OL - Mercato : Garcia officialise son départ

Clap de fin pour Rudi Garcia. L’entraîneur de l’Olympique lyonnais, dont le contrat se terminait au mois de juin, ne sera pas reconduit. Il va donc quitter le club après la défaite contre Nice (2-3).

Sa signature en octobre 2019 a créé beaucoup de réactions du côté des supporteurs lyonnais. Après son aventure marseillaise, Rudi Garcia est venu dans le Rhône succéder à Sylvinho, en échec sur le début de saison. Presque deux ans plus tard, le technicien français est en fin de contrat et ne sera pas prolongé par l’OL. "C’était mon dernier match ce soir (dimanche). J’aurais aimé laisser le club en Ligue des champions. L’aventure s’arrête là", a-t-il annoncé. Il termine donc sur une mauvaise note avec ce revers contre Nice (2-3).

Avec cet échec sportif, les chances étaient assez faibles de le voir continuer sur le banc du septuple champion de France. "On s'était dit qu'on en parlerait à la dernière journée donc voilà. Je verrai le président demain (lundi), mais il y a bien longtemps que j'ai choisi de ne pas continuer, a affirmé le coach devant la presse. Je ne peux pas réussir les meilleurs résultats dans ces conditions-là. S'il n'a rien à me proposer on sera tous d'accord, sinon, je ne suis pas candidat à ma propre succession."

Deux championnats difficiles

Si son premier exercice à la tête de la formation rhodanienne n’a pas été satisfaisant en championnat, il faut également prendre en compte l'arrêt prématuré de la compétition, ce qui aurait pu permettre à son équipe de remonter au classement. En revanche, son bilan dans les coupes est bon, même si aucun titre n’est à mettre à son crédit. Demi-finaliste de la Coupe de France et de la Ligue des champions en 2020, il a également atteint la finale de la Coupe de la Ligue, face au PSG (défaite aux tirs au but).

La saison 2020-2021 s’est avérée un peu plus consistante en Ligue 1 avec cette 4e place et ces 76 points. Mais ce bilan n’est pas suffisant lorsqu’on prend en compte l’absence de coupe d’Europe. Très tôt, il a semblé évident que Garcia ne continuerait pas l’aventure dans le Rhône. Maintenant, l’état-major lyonnais devrait prochainement annoncer le nom du futur coach. Un moment attendu pour repartir sur un nouveau cycle.

93 commentaires
  1. Hiro Nakamura - dim 23 Mai 21 à 23 h 54

    Je ne sais pas si vous avez entendu sa conférence mais elle est TERRIBLE.

    Il a reconnu que "les joueurs étaient partis en vacance dès la fin de la première periode" et qu'il avait pris la décision de quitter le club il y a plusieurs semaines car "dans les conditions actuelles (où il travaille), il est impossible de repartir la saison prochaine et d'envisager jouer les premiers rôles".

    Je n'imagine même pas l'ambiance qu'il y a en interne à l'OL en ce moment. Et après on se demande pourquoi ça ne va pas. Ce club est en train de couler à cause de l'enchainement de mauvaises décisions qu'il prend depuis des années, c'est consternant...

    1. florentdu42 - dim 23 Mai 21 à 23 h 57

      C'est tout a fait ça. Il a déclarer à OLTV qu'il allait voir le président ce soir ou demain. Et que si le club ne lui proposait rien, c'est qu'ils etaient sur le même longueur d'ondes, mais que si le club lui proposait quelque chose, il refuserait poliment.

      Comme tu le dis, ça montre bien que le vers était dans la pomme comme on dis et il est clair que ça a eu un impact sur le vestiaire et je suis maintenant sur que les joueurs, qui ne sont pas des demeurés, l'ont vu et le discours de Garcia n'as plus eu autant d'impact

      1. Hiro Nakamura - lun 24 Mai 21 à 0 h 03

        Mais évidemment, les choses ne se sont jamais vraiment bien passées avec lui et son arrivée était une ENORME erreur. Avec la mentalité actuelle des joueurs je pense que l'entraineur n'a jamais eu une place aussi importante qu'aujourd'hui dans un club, de même que la direction sportive (quelque soit le titre porté par celui qui l'incarne). S'ils sentent qu'il n'y a pas d'osmose entre les deux bords, que la ligne de conduite n'est pas la même et que l'autorité de l'institution est mise à mal par des divisions, c'est terminé !

        Il n'y a plus aucun espoir que cela fonctionne. Garcia et Juni, ça ne l'a pas fait et c'est comme ça depuis longtemps. Dès le mois de décembre on savait que les relations n'étaient pas bonnes. Et par pitié, qu'on arrête de dire que cet entraineur était le choix du directeur sportif parce qu'on sait pertinemment que c'est faux et archi faux. Ce choix, très mauvais, est encore une fois l'œuvre de JMA, appuyé par feu Gérard Houllier et (peut être) Vincent Ponsot. Depuis trop longtemps nous allons dans le mur à cause des décisions de notre président et de ses hommes de confiance. Puel, Genesio/Maurice et maintenant Garcia. Quand est-ce qu'on se va se remettre à enfin bosser dans le bon sens ???

      2. florentdu42 - lun 24 Mai 21 à 0 h 08

        Hiro Nakamura : en effet, et si Aulas a mis Juni comme DS, il doit lui laisser les manettes un peu plus. Après, Juni a surement payer l'echec de Sylvinho, et Aulas a du lui dire "bon, t'es gentil, mais je reprend la main sur ce coup" et voilà que Garcia est arrivé.

        Après Juni doit aussi prendre ses resposabilité et commencer à se montrer comme LE DIRECTEUR SPORTIF DE L'OL. Il est trop discret, c'est trop souvent Aulas, (surtout depuis 2/3 mois), qui est présent devant les médias a faire le job de Juni, et c'est pas normal.

        Donc Juni, par pitié, IMPOSE TOI

      3. Hiro Nakamura - lun 24 Mai 21 à 0 h 19

        On est d'accord sur le constat, y compris sur Juni qui a beau être mon idole mais j'attends beaucoup beaucoup plus de lui. Son absence quasi totale durant la seconde partie de saison où l'on a lentement dégringolé n'est pas normale, pour ne pas dire inadmissible.

        Peut être était ce dû à ses mauvaises relations avec Garcia, qui lui ont fait dire qu'il ne fallait pas mettre de l'huile sur le feu et afficher publiquement les divisions...une stratégie comme une autre mais si tel est cas, je ne sais pas vraiment si c'est la bonne...

      4. Mopi do Brasil - lun 24 Mai 21 à 3 h 09

        @Hiro j'ai du mal à comprendre comment on peut dire que Juni est son idole et penser qu'il soit capable d'avaler des couleuvres pour prendre un entraineur qu'il ne souhaite pas, puis affirmer à maintes reprises pourquoi il a choisi cet entraineur. C'est mal connaître Juni que de penser qu'il peut faire de la langue de bois et manger son chapeau pour ce genre de décision. Que Gérard Houiller ait aussi soutenu ce choix a certainement pesé dans la balance. Quant à Aulas, même les potes de Blanc disent que c'est lui qu'il souhaitait. Il lui a fait la danse du ventre pendant plusieurs mois.
        J'adore aussi Juni, et je ne lui en veux pas pour Sylvinho et Garcia. On n'est pas passé loin d'atteindre l'objectif avec ce dernier. Par contre, je suis d'accord avec toi, son silence de ces derniers mois a été pesant. On a besoin d'un coach mental. TP devrait expliquer à Aulas et Juni ce que c'est !

    2. Vudailleurs - lun 24 Mai 21 à 0 h 21

      Je vous ai posé plusieurs fois la question concernant l'ambiance du vestiaire car sur le terrain j'avais l'impression que les joueurs n'étaient pas du tout complices. Avec Memphis en capitaine ça ne peut pas marcher il n'a pas.du tout l'image d'un leader

  2. florentdu42 - dim 23 Mai 21 à 23 h 54

    Wouahhhh quelle surprise. Au moins, y a pas de suspens quand a son départ.

    Par contre, il a pris de court els dirigeants puisque lorsqu'il a annoncé ça sur OLTV, il a dit que c'était son dernier match, qu'il parlerais au président ce soir ou demain et que si le club ne lui proposait rien, c'est qu'ils etaient sur la même longueur d'onde, et que si l'OL lui proposait quelque chose, il déclinerait.
    J'ai trouvé que cette déclaration manquait cruellement de classe, mais était aussi le symbole du fait que la mayonnaise n'as jamais pris et que les tensions étaient belles et bien présentes

  3. westkanoute - dim 23 Mai 21 à 23 h 55

    Une bonne raison de se réjouir pour beaucoup de supporters.
    J'attends de voir le nom du remplaçant pour en faire de même.

  4. dugenou - dim 23 Mai 21 à 23 h 55

    Le bilan comptable n 'est pas mauvais mais les résultats sont là.
    On ne juge un entraineur que sur ses résultats. C 'est le foot, et les résultats sont sans appel pour Garcia qui aura échoué à Lyon.
    Il a pris le club dans un état pas terrible et il le laisse dans un état lamentable.
    Juninho commence à avoir chaud. Très chaud.

    1. florentdu42 - dim 23 Mai 21 à 23 h 59

      Je ne serais pas aussi sévère que toi. Il a pris le club 17ème, donc, c'est factuel (un terme qu'aime bien Nico Puydebois !!!), on est 4ème donc le club est mieux.

      Mais bon, il est clair qu'on a du boulot et je suis inquiet car on ne va pas avoir une équipe aussi compétitive sur le papier en tout cas

      1. Mario - lun 24 Mai 21 à 10 h 33

        Malheureusement avec des supporters comme toi on et pas près de gagné quelques chose

  5. Nico31 - dim 23 Mai 21 à 23 h 56

    Le bilan des coupes est bon seulement à une condition : quand on la gagne (la seule exception étant la ligue des champions) donc désolé mais le bilan de cette année est désastreux.

  6. Kim Kallschtroumpf - dim 23 Mai 21 à 23 h 59

    2 ans de perdu. Un échec annoncé le soir de sa nomination. La seule bonne nouvelle au soir de la 38e journée...quelle tristesse.

  7. florentdu42 - lun 24 Mai 21 à 0 h 00

    Comme disais la chanson : ET MAINTENANT, QUE VAIS-JE FAIRE ??? Tel est la question pour notre club

  8. pgdu - lun 24 Mai 21 à 0 h 03

    il est probable que les problèmes de l'OL sont plus profonds que les seules personnalité ou compétence de Garcia ... bon vent coach, on aimerait connaitre votre analyse sur la situation de ce club que l'on aime, d'un président que l'on admire, mais aussi d'un constat qu'on est obligé de faire que ce club descend petit à petit les marches une à une vers le moins ... Il est certain que le foot n'est pas une science exacte (c'est aussi pour cela qu'on l'aime ...), que le PSG puit sans fond qatari fausse la compétition, que les mentalités des joueurs enfants gâtés, le fric qui pourrit tout, le modèle économique ou business model qui doit évoluer (notre Président était en avance il y a quelques années, l'est il toujours ?), le trading aléatoire, l'usure des hommes et des relations humaines, les difficultés de rester au même niveau quand le plafond QSG est difficile à percer (même si Lille, ou Montpellier nous ont montré le contraire ...) font qu'il est compréhensible que l'on soit en train de descendre, mais où sont les Juninho, Lissandro d'hier sur le terrain, sans parler des Reveillère, Laigle, Violeau, Govou, Carrière, Thiago, Cris, Essien et même Wiltord, Fred, et quelques autres ? Sans parler plus avant des Di Nallo, Lacombe et je dirai presque plus Serge Chiesa ... on les cherche parfois vainement aujourd'hui ...

    1. florentdu42 - lun 24 Mai 21 à 0 h 14

      Que je suis nostalgique de cette époque avec les joueurs comme Coupet, delmotte, Violeau, Cris, Laville avant, Caveglia etc..
      Même l'époque d'avant les titres. On avait pas les meilleurs joueurs, mais des joueurs avec une hargne, une haine de la défaite. des mecs qui lorsqu'ils prenaient un but, étaient fou de rage. Bre, des leaders.

      Mais, les temps ont changés, les mentalités des footballeurs, et même de la société a évolué.
      Je vais passer pour un vieux grincheux en disant que c'était mieux avant, mais je le pense.

      Après, nous, supporters, on a été des enfants gâtés pendant presque 10 ans, et tout club fonctionne par cycle (ou grace a un état étranger... suivez mon regard)., Mais, à force de nous vendre du rêve dans les discours et manier la langue de bois, Aulas recolte maintenant un public hyper exigeant, nous.

    2. BRESIL1970 - lun 24 Mai 21 à 11 h 45

      Excellente analyse que je partage pleinement en tant que supporter depuis 1963 de notre olympique lyonnais qui nous aura tant déçu cette saison. L'esprit club à definitivement disparu apres les departs de lacazette , fekir et tolisso.
      A quoi sert notre centre de formation si on ne s'appuie pas dessus pour apporter du sang neuf .

  9. Jerinho - lun 24 Mai 21 à 0 h 04

    Je vous rappelle que Juninho n’a pas choisi cet entraîneur Garcia, c’est Aulas-Houillier qui lui ont souffler du nom.

    1. Hiro Nakamura - lun 24 Mai 21 à 0 h 07

      Merci de le rappeler, il faut le marteler encore et encore car certains ne veulent pas imprimer ce qui est pourtant la réalité.

      1. JUNi DU 36 - lun 24 Mai 21 à 1 h 16

        Ouai rappelons-le rappelons-le. JMA est responsable de ce gâchis depuis des années, à chaque fois il esquive par des pirouettes mais la ça commence à faire beaucoup trop. Il a fini par faire venir Juni car beaucoup de monde commençait à gueuler sur son incapacité à faire évoluer le club mais Juni n'a tjrs pas assez de pouvoir, comme tjrs le prez veut tjrs tout contrôler du coup ça donne des résultats bien en dessous de ce que vaut l'ol.
        Vous verrez bientôt ce sera Juni qui partira et JMA fera retomber les responsabilité sur lui, d'ailleurs il a déjà communiqué la-dessus il y a pas si longtemps...

      2. Gone4ever - lun 24 Mai 21 à 9 h 14

        Faut arrêter avec "Aulas responsable de tout"

        Ce n'est pas lui, hier soir, qui est sorti la queue entre les jambes du terrain, sans s'être dépouillé, pas trop fatigué pour les vacances à venir ....

  10. Lyolicha - lun 24 Mai 21 à 0 h 08

    Maxime Gonalons en 2017 : “Je ne veux pas rester à Lyon si les ambitions sont à la baisse”.
    4 années plus tard.

    Memphis cette saison :
    • 22 Buts marqués
    • 12 Passes Décisives

    Memphis sous les couleurs lyonnaises :

    • 165 Matchs
    • 76 Buts
    • 50 Passes décisives (individuellement stats énormes sur son passage à l’OL)

    Je me dis qu’avec un bon coach y aurait eu moyen de chercher des titres. Mais avec des si....
    Bon vent Depay et bon vent sergent. L’OL s’en remettra.
    Personne n’est irremplaçable seuls les supporters sont le club.

    1. Hiro Nakamura - lun 24 Mai 21 à 0 h 21

      Oh que je suis d'accord, et il en est de même pour la génération Lacazette, Tolisso, Umtiti, Fekir. Que ces mecs là n'aient rien gagner avec l'OL me sidère et me révolte !

    2. JUNi DU 36 - lun 24 Mai 21 à 1 h 20

      22 buts marqué mais seulement 2 contre les grosses équipes, donc inutiles ce joueur. Ouf il s'en va, c'est pas trop tôt

  11. dugenou - lun 24 Mai 21 à 0 h 13

    Quand je regarde nos choix , ça me fait peur.
    On prend Tiago Mendès et on laisse Benjamin André.
    Andersen à la place de Ruben Dias, qu'on lâche pourquoi en fait?
    Fékir, notre meilleur joueur des 5 dernières années qui se barre au Bétis Séville sans rapporter grand chose.
    Dubois international? C 'est une blague?
    Cornet Titulaire? no comment.

    1. Kim Kallschtroumpf - lun 24 Mai 21 à 0 h 34

      Ruben Diàs c'était un problème de clause, de mémoire on l'avait si le Benfica ne se qualifiait pas en barrage pour la LDC sinon il devenait hors de prix, ou il ne voulait plus le vendre, c'était assez opaque.

      1. poussin - lun 24 Mai 21 à 5 h 08

        et il ne voulait pas venir chez nous surtout . lol

    2. Gone_Away - lun 24 Mai 21 à 10 h 56

      Ruben Dias c'était a minima 45 M de la part de Benfica et Andersen n'a jamais vraiment eu sa chance c'est même lui qui l'a dit, que Garcia ne compter pas sur lui et aujourd'hui c'est peut-être lui qui ce vendra le plus au vue de la saison qu'il sort avec Fulham.

  12. dugenou - lun 24 Mai 21 à 0 h 17

    Tout va bien à l'OL. N 'est ce pas président? Lyon va jouer sa 46ème année de suite la Coupe d'Europe!
    Bon sinon l 'EBITDA sent un peu le pâté mais ça, c 'est le covid, non? ce serait pas un peu les joueurs et les résultats sportifs en berne depuis 5 ans par hasard?

  13. GIANI69 - lun 24 Mai 21 à 0 h 17

    Il dépasse les bornes le Sergent ! Manque de classe totale mais il préfère prendre les devants pour ne pas assumer le fait qu il aurait été remercié !! Petit joueur et ego mal placé ! Ce soir il déséquilibre totalement l équipe en sortant Caqueret Guimaraes et Aouar ! Le problème cette année aura été le manque de vrais attaquants au moins trois pour pouvoir assurer un turnover comme l à fait Galtier au LOSC !! L année prochaine équipe de vétérans avec Slimani Dasilva Marcelo Denayer Mendes ....! Il faudra aussi se pencher sur le poste de gardien car Lopez .........!

    1. Cazo-loco - lun 24 Mai 21 à 0 h 21

      Maignan annoncé au Milan pour 15M il y a peu ... si on veut une bonne équipe il faut commencer par la

      1. poussin - lun 24 Mai 21 à 5 h 10

        ça fait 3 semaines que c'est scellé son transfert à Maignan !!

  14. Vudailleurs - lun 24 Mai 21 à 0 h 27

    Garcia mauvais perdant un euphémisme.

  15. dugenou - lun 24 Mai 21 à 0 h 34

    Vu sa conf, Garcia va balancer sur l'OL, et je pense sur Aulas et Juninho. ça va être très chaud.
    Sur le match de ce soir, il défonce les remplaçants à part Cherki. J 'ai du mal à lui donner tort sur ce point.
    Sinon les faits de la saison sont là. Avec un match par semaine, un effectif conséquent pour la ligue 1, c 'est clairement un échec. Les deux revers contre Lille et Nice après avoir mené deux fois, montre que les capacités sont là, mais que le mental tellement faible de cette équipe reste dans la triste lignée de la saison dernière (même si au moins on est en Europa).
    J'ai mal à mon club. Que de joueurs moyens. Que de résultats moyens.

  16. bennibeu - lun 24 Mai 21 à 0 h 37

    Sinon on a déjà recruter 2 joueurs et un entraîneur des gardiens alors qu on a tjrs pas d entraîneur.
    Donc le nouvel entraîneur sera mis dvt le fait accompli et l accepter, alors que je pense qu ils préfèrent venir ac leur staff.
    C est pourquoi je pense qu il faut s attendre a gourvenec ou une connerie du genre.
    Ce club fait tt à l envers.
    La saison prochaine est déjà morte

    1. Kim Kallschtroumpf - lun 24 Mai 21 à 0 h 43

      L'an prochain on fête nos 10 ans sans titre! C'est la fête!!! Encore 10 de plus?

    2. Skartan08 - lun 24 Mai 21 à 0 h 44

      Le problème c'est que quand tu as un président qui est détenteur d'une grande partie des parts sociales de l'OL, forcément c'est compliqué pour lui de déléguer aux postes importants, c'est son fric, donc c'est lui le boss. Malheureusement Monsieur Aulas n'est pas très performant en ce qui concerne le recrutement aux postes clés.

  17. chiesaninho - lun 24 Mai 21 à 0 h 44

    Garcia lucide sur Aulas et ses boys... MDR !!!

    oui, Garcia n'était pas l'homme de la situation, pour X raisons (je ne reviendrais pas dessus)...

    mais LE problème majeur de l'OL, il l'à clairement identifié ! (même si c'est pour ne pas perdre la face, au passage)

    tant que Aulas gardera cette mentalité condescendante (et c'est un euphémisme !) envers certains joueurs cadres, au détriment de ceux qui "mouille" le maillot... les choses n'évolueront pas dans le vestiaire, et donc, sur le terrain ! (Juni, casse toi !!! tu sera le bouc émissaire idéal... c'est du Aulas tout skier ! avec lui, c'est toujours une partie de billard à trois bandes... tu mérites mieux !)

    quelque-soit l'entraîneur (Galtier, barre toi vite !!!)...

    1. Mario - lun 24 Mai 21 à 10 h 36

      Il et tellement fort que même toi il te roule dans la farine

  18. s.k - lun 24 Mai 21 à 0 h 53

    Mais quelle fiotte
    Au lieu d’assumer son échec il vient nous parler des conditions de travail et puis quoi encore ?
    Cela n’est qu’une veine tentative de vouloir garder la face
    Mais les faits sont là sans coupe d’Europe avec l’effectif qu’on a on fini 4 eme

    1. Vudailleurs - lun 24 Mai 21 à 1 h 11

      Il a laissé la classe au vestiaire.

  19. metallica - lun 24 Mai 21 à 0 h 58

    Bonsoir a tous

    Apres 5-6 bieres, je ne serai pas le plus eloquant ce soir. Peut etre plus la semaine qui vient avec tous les articles qui s annoncent.

    1/ Entierement d;accord avec WestKanoute sur le "on perd ensemble"" sur un autre article

    2/ Entirerement d accord avec Lyolicha et Hiro sur la honte.

    On avait le match en main, on fait une SUPER premiere periode, si le but d'Aouar est valable c est un des buts de l'annee tant il est collectif.

    Et..... on s effondre. RIEN en 2e mi temps, comme Garcia l a dit les rentrants on fait baisse le niveau a part Cherki.
    Paqueta, je sais qu il jouait plus recule mais invisible ce soir. Bon c est la seule chose que Garcia a bien dit ce soir, car son commentaire sur "je veux pas rester meme s ils se mettent a genoux" alors qu il sait que le club veut pas de lui, ca respire pas la classe.

    A la mi temps je pensais que le seu match que je regrettais veritablement c etait celui de Lille, mais ce soir....aucune excuse a cette liquefaction.

    C est TERRIBLE, HONTEUX.

    Et le pire c est qu il n y a pas un joueur a critiquer en particulier (meme si sur le ralenti de Kamara Lopes est vraiment pas au top). Memphis, KTE, etincelants en premiere mi temps.... invisibles en 2e. Aouar aura ete bon jusqu a sa sortie. Mais l equipe dans son ensemble s est effondree, pas de mental, alors qu apres le 3-2 contre Monaco c est justement ce sur quoi on comptait ... je sais pas quoi dire.

    Je vais passer a quelque chose de plus fort que la biere. Pourtant j avais tout bien fait, j avais 3 marques de binouze differentes pour conjurer le sort si besoin.

    Collectif de m****.

  20. Cazo-loco - lun 24 Mai 21 à 1 h 02

    Et dire qu'on va jouer L europa comme MARSEILLE qui fait une grosse saison de merde... l'olympique Lyonnais est une formidable raison de déprimer

    1. JackStuff - lun 24 Mai 21 à 1 h 24

      Non mais les gars, c'était quand même prévisible.

      Même si on pouvait espérer quelque chose, surtout avec le nul de Monaco, c'était quand même prémédité.

      Un Lyon a deux vitesses, surtout cette année. Nous finissons à la place que nous méritons.

      A Juni d'insuffler sa vision des choses. Comme un enfant qui tombe, il se relève et apprend de ses erreurs.

      Sylvinho à été un flop, mais continue à véhiculer tes choix Juni, d'être plus médiatique, d'avoir des prises de bec avec le président dans le but commun d'apporter à l'ol.

      Fait ton devoir, car c'est toi le futur et non Aulas. Et si malheureusent ça marche pas au moins tu ne pourras pas avoir de regrets.

  21. Jerinho - lun 24 Mai 21 à 1 h 17

    Garcia: « je ne peux plus travailler dans ces conditions. Je ne serai pas candidat à ma propre succession. »

    C’est quoi ces conditions dont il parle ?

    1. JUNi DU 36 - lun 24 Mai 21 à 1 h 27

      Parce que comme d'hab, avec JMA c'est tjrs aussi difficile de travailler c'est pas plus compliqué que ça

      1. Jerinho - lun 24 Mai 21 à 1 h 48

        Apparement c’est plutôt relation Juninho et Garcia qui n’ont pas terrible

    2. Broglinnn - lun 24 Mai 21 à 1 h 32

      Il doit plutôt faire référence à juni qui voulait plus de lui et du staff gaulois qui part ce soir..

      Belle strategy du président que d'avoir mis tout le monde hors du jeu en juin mais aux commandes pour une saison... Débile

    3. Jerinho - lun 24 Mai 21 à 1 h 45

      c’est bizarre ...

      Côté féminin, Aulas n’hesite pas virer Vasseur avant 3-4 match de la fin saison en sachant qu’il y avait beaucoup blessé les lyonnaises et la moitié équipe atteint Covid.

      Côté masculin, Aulas ne vire pas Garcia alors qu’on avait confortable calendrier, complet équipe ( sauf Aouar qui s’absent parfois) ...

      Cherchez erreur

    4. chiesaninho - lun 24 Mai 21 à 2 h 09

      Le méchant Juni, qui lui dit comment éviter de faire trop de connerie en terme de gestion de groupe et de choix...
      avec un Aulas qui n'interviens pas, trop content d'avoir trouver ses "fusibles"...
      en gros, hein...
      disons, pour faire court.

      PS: avec un Garcia trop content d'avoir trouver une excuse potable... d'une pierre, deux coups !
      il anticipe son départ programmé... tout en se déresponsabilisant, vis à vis des objectifs non atteint.

      à l'arrivée, le cocu de service dans l'histoire ? Juni... après, Aulas (le décideur pour Garcia) là pris pour cela, donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

  22. Broglinnn - lun 24 Mai 21 à 1 h 30

    J'ai lu bon nombre voit tout les commentaires.. Je suis largement d'accord avec vous..
    Je suis juste surpris de ne pas avoir lu plus de critiques sur cornet.. Garcia nous aura tué avec "ses hommes"..
    En première mi temps nice à eu 2 temps forts qui ont plombé notre domination. CORNET leur a donné les clés.. 0 passe devant intéressante.. Boulevard dans son dos comme à chaque fois
    . Et le fameux coup de poignard Avec.cettz fois ci un penalty..
    J'ai la haine contre jma pour jouer un jeu de duppe depuis 10 ans.. L'ol vend ses meilleurs joueurs pour acheter des salles de spectacle des resto et hôtels...
    Aucune de ces structure ne generera assez d'argent pour que ça regonfle les caisses de l'ol.. Ça. Sert qu'à gonfler la valeur des 51% des parts de jma.. Lui il aura bien profité de sa position... Achat terrain agricole contre une misère. Valeur qui a du prendre 300%... Bref jma se fout de notre gueule depuis 10 ans
    Juni doit proposer sa démission si jma continu à brider ses initiatives... On va voir quel guignol sera notre coach l'an prochain.. J'ai peur aussi de notre Mercato..

    1. chiesaninho - lun 24 Mai 21 à 3 h 20

      TOTALEMENT EN ACCORD, Broglinnn... AU POIL DE CUL ! (sur Aulas)

  23. jerome88 - lun 24 Mai 21 à 1 h 34

    Vous prenez n'importe quel entraineur à la tête de Lyon cette saison, il fera pratiquement la même chose. Quelle est la différence entre lyon et Lille cette saison, c'est mike maignan - José Fonte, benjamin andre, bourak yilmaz. A Lyon, il a manqué des aboyeurs.