Lyon’s Algerian forward Rachid Ghezzal controls the ball during the UEFA Champions League football match Juventus vs Olympique Lyonnais on November 2, 2016 at the Juventus stadium in Turin. / AFP PHOTO / GIUSEPPE CACACE

OL - Mercato : "Ghezzal gagne bien sa vie à Lyon"

Jean-Michel Aulas évoque la situation de Rachid Ghezzal qui n'a toujours prolongé son contrat.

Une prolongation toujours en suspens. Sous contrat jusqu'en juin 2017, Rachid Ghezzal n'a toujours pas prolongé avec son club formateur. Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas a évoqué ce dossier, dimanche soir, dans la zone mixte du stade Louis-II.  "Rachid a été très bon et je suis heureux de le voir heureux, a-t-il confié. Il vit une période difficile pour un jeune garçon car on parle beaucoup d'argent avec des chiffres qui sortent dans les journaux, des salaires qui sont faux."

Si ce dossier n'a pas avancé d'un iota, le dialogue n'est toutefois pas rompu. "Dernièrement, j'ai échangé avec lui, il était souriant, a assuré JMA. Heureusement, Rachid gagne bien sa vie à Lyon, il va la gagner très très bien compte tenu de ses performances. Je ne sais pas si ce sera à Lyon mais on va tout faire pour que ce soit le cas." Et d'adresser un message à Rachid Ghezzal : "S'il avait la bonne idée avant de partir à la CAN de confirmer qu'il a envie de continuer à Lyon, on est prêt à lui faire une très belle place dans l'effectif."

9 commentaires
  1. Balley - mar 20 Déc 16 à 14 h 50

    Bien agaçant tout ça, et comme je le plaint Ghezzal de devoir parler argent, difficile... à avaler.

  2. delgado69 - mar 20 Déc 16 à 14 h 57

    et il gagnera encore mieux sa vie ailleur si on ne lui fait pas une proposition aux alentour de ses attenetes

  3. Franckrise - mar 20 Déc 16 à 17 h 04

    J'étais le 1er à être du côté de Aulas car il demande trop, mais vu le talent qu'il a, donnons lui ce qu'il veut; ne laissons pas partir ce type de joueur gratos, ce serait n'importe quoi

  4. OLVictory - mar 20 Déc 16 à 17 h 38

    Oui baissons notre froc comme ça les jeunes du centre de formation sauront comment il faut négocier. C'est pas comme si on payait une fortune tout un tas de joueurs moyens, on est large et on a les moyens

  5. stef-69 - mar 20 Déc 16 à 18 h 43

    J'aime pas du tout ça mentalité !
    Il voulait des garanties sur son temps de jeu, je pense qu'il les a eu puisqu'il est titulaire à chaque match !! Mais non il continue à faire du chantage !
    A mon avis ne vous attendez pas trop à ce qu'il prolonge, il joue juste la montre pour pouvoir jouer et se montrer pour mieux négocier avec un autre club !
    Après si il part en Angleterre j'espère pour lui qu'il va se mettre à la muscu, parce que ça va être difficile dans l'impact physique !!

    Après le prolonger oui mais pas à n'importe quel prix, je suis d'accord avec olvictory

    1. fandelol - mar 20 Déc 16 à 21 h 34

      100% d'accord avec toi. Certains ici n'ont pas dû suivre les dernières négociations. Quand tu refuses de prolonger alors qu'on t'offre le salaire que tu veux, c'est que t'as pas envie de prolonger, c'est tout.Il le fera que si aucun bon club se montre.

      1. westkanoute - mer 21 Déc 16 à 9 h 58

        trop marrant t'arrive à suivre les négociations ,stp envoie moi le direct commenté 😉

      2. fandelol - mer 21 Déc 16 à 10 h 28

        En tant que groupie de Ghezzal (ou membre de sa famille, on sait pas trop), tu devrais être au courant pourtant...

        Aller, je suis gentil, je te donne un lien pris au hasard:

        http://www.foot01.com/equipe/ol/ol-ghezzal-refuse-l-offre-de-l-atletico-madrid,230638

        Mais tu vas encore trouver quelque chose pour défendre l'indéfendable, on commence à te connaître sur ce sujet.

  6. Monrne - ven 23 Déc 16 à 9 h 35

    Excuse moi Fandelol et rassure moi tu ne prends Quand même pas pour argent comptant les propos de journaleux qui ne pensent qu'à une chose vendre du papier ou faire le buzz.
    On ne peut Quand même pas les critiquer quand ils le font pour des problèmes d'arbitrages qui n'ont pas lieu d'être et prendre leurs infos sur Rachon pour des vérités.
    Allez calmons nous dans cette affaire depuis le début je dis que l'on ne sait pas tout et qu'en conséquence il ne faut pas porter de jugement.Un jour peut-être ???
    Bonnes fêtes à tous et allez les Gones

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut