OL - Mercato : Lopes devrait rester cet été

Malgré des négociations difficiles concernant sa prolongation de contrat, Anthony Lopes devrait rester à l'OL cet été.

Anthony Lopes devrait toujours porter le maillot de l'Olympique lyonnais à l'issue du mercato estival. En fin de contrat en juin 2020, l'international portugais négocie depuis de longs mois, par l’intermédiaire de ses agents, une prolongation. Les négociations concernant celle-ci traînent en longueur et les positions des différentes parties seraient toujours très éloignées. Selon L'Equipe, malgré ce contexte difficile, le gardien de but ne quittera pas son club formateur cet été, c'est une certitude. Les discussions concernant sa prolongation de contrat devraient donc se poursuivre la saison prochaine.

6 commentaires
  1. Avatar
    HoussemAouar - sam 1 Juin 19 à 17 h 12

    Offrez lui ce qu'il veut putain, c'est un gardien énorme et il nous a dans le sang. Quelle connerie ce serait de le laisser partir.

  2. Juni38
    Juninho Pernambucano - sam 1 Juin 19 à 18 h 47

    tout ça au conditionnel , ça n'avance pas

  3. Avatar
    Tigone - sam 1 Juin 19 à 19 h 00

    Lopes a eu un ti tacle de la part du staff pendant la conférence de presse, "un gardien moderne doit avoir un tres bon jeu au pied".
    Les relances de Lopes sont vraiment moches et dangereuse, il doit améliorer son jeu au pied...en restant à l'OL bien sûr !!

  4. OLVictory
    OLVictory - sam 1 Juin 19 à 19 h 10

    C'est la priorité numéro un pour stabiliser enfin notre défense

  5. OL48
    OL48 - dim 2 Juin 19 à 12 h 55

    Je pense qu'il demande une grosse revalorisation et si elle est refusée, il menace de partir libre l'an prochain.Il va y avoir une intox et une grosse pression entre les deux parties.

  6. Avatar
    lecirev - dim 2 Juin 19 à 13 h 25

    Il demanderait le même salaire que Mandanda à l’om. Pour moi il le mérite largement sans lui nous n’aurIons pas fini sur le podium. En plus .cette saison, avec l’aide de Greg il a canalisé son agressivité . Il sera difficile de lui trouver un remplaçant.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut