aucune offre n'a été transmise au joueur. Islam Slimani est sous contrat avec l'Olympique lyonnais jusqu'en juin prochain.


Le Sporting Portugal également sur les rangs


Même si le départ de l'international algérien cet hiver ne semble pas à l'ordre du jour (lire ici), ce dernier attise la convoitise de plusieurs clubs. En Europe, le Sporting Portugal souhaiterait notamment se faire prêter l'attaquant.

13 commentaires
  1. rbv - sam 29 Jan 22 à 14 h 26

    Si c'est pour que Barcola puisse avoir plus de temps de jeu, c'est une bonne chose. Islam n'a jamais triché dans son investissement et comme tous nos joueurs on lui a demandé de jouer contre nature...donc bon vent à lui !

    1. DrNelson - sam 29 Jan 22 à 14 h 32

      Ca va être difficile de donner moins de temps de jeu à Barcola que ce qu'il a actuellement de toute façon. 😁
      C'est dommage car son profil est intéressant et nous ferait du bien. Bosz est un peu frileux avec les jeunes finalement.

    2. Onyt - sam 29 Jan 22 à 14 h 33

      Islam est un joueur qui mouille le maillot c'est indéniable, mais on a besoin d'un minimum de qualité devant le but même en supersub ou tkw ferait pour moi parfaitement l'affaire. Si Monaco la laisser partir, si l'Algérie a eu du mal à la Can... C'est qu'ils ont vue sur Slimani était sur le déclin malheureusement. Bon vent à lui et merci pour son comportement exemplaire sur le terrain 🙏🏼

      P.s je viens d'y penser mais première partie de saison une news avait fuite comme quoi le coach n'aimais pas l'attitude de certains joueurs a l'entraînement, Slimani cherki et Aouar en tête ... Peu être que toutes les rumeurs de départ sont du a des problèmes en interne vous ne pensez pas ?

      1. pointdujour - sam 29 Jan 22 à 15 h 39

        Inshallah Onyt Inshallah. Comme d'habitude c'est la faute aux Arabes... Heureusement Benzema, Gouiri, Ghezzal sont partis. Ils auraient jamais percé en restant à OL. Continuer avec Cherki. Normalement on devrait jouer avec Cherki et Slimani devant. Et avoir des joueurs qui savent faire des centres sur la tête de Slimani.

      2. le_yogi - dim 30 Jan 22 à 0 h 01

        Tu vois, autant pour KDD ça me fait sourire, autant ce genre de commentaire... Si Benzema parle d'un retour à l'OL régulièrement, c'est peut-être qu'il a pas été si mal traité ici non ? Fékir c'était pas une idole à l'OL peut-être ? Il dit régulièrement qu'il regarde toujours les matches. Encore un qui a été mal traité.... Aouar ? Un des joueurs les mieux payés de l'effectif et a connu l'équipe de France sous nos couleurs. Encore une victime de l'OL. Ghezzal a connu des très bons moments ici, c'est lui qui a pas voulu re-signer suite aux sirènes monégasques. Et Gouiri c'est une erreur d'appréciation, mais j'attends encore que tu m'expliques en quoi son origine a joué un rôle là-dedans ? Bientôt tu vas nous expliquer que Nadir Belhadj était plus fort que Grosso et Abidal et qu'avec lui on serait encore champions à l'heure actuelle c'est ça ?
        En tout cas si tu es un troll c'est très très bien fait ! Et moi je mords à l'hameçon comme un idiot ^^

  2. mmc1789 - sam 29 Jan 22 à 15 h 46

    DrNelson .. Un peu frileux ..

    bon un jeune lancé dans une équipe qui doute .. regarde du côté de la montagne noire ...

    Et d un autre côté lukeba et gusto ont eu leur chance .. et l on plutôt saisie .. et diomande n etait pas loin avant sa blessure

    Donc 3 sur entre 11 et 16 .. cela fait du 20-25% ..c est plutot bien dnas une equipe censée jouer le podium mais en souffrance

  3. poussin - sam 29 Jan 22 à 16 h 09

    A vous lire on dirai que c'est déjà fait mais on en est loin, très loin . Pour l'instant, il est au club jusqu'à la fin de l'année comme mendes donc ça sert à rien de spéculer . Et avant Barcola dans la hiérarchie, il y a kadewere et toko derrière dembele donc le jeune n'est pas prêt de jouer. Cherki sera notre salut si il comprend que défendre de temps en temps ne suffit pas et que dribbler tout le temps n'est pas la solution.

    départ : guimaraes, marcelo, arrivée: ??. Ca donne une équipe ultra déséquilibré. Pas le choix de faire redescendre d'un cran paqueta . Pour moi , il manque toujours un 6 et un ailier voire un AC mais ça c'est foutu.

    lopes (pollsberk), Gusto (dubois), Boateng (diomandé,da silva), Denayer(lukeba),Emerson (Henrique), Mendes (caqueret),Paqueta (Keita), Shaqiri (Aouar), toko (JRA), Dembele (slimani,kadewere) , Cherki (Barcola)

    l'année prochaine on va compter de nombreux départ sans moyen financier : denayer, Mendes, slimani, Emerson tous en fin de contrat ou de prêt sans compter les ventes probable de paqueta et Aouar . on s'affaiblira irrémédiablement même en recrutant . Même cherki risque de nous filer entre les doigts. On aura plus de banc pour faire tourner !! C'est très inquiétant pour la suite. Alors qu'on avait un beau milieu avec uniquement un problème d'ailier et de 6 , on aura des trous sur toutes les lignes .

    lopes, gusto (dubois), boetang (diomande, da silva), lukeba (?), Henrique (?) , caqueret (?), keita (?) , shaqiri (JRA), toko (?), dembele (kadewere), Barcola (?)

    1. Onyt - sam 29 Jan 22 à 16 h 35

      @pointdujour mon frère je suis Algérien donc sa sert à rien de ce victimiser tu sais, je regrette tellement là non venu de bennacer par exemple, je rêve d'un bensebaini et même je kiffera atal aussi... Par contre prendre des vieux joueurs sur le déclin, algérien ou pas je pense que c'est pas une bonne stratégie voilà tout 🙏🏼

      1. pointdujour - sam 29 Jan 22 à 16 h 57

        Tu n'as pas tord onyt mais je pense que l'on a pas assez fait jouer benlamri Slimani cherki. Pour avoir du rythme il faut jouer.

    2. Cicinho - sam 29 Jan 22 à 20 h 02

      Je sais qu'on en rêve tous, mais Thiago Mendes est en contrat jusqu'à juin 2023!

  4. juninho pernambucano - sam 29 Jan 22 à 16 h 37

    Oh oui cette saison est déjà horrible mais la prochaine sera atrocement pire…
    Je le dis depuis longtemps que le pire est a venir et ce mercato d’été sera une catastrophe et nous jouerons le maintien point final.
    Voila ce qui arrive quand on tire trop sur ma corde.

    1. Dufduf - sam 29 Jan 22 à 17 h 08

      Une chose de sûre , c'est que nous ne pourrons jamais toucher le fond avec Aulas: il l'a déjà vendu !

  5. Juninho Pernambucano - sam 29 Jan 22 à 20 h 15

    Ils ne vont pas lui ouvrir les portes du sporting , dommage pour lui , car aucun attaquant n'est recruté et l'Ol a encore besoin de lui

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut