ORLANDO, FLORIDA – MARCH 21: Aaron Long #23 of United States leaving the field after his victory against Ecuador at Orlando City Stadium on March 21, 2019 in Orlando, Florida. Harry Aaron/Getty Images/AFP

OL - Mercato : l'OM et Rennes s'invitent dans la course pour Aaron Long

En plus de l'Olympique lyonnais, l'OM et Rennes seraient également intéressés par le défenseur central américain Aaron Long.

Aaron Long semble avoir la côte en Ligue 1. La semaine dernière, Sky Sports révélait un intérêt de l'Olympique lyonnais pour le défenseur central américain. West Ham et la Fiorentina étaient aussi sur les rangs. Depuis, deux autres courtisans seraient entrés dans la course pour le joueur de 26 ans, selon le média britannique. Il s'agirait de l'OM et du Stade Rennais. Mais avant qu'un club ne passe concrètement à l'action, le meilleur défenseur de MLS en 2018 devra d'abord obtenir un permis de travail pour évoluer à l’étranger, puisqu'il n'en disposerait actuellement pas. L'international américain des New York Red Bulls disposerait d’une clause libératoire évaluée à 5 M€

9 commentaires
  1. Avatar
    ERSG69230 - sam 27 Juil 19 à 11 h 56

    Mise à part 2 départs de DC je ne vois pas cette info comme plausible. Après diriger c'est prevoir donc avoir un coup d'avance, mais la il y un peu emvouteillage.

    1. Avatar
      cavegone - sam 27 Juil 19 à 12 h 09

      Embouteillage en défense centrale ? Je ne suis pas d'accord avec toi, on a 3 défenseurs valides, et un dont les ailes commencent à toucher la piste.
      Bon le jeune Dramé est interessant aussi mais c'est toujours mieux d'avoir du choix et de vendre quelques joueurs pour ajuster.
      De toute façon ce genre de joueur mettra un peu de temps à s'adapter au jeu européen, c'est un pari pour l'avenir. J'aime assez l'idée d'amener des ricains en France, ce sont des bosseurs et on ne les entend jamais se plaindre....Ce qui nous ferait pas de mal à nous autres français.

    2. Avatar
      Indra - sam 27 Juil 19 à 12 h 21

      Pour l'instant, en DC, il y a Denayer, Andersen, Solet et Marcelo. Je ne compte pas Mbiwa et Dramé qui joueront en CFA. Donc je pense que Long pourrait venir en cas de départ de Marcelo.

  2. Avatar
    Le Condor - sam 27 Juil 19 à 12 h 40

    Ce pourrait être pas mal de prêter DRAMÉ, je trouve

  3. Avatar
    ERSG69230 - sam 27 Juil 19 à 13 h 44

    Je suis d'accord avec vous sur le fait que nous n'avons que 3 DC potentiellement au niveau attendu maus on ne peut pas nier qu'on a un Marecelo qui peut mieux faire et un Yanga qui peut rien faire neamoins ils sont payés et bien. Je crois en Sylvinho et son objectivité sur les niveaux de chacun et ne faire jouer que les meilleurs. Peut etre preter des jeunes si ils ne sont pas qualif pour la Youth league.

  4. Avatar
    Le Condor - sam 27 Juil 19 à 16 h 41

    Je ne suis pas sûr que psychologiquement MARCELO soit fait pour accepter d’étre N* 3 ... S’il se démotive SOLET peut avoir un peu de temps de jeu cette année. Il était en grande forme en sélection U19, il y a quelques jours. Très rapide et puissant.

  5. Broglinnn
    Broglinnn - sam 27 Juil 19 à 16 h 44

    MVP défense MLS c'est quand même une magnifique piste et pour 5M€ c'est une sacrée bonne opération..
    Je me répète à souhait mais si on veut vraiment progresser et s'approcher sur PSG, ça sera pas en comptant Solet, Dramé ou Marcelo/Mbiwa dans notre rotation défensive..(Marcelo et Solet à la limite).

    Du coup, mettre la main sur un guerrier Yankee pour apprendre en N°3 ou N°4 c'est totalement judicieux.

    Marcelo qui s'entraine à part...?? Je rêve d'une blessure diplomatique pour annoncer son départ vers la Turquie sous peu..

    1. Avatar
      ERSG69230 - sam 27 Juil 19 à 23 h 30

      Je me suis dit pareil en lisant le titre sait on jamais

    2. Le_Lyonniste
      Le_Lyonniste - sam 27 Juil 19 à 23 h 40

      La MLS n'est pas un championnat extraordinaire. Mais pour un rôle de remplaçant, Aaron Long suffira.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut