OL - Mercato : Alexandre Lacazette serait sur le départ d'Arsenal

Arrivé en 2017 en Premier League, Alexandre Lacazette pourrait prochainement quitter Arsenal. En plus de l’Atletico de Madrid, deux autres grands clubs européens se positionnent pour le recruter.

Il a quitté l’Olympique lyonnais en juillet 2017 pour rejoindre l’équipe d’Arsenal entraînée par Arsène Wenger au moment de sa venue (lire ici). Depuis, Alexandre Lacazette s’est bien imposé dans le secteur offensif des Gunners en formant un duo soudé avec Pierre-Emerick Aubameyang. En effet, le premier buteur de l’histoire au Parc OL a dépassé la barre des 100 matchs disputés avec Arsenal tout en étant proche des 50 buts inscrits. Mais le mercato promet d’être agité en Angleterre et Alexandre Lacazette fait partie des joueurs concernés. L’Équipe annonce que l’ancien buteur de l’OL est proche d’un départ d'Arsenal.

L’Atletico de Madrid, la Juventus et l’Inter Milan restent attentifs

Et l’éventualité d'un départ d’Alexandre Lacazette de la Premier League suscite les intérêts de trois grands clubs. Celui de l’Atletico de Madrid n’est pas une surprise (lire ici), mais les deux clubs italiens, l’Inter Milan et la Juventus Turin, sont de nouveaux prétendants pour s’offrir les services de l’attaquant de 29 ans formé à Lyon.

Il n'est plus possible de poster des commentaires pour l'instant: Il y a trop d'abus et de dérives avec l'actualité

Score'n'co - Lyon Capitale
d'heure en heure
réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch instagram bluesky tiktok linkedin
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut