OL – Mercato : le Bayern Munich lorgne sur Fekir

Si Liverpool semble avoir un temps d’avance sur le dossier Nabil Fekir, d’autres grands clubs européens pourraient rapidement manifester leur intérêt pour le Lyonnais. C’est le cas du Bayern Munich, qui serait séduit par son profil.

Il est au cœur d’un feuilleton dont le scénario et l'issue restent encore inconnus. Depuis plusieurs jours, tous l’envoient vers Liverpool, mais Nabil Fekir pourrait bien prendre son mal en patience avant de choisir sa future destination. En effet, même si les Reds ont formulé une première offre, les qualités du gaucher de l’OL font vraisemblablement saliver plus d’un club à travers l’Europe. Des qualités, justement, qu'il pourrait exprimer à l’occasion du Mondial en Russie, auquel il prendra part avec les Bleus.

Par conséquent, à Lyon, on préfère attendre patiemment que la liste des courtisans vienne éventuellement s’allonger, avant de laisser ce dossier se décanter. Et justement, L’Equipe affirme ce jeudi que le Bayern Munich aurait un œil sur le capitaine de l’équipe rhodanienne. Les dirigeants bavarois se seraient ainsi renseigné sur l’homme aux 18 buts en Ligue 1 cette saison. En rejoignant les champions d'Allemagne désormais entraînés par Niko Kovac, Nabil Fekir retrouverait son ancien coéquipier, Corentin Tolisso. Toujours est-il que Liverpool n’a peut-être pas encore gagné la partie.

6 commentaires
  1. Avatar
    G2W is back - jeu 31 Mai 18 à 12 h 22

    Il partira pour 70m plus plein de bonus a liverpool

  2. JFOL
    Juni entraineur OL - jeu 31 Mai 18 à 13 h 17

    Si toutes les infos sont vraies a savoir que nabil interesse réellement plusieurs grands clubs ce qui est peu probable au milieu de toutes ces rumeurs, il faudrait pour une fois que Aulas tire un max de pognon en faisant monter les enchères mais plus facile à dire qu'a faire...

    1. Avatar
      stef-69 - jeu 31 Mai 18 à 20 h 39

      Et le désir du joueur tu en fait quoi ?
      Perso je préfère moins de pognon et plus d'humain ! Chacun ça façon de penser !

  3. Juni38
    Juninho Pernambucano - jeu 31 Mai 18 à 13 h 52

    Les clubs se renseignent , c'est normal , mais de la à signer les joueurs supervisés ...

    Dans ce dossier , un détail me chagrine : je ne sens aucune envie de JMA de retenir Fekir .
    A part un laconique : Nabil fait toujours partie de l'effectif , c'est silence et aucune phrase du genre : c'est notre capitaine et on compte fermement sur lui pour la campagne de champions league .
    Qui ne dit mot consent , ainsi donc JMA serait résolu à le laisser partir .
    Pourtant comme d'autres , si Nabil sentait une grosse envie du club de le conserver , pas certain qu'il choisirait le départ aussi facilement .
    Mais à l'OL on sait que le prez aime rentabiliser ses joueurs et faire de grosses ventes .
    Un jour il faudra penser à conserver nos meilleurs joueurs car reconstruire chaque saison , ça ne sera pas possible si on veut toucher le top niveau européen .
    Au real , zizou avait insisté pour ne faire aucuns recrutements , disant qu'il avait assez de très bons joueurs et qu'il avait des jeunes prometteurs qu'il voulait intégrer peu à peu .
    Résultat il gagne encore un trophée et pas le moindre , bien que la saison a été plus difficile .
    Si l'OL veut être le bayern du sud comme le veut JMA , il faudra qu'à l'instar des bavarois , il cesse un jour de se faire piller chaque été .

  4. Avatar
    stef-69 - jeu 31 Mai 18 à 20 h 45

    Pour ma part et cela n'engage que mon ressenti, même si je trouve que même si fekir est un joueur extraordinaire, il est compliqué à intégrer dans un système !
    Pour preuve on n'a pas été moins bon lors de sa blessure, bien au contraire !
    Je me pose des questions !
    Dans un grand club, il acceptera de jouer sur un côté et fera les efforts car il n'aura pas le choix, et deviendra un des meilleur joueur du monde. À l'ol j'y crois pas !

    1. NicoLG
      Pantagruel - jeu 31 Mai 18 à 21 h 01

      Tu as sans doute raison après, je ne pense pas que ce soit le fait qu'il refuse de le faire à l'OL, c'est juste que vu que c'est lui la star et le capitaine, on adapte le système à lui et pas l'inverse. Mais globalement, c'est sans doute vrai qu'il progressera encore davantage dans une équipe qui joue à un niveau d'intensité supérieur.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut