L'Olympique lyonnais est passé à l'action pour Nicolas Pépé. Une offre de 6,5 millions d'euros (plus bonus), repoussée par le SCO d'Angers.
Le président d'Angers Saïd Chabane a été clair, il compte vendre son protégé, Nicolas Pépé, pour plus de 10 millions d'euros. Parti de ce constat, l'offre de l'Olympique lyonnais à hauteur de 6,5 millions (plus bonus) est difficilement acceptable. S'il veut s'attacher les services de l'ailier, le club de Jean-Michel Aulas devra revoir son offre à la hausse.
Everton aussi sur le coup
Le joueur de 21 ans, qui ne participera pas à la CAN, ne manque pas de courtisans. « Il y a Everton et d’autres clubs, en France aussi », a révélé le manager général du SCO, Olivier Pickeu, hier lors de l’émission Manu&Coach sur RMC.
Il n'est plus possible de poster des commentaires pour l'instant: Il y a trop d'abus et de dérives avec l'actualité