Jérôme Boateng, défenseur de l'OL
Jérôme Boateng, défenseur de l’OL (crédit : David Hernandez)

OL : Jérôme Boateng continue de s’entraîner en marge du groupe

Présent dans le groupe retenu pour le stage à Dubaï, Jérôme Boateng n’est pas encore totalement apte. Le défenseur poursuit sa rééducation après son intervention chirurgicale au ménisque.

Il faudra très certainement encore patienter avant de voir Jérôme Boateng de retour sur le terrain. Ayant subi une arthroscopie du ménisque il y a un mois, le défenseur de l’OL est toujours en rééducation. N’ayant pas pris part au stage à Murcie, il a été retenu dans le groupe de 24 joueurs pour celui de Dubaï. Néanmoins, cette présence ne veut pas forcément dire que Boateng est totalement remis. Avec le staff médical lyonnais, il continue son programme individuel à Dubaï avec comme objectif un retour proche dans le groupe.

Comme c’était déjà le cas mardi où il est apparu en basket dans les images captées par le club et encore ce mercredi, Jérôme Boateng ne participe pas encore aux séances collectives concoctées par Laurent Blanc. Il se contente pour le moment de séances individuelles, histoire d’éviter toute rechute au moment de son retour. Logiquement, il ne devrait pas prendre part à la première rencontre de la Dubaï Super Cup contre Arsenal, jeudi (16h30).

1 commentaire
  1. JUNi DU 36 - jeu 8 Déc 22 à 0 h 21

    A part un peu au début qu'il est arrivé sinon il aura jamais été apte. Quel boulet 👉

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut