OL - Mercato : Aulas ouvre la porte à un retour de Gonalons

Très récemment, Maxime Gonalons a évoqué la possibilité de revenir à l'OL pour la fin de sa carrière. Jean-Michel Aulas a ouvert la porte à un retour, tout en précisant qu'il n'était pas le décisionnaire.

Au micro de beIN Sports, Maxime Gonalons s'est confié sur la suite et la fin de sa carrière. Le contrat du milieu de terrain de Grenade se termine en 2023. Cette saison avec la formation espagnole, le footballeur de 32 ans a disputé 19 matches de championnat, dont 17 comme titulaire.

Au cours de cet entretien, le joueur issu de l'académie de l'OL a affirmé que s'il avait "le bonheur de finir dans le club de mon cœur, cela serait la plus belle des choses. Je vais laisser faire le temps et les choses se feront naturellement, a-t-il raconté. Pour le moment, je prends beaucoup de plaisir en Liga, qui est un championnat exceptionnel."


"On l'a contacté à la trêve"


Après cet appel du pied, Jean-Michel Aulas a répondu positivement à un éventuel retour, tout en précisant bien qu'il n'était pas le décisionnaire final. "On l'a contacté à la trêve pour savoir où il en était. Je suis ouvert à un retour possible, mais comme avec Juninho (ancien directeur sportif), ce n'est pas moi qui déciderai, a-t-il déclaré ce mercredi. Ce sera au coach (Peter Bosz), à Bruno Cheyrou (directeur du recrutement), qui a eu des discussions avec Max, et à Vincent Ponsot (directeur du football) de trancher. Ce sont eux qu'il faut convaincre." 

18 commentaires
  1. Moimoi - mer 16 Fév 22 à 14 h 43

    J'espère qu'il ne va ni encore faire croire aux supporteurs des choses qui n'arriveront jamais, ni tenter de rapatrier tous les anciens. Il faut aller de l'avant.

    1. JUNi DU 36 - mer 16 Fév 22 à 15 h 39

      Trop tard Moimoi il a déjà commencé à le faire croire et le moment venu il trouvera encore une pirouette comme excuse.

      1. Juninho Pernambucano - mer 16 Fév 22 à 19 h 29

        Gonalons remplacerait donc NDombele , après sa pige de 4 mois à l'OL , c'est donc ça ?
        LOL rionz un peu

  2. Jagal - mer 16 Fév 22 à 14 h 51

    Faire du neuf avec du vieux, bien connu. A défaut d'avoir un staff qui déniche les bons coups, on rappel les anciens.

  3. lazydream - mer 16 Fév 22 à 15 h 25

    Je serais assez intéressé à l'idée de le revoir. Ça a été et c'est toujours un très bon joueur. Nul doute qu'il pourrait faire du bien dans la rotation (par contre impensable de le voir titu indiscutable). Si son club et son agent ne demandent pas trop cher, il peut faire un bon coup.
    Vu leur prix et leur amour du maillot respectif, je préfère 10x un Gonalons que Mendes, pour faire tourner au milieu ou dépanner en DC.

    1. Lacalade - mer 16 Fév 22 à 19 h 21

      Je préfère un jeune du centre que Maxime… Franchement, y en a la pelle des joueur de son niveau et pour beaucoup moins cher.

  4. JUNi DU 36 - mer 16 Fév 22 à 15 h 37

    Sacré président il nous les aura toute faites 😂 Je ne comprend vraiment pas comment il peut y avoir des supporteurs qui croient encore à ce qu'il raconte ??!

  5. Juninho Pernambucano - mer 16 Fév 22 à 15 h 53

    Là notre Jean mimi il a répondu à la question mais jamais de la vie il n'a l'intention de le faire revenir je n'y crois pas une seconde . LOL
    De toutes façons c'est pas lui qui décide il nous dit . 😂😂

    1. poussin - mer 16 Fév 22 à 17 h 08

      c'est pas lui qui décide aujourd'hui (c'est nouveau) et pourtant il s'est approprié récemment les venues de paqueta et guimaraes en disant que c'était grace à lui. C'est comme bon lui semble !! ce qui me fait rire c'est qu'il met ponsot dans la boucle des décideurs et pourtant il se dédouanait lui aussi ,il y a peu, de décider quoi que ce soit sur le sportif .

      Ce sont 2 belles girouettes en ce moment et je n'aime pas le discours que JM tient au sujet des transferts . D'un côté, il prétend pouvoir faire revenir des lacazettes, tollisso et cie et de l'autre ,il n'est pas désireux de s'aligner sur les prétentions salariale de caqueret qui doit pas non plusdemander 400 000 par mois.

      On ne prendra pas Gonalon pour être remplaçant puis toute façon il y aura de la place au milieu puisque toutle monde part . Profitez bien de ces quelques mois qu'il nous reste avant le prochain mercato parce que l'équipe va sérieusement s'affaiblir.

      1. montcoua - mer 16 Fév 22 à 19 h 14

        Bien sûr qu'il décide in fine de valider ou pas une opération, en fonction des montants. C'est le président c'est donc la moindre des choses... Chacun son rôle mais c'est pas "open bar".
        A cet égard, concernant le recrutement de Paqueta voici exactement ce qu'il a dit:
        " C'est vrai que Lucas, c'est l'un des très grands joueurs que l'on est allé chercher. J'ai pris la décision de le faire venir, et moi seul, parce qu'il fallait mettre 21 millions du jour au lendemain, en pleine période de coronavirus".
        Il a pris la décision seul de le faire venir c'est à dire de décaisser 21 M€ en 24 h en pleine crise COVID. Les mots ont un sens. Tout le monde sait que Juni a fait le job de recruteur et que JMA a décidé de le faire.

      2. Juninho Pernambucano - mer 16 Fév 22 à 19 h 23

        j'en ai bien peur sauf s'ils arrivent à choper la troisième place du podium ou gagnent la ligua europa ...

    2. OLPassePresent - jeu 17 Fév 22 à 8 h 55

      Mon petit poussin, dans la catégorie des désinformateurs, tu tiens une place de choix. T'es vraiment dans les premiers rangs et pourtant la bagarre est sévère entre vous !!!

      En une petite phrase, tu fais vraiment fort :
      D'un côté, il prétend pouvoir faire revenir des lacazettes, tollisso et cie et de l'autre ,il n'est pas désireux de s'aligner sur les prétentions salariale de caqueret qui doit pas non plusdemander 400 000 par mois.

      Aulas a prétendu faire revenir Lacazette, Tolisso et cie (les cie ce n'est que Benzema !!!!). Tu n'arrives pas à mesurer les conneries que tu avances ??????
      Pour ce qui concerne Caqueret, tu as des infos vérifiées à nous donner sur les discussions en cours. Tu sais ce que les agents demandent ? Tu sais ce que le club propose ???? Ben non, nada, tu sais rien et que tu balances une phrase qui n'a aucun sens. De temps en temps, tu ne pourrais pas t'abstenir de taper sur le clavier pour ne pas nous abreuver de tes non-infos ridicules et donc sans intérêt.

  6. westkanoute - mer 16 Fév 22 à 17 h 48

    J'aime bien la parenthèse Juninho (ancien directeur sportif)
    Pour ceux qui viennent de mars.

    1. Juninho Pernambucano - mer 16 Fév 22 à 19 h 30

      en laissant croire que c'est Juni qui décidait , ahah la blague , comme le choix de Garcia j'en passe et des meilleures

    2. le_yogi - jeu 17 Fév 22 à 6 h 23

      Haha, bien vu Westka, peut-être qu'ils pensent aux jeunes néo-supporters qui ont rejoint nos rangs en 2022 seulement, plutôt un beau geste ^^ Ils doivent déjà pas avoir la vie facile quand ils voient tout ça !

  7. Cac40 - mer 16 Fév 22 à 23 h 02

    Ca sent la grosse erreur de casting. Laissons-le en Espagne et faisons confiance à des jeunes, du centre ou non. J'espère que Cheyrou ne se plantera pas sur ce dossier

    1. JUNi DU 36 - jeu 17 Fév 22 à 1 h 19

      Tout dépendra de son ordi, ce dernier peut le planter aussi... Du coup il faudra qu'il lève son cul de sa chaise pour aller sur les terrains et la se sera compliquer pour lui 😁

  8. VinZ - jeu 17 Fév 22 à 11 h 59

    Perso c'est un gros non! La stratégie qui consiste à faire venir un joueur sous le seul prétexte que c'est un ancien qui aime le club, très peu pour moi. En revanche, s'il a encore un très bon niveau why not.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut