OL – Mercato : après l’AS Rome, Umtiti attire West Ham

Alors que nous vous annoncions hier l’intérêt de l’AS Rome pour Samuel Umtiti, un nouveau club serait venu prendre des nouvelles du défenseur.

Depuis l’annonce de la présence d’Umtiti parmi les 23 Bleus pour disputer l’Euro, le jeune défenseur lyonnais n’arrête plus d’alimenter la rubrique des transferts. Récemment, nous vous parlions de l’intérêt du club italien qui aurait déjà pris contact avec l’entourage du lyonnais.

West Ham se pencherait dorénavant lui aussi sur Umtiti qui s’est montré régulier et performant tout au long de la saison. Après avoir proposé plus de 40 millions d’euros pour Alexandre Lacazette, une somme refusée par Jean-Michel Aulas, selon Sky Sports, le club de Dimitri Payet serait intéressé par le profil du défenseur âgé de 22 ans. Le Figaro.fr avance même que West Ham serait en pole pour accueillir le nouvel international tricolore. Les anglais savent à quoi s’en tenir, ce sera 25 millions d’euros minimum.

3 commentaires
  1. MonsieurKik - jeu 2 Juin 16 à 19 h 30

    lâche le pas à moins de 35 jean miche

  2. cris79 - jeu 2 Juin 16 à 19 h 54

    Je suis d'accord avec toi, ne pas le vendre (SI ON DOIT LE VENDRE, MAIS C'EST UNE ERREUR) à moins de 35 ME...Les anglais ils sont sympas, comme ils sont de former de bons jeunes, ils nous piquent les notres, après on dit que le championnat anglais est meilleur que le notre, tu m'étonnes....Et qui pour le remplacer ? ???

  3. sonny69dinallo - jeu 2 Juin 16 à 22 h 08

    Que deviens Nkoulou ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut