Rick Karsdorp, latéral droit de la Roma
Rick Karsdorp, latéral droit de la Roma (Photo by Filippo MONTEFORTE / AFP)

OL - Mercato : la Roma fixe ses conditions pour Rick Karsdorp

Annoncé parmi les clubs intéressés pour Rick Karsdorp, l’OL souhaiterait un prêt de six mois. Une volonté écartée par l’AS Roma qui souhaite vendre son latéral.

L’OL, l’OM ou encore la Juventus Turin. Tous ont reçu le même message de la part de la direction de l’AS Roma. Le club romain souhaite bien se débarrasser de Rick Karsdorp mais sous certaines conditions. L’une d’elles est le fait que toute demande de prêt sera rejetée par la Louve. D’après Il Tempo, c’est cette solution qui avait été avancée par les trois clubs intéressés par le latéral droit néerlandais. Trois fin de non-recevoir donc.

Malgré son statut d’indésirable, l’AS Roma ne veut pas brader Karsdorp qui ne fait plus partie des plans de José Mourinho. Le club romain veut un transfert sec pour la vainqueur de la dernière Ligue Europa Conférence. Avec un contrat qui s’étend jusqu’en juin 2025, la Roma demanderait entre 10 et 12 millions d’euros pour le joueur de 27 ans. Une somme conséquente pour les finances lyonnaises, à moins que le fameux échange avec Houssem Aouar tant mis en avant de l’autre côté des Alpes ne vienne faciliter les discussions…

2 commentaires
  1. Moimoi - mer 7 Déc 22 à 16 h 10

    Ce n'est pas "Une somme conséquente pour les finances lyonnaises", c'est une somme actuellement totalement impossible à sortir pour l'OL.
    En effet, seul du troc nous permettrait d'avoir cet "indésirable" de l’AS Rome.

    1. Koko - jeu 8 Déc 22 à 8 h 16

      oui malheureusement

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut