Les Fenottes vont connaître de profonds changements cet été. Cadre historique de l'équipe, Dzsenifer Marozsán est actuellement sans contrat.
Arrivé à l'OL en 2016, Dzsenifer Marozsán poursuivra-t-elle son aventure entre Rhône et Saône ? Pour l'instant, l'Olympique lyonnais n'a pas communiqué sur la situation de la joueuse de 31 ans, et en ce 1er juillet, voilà l'Allemande libre de contrat.
Si le destin de plusieurs de ses anciennes coéquipières est connu, comme Amandine Henry, Janice Cayman ou encore Signe Bruun, qui ont quitté les Fenottes à l'issue de la saison 2022-2023, celui de la milieu de terrain n'a pas encore été officialisé.
Un but pour terminer ?
Sur les tablettes de plusieurs formations, Marozsán a retrouvé un rôle important dans le 11 rhodanien sur la deuxième partie de saison, même si elle a débuté comme remplaçante les deux affiches face au PSG en fin d'exercice. Si elle devait ne pas signer une prolongation à l'OL, l'ancienne joueuse internationale aura conclu son aventure lyonnaise par un but contre Reims (7-1) en mai dernier.
Cette problématique concerne également Alyssia Paljevic, dont le bail s'est lui aussi terminé vendredi 30 juin. En revanche, Eugénie Le Sommer continuera d'écrire sa légende à Lyon en poussant pour un an de plus son histoire avec les Fenottes.

Il n'est plus possible de poster des commentaires pour l'instant: Il y a trop d'abus et de dérives avec l'actualité