OL - Mercato : Florian Thauvin explique pourquoi il a refusé l'OL

Approché par le club lyonnais en vue de la fin de son contrat avec l'OM, Florian Thauvin est revenu sur les raisons qui l'ont poussé à ne pas rejoindre l'OL.

Dans sa quête d'un ailier, l'OL avait pensé à Florian Thauvin, en fin de contrat avec son club de Marseille. Réceptif à l'intérêt lyonnais, l'attaquant français avait finalement choisi de s'engager pour les Tigres de Monterrey, au Mexique. Dans une interview pour les médias du club phocéen, le joueur a expliqué qu'il ne sentait "pas capable de trahir les supporters et d'affronter son club de cœur."

Il voulait éviter de faire comme Valbuena

Florian Thauvin a précisé qu'il "ne voulait pas affronter l'OM" en référence à une expérience difficile vécue par Mathieu Valbuena. Joueur passé par Marseille, l'ancien lyonnais avait été mal accueilli par les supporters marseillais à son retour au Vélodrome. En octobre, le joueur expliquait dans nos colonnes avoir "vécu un moment très, très dur." Il n'avait cependant "pas regretté son choix d'avoir signé à Lyon."

3 commentaires
  1. Jarod777 - ven 28 Mai 21 à 10 h 56

    Il y a quand même des bonnes nouvelles concernant ceux qui ne viennent pas !!
    je ne peux pas le blairer, et son couplet sur le fait qu'il choisit avec le coeur dans le reste de l'interview me fait bien marrer !

  2. juniryu69 - ven 28 Mai 21 à 11 h 58

    Tant mieux, je n'aime ni l'homme ni le joueur, beaucoup trop surcoté selon moi.
    Après je ne vois pas pourquoi on s'intéresserait à lui d'autant plus avec un salaire énorme comme le sien (ok pas d'indemnité de transfert).

  3. wills - sam 29 Mai 21 à 9 h 00

    quand les joueurs signent a l'OM (ou les entraineurs), ils vont devoir savoir qu'apres, il faut s'exiler au bout du monde "pour ne pas facher les supporters"... le ridicule ne tue pas, heureusement ! le foot pro, c'est un job... pas une entree dans les ordres ou une secte !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut