Communiquer avec nous

Mercato

OL – Mercato : le PSG bientôt d’accord avec Ndombele ?

Publié

 le

Décidé à recruter Tanguy Ndombele l’été prochain, le Paris Saint-Germain aurait multiplié les rendez-vous avec l’entourage du Lyonnais, ces dernières semaines.

Champion de France 2019 depuis près d’un mois, le Paris Saint-Germain s’active désormais en coulisses pour préparer la saison prochaine. Dans sa quête de longue date d’un milieu de terrain, le club de la capitale semble avoir jeté son dévolu sur Tanguy Ndombele. L’intérêt n’est pas nouveau mais, selon L’Equipe, le PSG aurait accéléré dans ce dossier en multipliant les rendez-vous avec l’entourage du Lyonnais lors des trois dernières semaines. Le projet francilien aurait été exposé au joueur et un accord contractuel pourrait bientôt aboutir. Reste à convaincre l’OL de lâcher l’ancien Amiénois, sous contrat jusqu’en juin 2023. Jean-Michel Aulas devrait se montrer gourmand dans ce dossier et compterait s’appuyer sur la vente de Paul Pogba à Manchester United en 2016 (100 M€) pour mener les négociations.

Une proposition contractuelle transmise par la Juve

S’il souhaite vraiment enrôler l’international français (22 ans, 4 sélections), le PSG va devoir s’imposer face à la concurrence de grosses écuries européennes. La Juventus Turin aurait aussi transmise une proposition contractuelle à Tanguy Ndombele, alors que Manchester City et Tottenham pourraient également proposer un gros chèque à l’Olympique lyonnais pour le milieu de terrain.

Publicité

Les derniers commentaires

Les plus lus