OL – Mercato : la piste Nicolas Pépé relancée ?

La cible de longue date de l’Olympique lyonnais, ne s’envolera à priori pas pour le Gabon et la CAN. De quoi relancer les rumeurs sur sa venue au sein du club septuple champion de France.

Nicolas Pépé a le profil type pour jouer à l’Olympique lyonnais. Capable d’évoluer en pointe comme sur un côté, l’Angevin a tout pour signer à l’OL. Le seul frein à sa venue semblait sa participation à Coupe d’Afrique des Nations. La donne aurait changé. Selon Foot365, le joueur de 21 ans, présélectionné dans la liste des 24 de la Côte d’Ivoire, va tout simplement être écarté par son sélectionneur Michel Dussuyer.

 

 

 

Plus de 10 millions d’euros

Hier soir dans Culture Club sur OLTV, Bruno Genesio a même à nouveau fait part de son intérêt pour Nicolas Pépé. « C’est un joueur à fort potentiel qui a le profil que l’on recherche, dans l’axe ou sur les côtés. » L’affaire ne sera pourtant pas facile à conclure. Le président d’Angers demande beaucoup pour son protégé. « 10 millions d’euros pour Pépé ? Oh même un petit peu plus ! C’est un joueur qui, s’il continue sur cette lancée, peut faire de belles choses », a déclaré Saïd Chabane, hier à Foot Mercato. Et l’Olympique lyonnais n’est pas le seul club sur le coup. « Il est suivi par trois clubs français, un club allemand et un club anglais », a révélé le patron du SCO. La concurrence s’annonce féroce mais l’intérêt de longue date de l’OL semble lui donner une longueur d’avance.

 

18 commentaires
  1. delgado69 - mer 4 Jan 17 à 11 h 33

    et un joueur de merde en plus quand on arretera de s'interreser a des joueurs niveau ligue 2 peut etre qu'on pourra passer un tour de coupe de la ligue

    1. orangecj85 - mer 4 Jan 17 à 11 h 36

      Joueur de merde... C'est un peu trash, pour un jeune joueur. Attendons de voir comment il évolue.

  2. Gones2wano - mer 4 Jan 17 à 11 h 47

    Pour plus de 10 millions ? attendre et encore attendre, après attendre le résultat des 5 millions pour mateta on va encore attendre pour pepe
    Nous somme tellement blindé de thune et riche qu'on peut ce permettre d'attendre
    Sans oublié l'attente des prolongation de ghezzal et gaspar, qui juste pour l'exemple apres les declaration de leur agents devrait être banni du club,un top club devenu une serpillière, mais attendons tout va bien

  3. orangecj85 - mer 4 Jan 17 à 12 h 40

    Pour le moment sur le sujet Pépé; oui tout va bien, le club ne l'a pas recruté.
    Sauf si, des infos affirment le contraire... mais il me semble qu'elles ne sont pas encore parues.
    Donc oui, avant de dire que c'est une merde je pense que nous pouvons attendre et éviter de tirer à boulet rouge sur un joueur qui ne mérite pas "pour le moment" cet adjectif.
    Et même s'il n'était pas bon, je ne pense pas que le mot soit approprié.
    Par contre, quel joueur serait à même de combler vos âmes de supporters ? Pour que tout aille bien ?

  4. delgado69 - mer 4 Jan 17 à 12 h 57

    on veut un bon joueur experimente il me semble que c'est pas trop demander pour club qui a 250 millions d'euros de budgets

    1. janot06 - mer 4 Jan 17 à 13 h 38

      250 M d'euros de budget, c'est pour faire fonctionner le club sur un an (salaires non seulement des joueurs mais de tous les salariés, frais d'entretien du stade, de déplacements, et j'en passe, la liste n'étant pas limitative...).
      La part consacrée au recrutement est beaucoup plus modeste.

  5. orangecj85 - mer 4 Jan 17 à 13 h 00

    D'accord, mais genre qui donne des noms.

    1. OLVictory - mer 4 Jan 17 à 13 h 49

      Vela ?

  6. orangecj85 - mer 4 Jan 17 à 14 h 00

    Pourquoi pas la piste est intéressante c'est sure, mais il ne faut pas la rater... parce que là on a pas beaucoup de roue de secours 😉
    Sinon, moi je pensais à Depay ou Remy, mais pour le premier je pense que son contrat doit nécessiter qu'un gros contrat de chez nous quitte le club (grenier); pour le second je ne suis pas sur que le projet l’intéresse.

    1. OLVictory - mer 4 Jan 17 à 14 h 13

      Ça fait déja trois possibilités qui semblent plus sérieuses que les pistes Pépé Mémé ou Tata

  7. nespero - mer 4 Jan 17 à 14 h 14

    Sérieux, on va quand même pas mettre 10M€ sur un mec qui l'année dernière jouait en national et qui a mis 7buts en 29matchs de championnat! Je ne peux pas y croire!!!je ne veux pas y croire surtout. On a déjà Mateta qui je le rappelle jouait aussi en national l'année dernière pour 11buts en 22matchs et qu'on a payé 5M€ pour ne même pas le voir jouer...sans doute car il n'a pas encore le niveau.
    Je ne vois pas où est l'intérêt de recruter Pépé?? Il faut qu'on m'explique.

  8. orangecj85 - mer 4 Jan 17 à 14 h 24

    Après sur le fond, je suis d'accord avec vous, les pistes ne font pas rêver et ne sont pas forcément les plus rassurante; maintenant la division ou le mec à joué auparavant n'est pas forcément une copie conforme de son niveau.
    Sinon les Ribéry, Drogba, Griezmann et Pogba n'auraient jamais eu leurs chances dans les grands club. Coman, Dembélé ne seraient jamais devenus les joueurs qu'ils sont aujourd'hui. Pépé est peut-être un top player; maintenant je suis d'accord avec vous la piste ne fait pas rêver.

    1. rastaman - mer 4 Jan 17 à 14 h 39

      carlos véga ou rien!!!

      1. OLVictory - mer 4 Jan 17 à 15 h 22

        Vela, comme la voile.

    2. sonny69dinallo - mer 4 Jan 17 à 15 h 38

      Oui raison de plus de donner leur chance à nos jeunes joueurs ! Tenir un mois avec une rotation autour de Kalulu, Perrin, Mateta, Aouar, Maolida... c'est quand même faisable non ?

      Avec un 4-2-3-1 voire 4-3-3, l'effectif est suffisamment étoffé pour supporter 3 compétitions...

      Je préfère faire jouer Darder, Ferri et Tousart (quitte à faire monter Tolisso) plutôt que de recruter devant

  9. sonny69dinallo - mer 4 Jan 17 à 15 h 39

    Recruter Pépé serait inutile ! Prenons nos jeunes, nos jeunes et nos jeunes...

    15 à 20 minutes de matchs à chaque journée pour leur apprendre l'intensité et préparer la concurrence de la saison prochaine... si Génésio n'est pas fin tacticien, au moins qu'il soit éducateur !

  10. Naka De Lyon - mer 4 Jan 17 à 18 h 41

    Juste pour savoir........il vs a fait quoi ce jeune ?
    Ce serait un lyonnais vs seriez les premiers a dire que c'est une pepite au potentiel tres intéressant et la c'est devenu un joueur de merde juste parce que vs esperez mieux

  11. delgado69 - mer 4 Jan 17 à 19 h 25

    on a bien mateta et on dit pas qu'il a un potentiel tres interessant

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut