Communiquer avec nous

Mercato

OL – Mercato : Ndombele n’a pas encore décidé pour son avenir

Publié

 le

Annoncé sur le départ et courtisé par de grosses écuries européennes, Tanguy Ndombele n’a pas encore décidé s’il resterait ou non à l’Olympique lyonnais cet été.

Contre la Bolivie, dimanche soir, Tanguy Ndombele connaîtra très certainement sa deuxième titularisation avec l’équipe de France. Il devrait ensuite laisser sa place dans l’entrejeu à N’Golo Kanté face à la Turquie (le 8 juin) et Andorre (le 11 juin). Après ça, le Lyonnais aura droit à des vacances bien méritées. Ses agents, eux, ne devraient pas chômer. Les prétendants pour l’international français (22 ans, 4 sélections) sont nombreux et son potentiel transfert promet d’agiter l’été.

Ndombele n’exclut pas de rester à l’OL

Malgré l’intérêt de grosses écuries européennes, Tanguy Ndombele assure ne rien avoir décidé concernant son avenir. « Comme j’ai dit à mes agents et au club, je ne suis pas encore fixé, je n’ai pas pris de décision, a confié le milieu au journal Le Progrès. Bien sûr, je me verrais bien continuer à l’OL, le club sera en Ligue des champions, mais je ne me suis pas posé la question de rester ou pas, et je n’ai pas encore parlé avec le nouveau staff. » Tottenham et la Juventus Turin seraient les courtisans les plus pressants, mais l’OL pourrait donc tirer son épingle du jeu et espérer garder encore une saison son joueur à la plus forte valeur marchande.

Publicité

Les derniers commentaires

Les plus lus