En quête d’un défenseur central, l’Olympique lyonnais aurait un œil sur Michael Ngadeu. Son club actuel de La Gantoise demanderait près de dix millions d’euros.
Le mercato entre les clubs français a ouvert depuis le 8 juin dernier. Mais l’Olympique lyonnais se penche au-delà des frontières pour trouver le défenseur central qui manque à son effectif. RMC Sport affirme que le club rhodanien a un intérêt concret pour Michael Ngadeu qui évolue à La Gantoise en Jupiler Pro League. Le défenseur central natif du Cameroun est passé par l’Europe de l’Est avant de rejoindre la Belgique. Michael Ngadeu-Ngadjui, de son nom complet, a porté le maillot du club roumain du FC Botoşani de 2014 à 2016, avant de passer par le SK Slavia Prague de 2016 à 2019. Il a notamment disputé l’Europa League avec cette dernière équipe.
La Gantoise réclame dix millions d’euros
D’après les informations de Sacha Tavolieri, des discussions ont eu lieu entre le directeur sportif de l’OL Juninho et les représentants du joueur. Un seul souci coince, son prix. En effet, le club de La Gantoise se montre exigeant sur le dossier Ngadeu et ne compte pas laisser partir son joueur en dessous de dix millions d’euros. Pour un défenseur central âgé de 29 ans, le club rhodanien a jusqu’au 5 octobre, date de clôture du mercato estival (lire ici), pour réfléchir sur ce joueur qui semble peu connu du public français.
Il n'est plus possible de poster des commentaires pour l'instant: Il y a trop d'abus et de dérives avec l'actualité