OL - Mercato : l'étrange tweet de Mariano Diaz

Mariano Diaz a publié un tweet ambigu, vendredi soir, en réponse à un article de la presse espagnole, qui évoquait un refus de l'attaquant de retourner au Real Madrid.

Vendredi soir, Mariano Diaz a semé le trouble du côté de l'Olympique lyonnais. L'attaquant a publié un message pour le moins ambigu sur son compte Twitter, en réponse à un article de presse du quotidien As. Celui-ci évoquait un refus de l'Espagnol de retourner au Real Madrid, pour être la doublure de Karim Benzema. « On ne peut pas dire non au Real Madrid », a écrit le buteur rhodanien. L'avant-centre serait-il prêt à retourner dans son ancien club ou a-t-il tenté de démentir l'information avec ironie ? Une chose est sûre, Mariano sera dans le groupe lyonnais qui affrontera Amiens, ce dimanche.

11 commentaires
  1. jeepy - sam 11 Août 18 à 11 h 25

    Marre de toutes ces girouettes qui sont bien á Lyon mais prefere être ailleurs..

  2. poussin - sam 11 Août 18 à 11 h 37

    autant menphis j'ai du mal mais là pour mariano c'est différent. Il vient du real (tripple champion d'europe en titre), son club de coeur . Normal qu'il dise que ça ne se refuse pas . je vois pas en quoi c'est une girouette en disant cela, il a toujours dit qu'il aimait le real.

  3. OL48 - sam 11 Août 18 à 12 h 46

    Mariano ne peut pas dire non au Réal, par contre le Réal peut dire non à Mariano.
    Lyon peut aussi dire non au Réal et à Mariano.

    1. rastaman - sam 11 Août 18 à 15 h 55

      +10 000

  4. Lyolicha - sam 11 Août 18 à 12 h 54

    L'histoire c'est que : le real souhaite le reprendre mais en tant que remplaçant de benzema. Donc mariano à déclarer ( je ne peux pas dire non au réal mais pas pour être sûr le banc ) Il a tweeter qu'une partie de la phrase. Puis l'on ne pourrait jamais reprocher à un joueur d'être ambitieux. Je ne connais aucun joueur qui ne rêve pas de jouer au réal de Madrid. C'est juste je pense pas le moment de le dire en pleine période de mercato car tout le monde s'interroge ^^

  5. 69dz - sam 11 Août 18 à 13 h 13

    Ce qui est lourd avec ces histoires c'est quelles proviennent des deux joueurs les plus égoïstes de l'équipes Memphis et Mariano. Mais je pense aussi que les deux joueurs ont toujours été franc, Memphis a toujours dit que l'OL serait un tremplin et Mariano rêve depuis le début d'un retour au Real.
    Personnellement cela me dérange que des joueurs de l'OL parle comme ça mais je me dis que c'est une relation donnant donnant, ils ont besoin de nous comme nous nous avons besoin d'eux.
    Maintenant j'espère l'explosion cette année de Gouiri et Myziane qui eux sont des jeunes formés au centre et qui qui ont pour club de coeur l'OL. En terme de talent Mariano n'arrive pas a la cheville de Gouiri qui lui dans le futur pourra a mon avis prétendre a une place de titulaire au Real. Pour ce qui est de Memphis et Myziane je pense que Memphis peut aller plus haut mais il n'est pas très pro donc Myziane peut faire une meilleur carrière que ce dernier.

  6. 69dz - sam 11 Août 18 à 13 h 20

    Hier j'ai regarder a moitié le match de l'om et je pense que cette saison on repart sur les même bases que la précédente, il y aura OL psg asm om et les autres. Avec une amélioration de l'effectif steph c'est vrai mais globalement ce sera comme la saison passé.
    Cette saison l'objectif sera de terminer second, on a un meilleur effectif que Monaco et l'OM. Monaco n'a recrut que des jeunes et vendue tout leur créateur, Lemar Moutinho Fabinho même Ghezzal. Au milieu c'est le vide absolu en plus de ça Golovin vient de se blesser et Sidibé est en reprise Falcao commence a se faire vieux et puis il est un peu seul sur le front de l'attaque avec Rony Lopes sur l'aile et Jovetic qui n'a que très peu jouer la saison passer. Je pense que l'on doit prendre de l'avance sur eux dès maintenant.

  7. janot06 - sam 11 Août 18 à 13 h 35

    Et voilà, ça continue ! Il suffit qu'un imbé.cile rapporte un extrait de phrase d'un joueur pour que certains ici se jette dessus en hurlant à l'ingratitude après le joueur !!!
    Quoi de plus naturel que tel ou tel joueur affirme qu'on ne refuse pas d'aller jouer au Real ? Après, là où il y a à redire, c'est le brodage stupide que fait l'auteur de cet article pour faire le buzz sur les possibles intentions de départ de Mariano, façon tabloïd de bas étage anglais.
    Décidément, certains s'ennuient à O&L...

    1. 69dz - sam 11 Août 18 à 13 h 57

      Perso vu que c'est un joueur venant de l'extérieur et qui plus est de l'étranger cela me gêne un peu mais sans plus par contre cela aurait été un joueur du centre je n'aurais vraiment pas apprécier (cf Geubbels)

  8. Hassan - sam 11 Août 18 à 15 h 02

    Memphis a accepté de venir à OL que pour se relancer donc moi je comprends qd il dit qu’il rêve de rejoindre un grand club
    Mariano bof il s’en tape de OL. Il est là pour montrer à RMA qu’il peut être un grd buteur

  9. Lyonnais69500 - sam 11 Août 18 à 18 h 02

    Pour Monaco dz . Falcao sera sur le rocher jusqu’en janvier il par pour la Chine et Baldé lui signe à l’inter en prêt payent . Signature prévu dimanche

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut