OL - Mercato : Marcelo annonce qu'il reste à Lyon

Marcelo a annoncé qu'il allait rester à l'Olympique lyonnais la saison prochaine. Le Brésilien devrait même prolonger son contrat.

Fortement courtisé par West Ham durant ce mercato estival, Marcelo n'a pas cédé aux sirènes anglaises. Patron de la défense rhodanienne, le Brésilien a annoncé qu'il serait encore un joueur de l'Olympique lyonnais la saison prochaine. « C'est une question pour le président. Mais oui, je vais rester, a-t-il assuré au Progrès, mardi soir après la défaite face à Chelsea en amical (0-0, 4-5 t.a.b). Pour moi et ma famille, je pense que c'est mieux. Je suis dans un contexte très positif à l'OL et je veux continuer à y accomplir mon travail. » Le défenseur central devrait même prolonger son contrat avec l'OL. Un soulagement pour Bruno Genesio, qui tenait à tout prix à conserver l'ancien joueur de Besiktas, arrivé à Lyon l'été dernier contre un chèque de 7 M€.

7 commentaires
  1. Le Condor - mer 8 Août 18 à 11 h 41

    ... j'adore ce type.
    Merci a lui...

  2. OLVictory - mer 8 Août 18 à 11 h 53

    La meilleure nouvelle de ce mercato.
    On aurait été vraiment dans la me®de s'il était parti.
    Il en profite, normal c'est le jeu !

  3. FATSO69 - mer 8 Août 18 à 14 h 12

    La meilleure manière de recruter c'est de conserver son effectif et de valoriser des joueurs "Cadre" comme Marcelo, c'est une super nouvelle !!

    1. OLVictory - mer 8 Août 18 à 16 h 36

      Valoriser nos cadres c'est largement à notre portée, il y en a si peu...

  4. Kabongo12 - mer 8 Août 18 à 16 h 31

    Pourquoi ne pas de nouveau recruter des bresiliens il y en avait pas mal a la grande époque et ça a été les plus belles années de l ol

    1. OLBeijing - mer 8 Août 18 à 17 h 55

      Parce que maintenant dès qu'un brésilien réussi deux passes il pèse 50M...

  5. Naka De Lyon - mer 8 Août 18 à 19 h 50

    Treeeeeees tres bien ca .
    Manque plus qu'a lui trouver un acolyte au niveau et on sera bien , mm morel dont je suis pas le fan numero 1 je serais tres content de le voir en doublure .

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut