OL - Mercato : Aulas accuse Nice dans le dossier Grenier

Annoncé proche de s'engager à l'OGC Nice, cet hiver, Clément Grenier ne rejoindra finalement pas la cité azuréenne. La direction du Gym assure que ce transfert ne s'est pas fait à cause des conditions réclamées par l'OL. Jean-Michel Aulas, ne l'entend de cette oreille.

A quatre jours de la clôture du mercato, Clément Grenier est toujours un joueur de l'Olympique lyonnais. L'international français, qui n'a disputé que 29 minutes cette saison en Ligue 1, se cherche une porte de sortie depuis de longues semaines. Il croyait l'avoir trouvé avec l'OGC Nice. Le milieu de terrain devait s’engager en faveur du Gym en prêt pour les six prochains mois, avec une éventuelle option d'achat. Mais si l'opération ne s'est pas conclue, c'est à cause de l'OL, a assuré Julien Fournier, le directeur général du club azuréen. « Les conditions réclamées par l’OL ne sont pas compatibles avec ce que l’on veut faire. On a informé Lyon que ce n’était pas dans nos cordes. » Jean-Michel Aulas, qui réfute, cette version des faits, est monté au créneau. « Julien Fournier, il rigole ? On a proposé un prêt gratuit. Clément ne s’est pas mis d’accord avec Nice, l’OL n’a rien à voir là-dedans. Et il ose dire que l’OL n’a pas fait d’effort », a déclaré le président lyonnais au journal Le Progrès. Le salaire du joueur, qui percevrait 320 000 euros mensuels entre Rhône et Saône, a sans doute dû poser problème. Le Gym, s'apprête à recruter le Lillois, Mounir Obbadi, ce qui semble clore définitivement la piste menant au joueur formé dans la capitale de Gaules.

 

3 commentaires
  1. Avatar
    BenzBK - ven 27 Jan 17 à 16 h 29

    Grenier part à l'AS Roma apparamment :
    http://www.lemeilleurdufootball.net/mercato/grenier-rejoint-litalie/8265/

    Entre nous, c'etait une très mauvaise idée ce prêt à Nice. Par contre, cette affaire ne va pas réchauffer les relations entre Aulas et les autres présidents de Ligue 1.

  2. Avatar
    Ferrandinho92 - ven 27 Jan 17 à 16 h 37

    En revanche l'option d'achat ne serait que de 3,5M€.
    Mais ca reste à confirmer... J'espere un peu plus quand meme au moins 5M€

  3. FLEURY PPDG
    Monrne - sam 28 Jan 17 à 12 h 39

    Que les Italiens le prenne en pret c est une chose qu 'il l ' achete en est une autre à laquelle je ne crois pas

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut