OL - Mercato : Claudio Ranieri « content » pour Léo Dubois

L'entraîneur du FC Nantes Claudio Ranieri s'est exprimé sur l'avenir de Léo Dubois, qui rejoindra l'OL la saison prochaine.

A partir du 1er juillet, Léo Dubois sera un joueur de l'Olympique lyonnais. Le latéral droit, qui arrivera libre, s'est engagé avec l'OL jusqu'en 2022. En attendant, le défenseur va finir la saison avec le FC Nantes. « Dubois ? C'est le football. Je pense quand même que c'était correct de le dire. Léo est un grand professionnel et je suis sûr qu'il jouera bien jusqu'à la fin du championnat », a réagi son entraîneur Claudio Ranieri, vendredi. Le technicien italien, « content » pour son joueur, ne doute pas de son investissement jusqu'à la fin de l'exercice.  « Pour moi, c'est toujours le capitaine. Il est très concentré avec Nantes et se concentre sur la fin du championnat. Je suis sûr qu'il fera un grand match face à Lyon, a souligné le « tinkerman ». Après, on doit être content pour Léo qu'une grande équipe comme Lyon vienne le chercher. Je suis content qu'il parte dans un grand club, qu'il joue la Ligue des champions et qu'il se batte pour le titre ». Une réaction saluée par Jean-Michel Aulas, sur Twitter. « Un grand entraîneur, un grand monsieur et coach Claudio Ranieri : la classe, peut-on lire. Léo va être surmotivé pour le FC Nantes jusqu'à la fin du championnat : intelligent. »

3 commentaires
  1. kcn - dim 4 Fév 18 à 16 h 05

    Ranieri se positionne dans les petits papiers de notre prez. Bien joué. Peut être que l'après Genesio nous aurons droit à un coach étranger de la trempe d'Ancelotti. Nous pourrions essayer avec un contrat de 2 ans. Qui ne tente rien n'a rien.
    Sans vouloir dénigrer Genesio qui fait un travail juste correct, il serait bon d'essayer autre chose.
    Qd le prez préfère des coachs francais en nous sortant les erreurs des coachs étrangers comme Bielsa, Garcia ex-sté...il oublie le bon travail de Ranieri et celui de Jardim.
    Victoire de l'OL ce soir, jamais 2 sans 3.

  2. Ak69 - dim 4 Fév 18 à 17 h 11

    JM n'a jamais caché sa préférence pour ranieri, d'ailleurs je suis sur qu'il aurait aimé l'attirer chez nous sans genesio ..

  3. fandelol - dim 4 Fév 18 à 18 h 35

    Quitte à engager un étranger autant prendre un mec qui a une approche offensive. Parce que Ranieri, bonjour l'ennui.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut