OL Féminin : Lyon cible la gardienne du Barça

Alors que l’OL aurait fait une offre pour enrôler Sandra Paños, gardienne du Barça, Sarah Bouhaddi n’a pas tardé à réagir à cette rumeur. Avant, finalement, de se raviser.

Alors que les Lyonnaises affrontent ce soir le PSG en finale de la Coupe de France, les recruteurs préparent déjà la saison à venir. Et c’est vers le poste de gardienne que semblent se porter les premières pistes activées par le club. Ainsi, le média catalan Mundodeportivo a annoncé qu’une offre avait été formulée par l’OL pour la gardienne du FC Barcelone, Sandra Paños, qui a déjà croisé la route des Rhodaniennes cette saison en quart de finale de la Ligue des champions. Une information qui semble avoir fait bondir Sarah Bouhaddi, actuelle titulaire du poste.

Sarah Bouhaddi, entre étonnement et contradiction

Interpellée via Twitter, l’internationale française, récemment opérée de la main, n’a pas tardé à réagir en manifestant sa stupeur, et en s’enquérant auprès de son entraîneur et son président. Si la gardienne de 31 ans a finalement supprimé son tweet, il n’en demeure pas moins que sa réaction suscite quelques interrogations. En effet, en avril dernier, elle s’était confiée sur ses envies d’ailleurs dans un entretien accordé à Planète Lyon. Qui sait, peut-être que la fin de saison triomphale de l’OL l'a faite changer d’avis.

1 commentaire
  1. Avatar
    ol-91 - jeu 31 Mai 18 à 18 h 27

    J'avais lu que Sarah n'était plus autant impliquée dans l'avenir de l'OL. Mais si elle a rendu des services éminents à Lyon, j'ai constaté que parmi les clubs concurrents, il y a eu des gardiennes valeureuses qui nous ont empêché d'exploiter maintes occasions et rendu le score longtemps incertain. Bouaddhi, gardienne peu sollicitée, n'a jamais eu à montrer autant de prouesses. Alors, elle peut se donner le défi de défendre ou d'aider un autre club... ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut