OL - Mercato : Aulas n'est pas "inquiet" pour la prolongation de Denayer

Sur le plateau de "Tant qu'il y aura des Gones" ce lundi soir, Jean-Michel Aulas se veut rassurant concernant la prolongation de Jason Denayer à l'Olympique lyonnais.

Le dossier traîne, mais cela n'inquiète pas Jean-Michel Aulas. Le président lyonnais a évoqué la prolongation du défenseur belge Jason Denayer dans notre émission "Tant qu'il y aura des Gones". "On était tout proche d'un accord. Je pense que le fait de ne pas être en Ligue des champions a joué. C'est un garçon sympathique, il ne faut pas s'inquiéter. On va discuter à son retour de l'Euro", a précisé.

"J'irai le voir pendant l'Euro"

En fin de contrat au 30 juin 2022, le défenseur de l'OL va disputer l'Euro cet été. Titulaire en charnière centrale avec les Diables Rouges, il peut compter sur le soutien de son président pendant la compétition. "J'irai le voir jouer, lui ainsi que Memphis Depay", a expliqué le dirigeant rhodanien. Une relation a priori forte des deux côtés puisque Denayer confiait début avril qu'il voulait rester dans le Rhône. "Je veux prolonger car je me sens très bien iciC'est le club qui m'a permis d'être stable et d'avoir confiance en moi, c'est normal de rendre la pareille", avait-t-il dit devant la presse.

9 commentaires
  1. ruchatak - lun 7 Juin 21 à 22 h 13

    Départ de Andersen et Denayer 60M. Arrivé d Umtiti avec Da Silva Marcelo et Diomande ... c'est peut être ce qu il a en tête

  2. PAT11grib - mar 8 Juin 21 à 6 h 25

    Umtiti a le genoux en vrac et un salaire de ministre. Marcelo et Da Silva courent aussi vite que ma grand mère. Diomande rude sur l'homme mais pas bon relanceur. Fait flipper ta défense

  3. Darn - mar 8 Juin 21 à 9 h 51

    Umtiti, c'est un fantasme, en plus un fantasme dangereux, faut pas trop y penser.
    Si la Belgique fait un bon Euro, et Denayer avec, on risque d'avoir des propositions que "nous ne pourrons refuser". Et même s'il a ses détracteurs, le perdre ferait très mal à notre charnière centrale.

  4. OLVictory - mar 8 Juin 21 à 10 h 05

    Umtiti ça peut se jouer si ses problèmes physiques sont résolus et qu'il divise son salaire par 4.
    Et surtout qu'il ait envie de revenir, ce qui arrive rarement chez les joueurs.
    Pour parler 5 mn un jour de beuverie ils sont toujours partants, mais pour l'envisager sérieusement là il n'y a plus personne, que de la gueule !

  5. Le_Lyonniste - mar 8 Juin 21 à 10 h 39

    Denayer n'est plus aussi bon qu'avant. C'est sûrement le bon moment pour renouveler notre défense centrale.

    1. Jeannot lapin - mar 8 Juin 21 à 11 h 14

      Denayer est la seule certitude que nous ayons derrière, si nous le vendons ça va être très compliqué.

      1. Darn - mar 8 Juin 21 à 11 h 23

        Clairement. Imaginer faire la saison avec une charnière Da Silva, Marcelo, Andersen (que tout le monde conspue) et Diomandé (qui n'a pas fini d'être formé, clairement), c'est flippant.

  6. Ftmo58 - mar 8 Juin 21 à 11 h 24

    Si Denayer voulait aller en champions ligue lui et ses potes defenseurs auraient du veiller à prendre moins de buts. Je pense qu'on peut trouver facilement mieux que Denayer, pas Umtiti que j'adore mais qui semble au bout du rouleau, alors Da Silva vaut bien Jason et si Diomandé progresse vite je vois bien là la nouvelle charnière de L'OL, ça vaut bien Marcelo-Denayer...

  7. yomarz69 - mar 8 Juin 21 à 14 h 58

    Apparemment il attend de faire l'euro pour prolonger,
    En d'autres termes : je vais bien me faire remarquer et signé plus haut...( Chelsea)

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut