Nikita Parris sous le maillot de l’OL (Photo by Alvaro BARRIENTOS / AFP)

OL - Mercato : Nikita Parris serait d'accord avec Arsenal

Arrivée il y a deux ans à l'Olympique lyonnais, Nikita Parris devrait quitter le Rhône et s'engager avec Arsenal dans les prochains jours.

Après avoir remporté un championnat de France, une coupe de France ainsi qu'une Ligue des champions avec l'Olympique lyonnais, Nikita Parris ne devrait plus évoluer sous les ordres de Sonia Bompastor à partir de la saison prochaine. En effet, selon les informations publiées, ce mercredi, par Skysports, l'attaquante de 27 ans se serait mise d'accord avec Arsenal, deux ans après son départ de Manchester City. L''internationale anglaise serait même déjà présente en Angleterre et devrait passer sa visite médicale, sous peu, selon le média britannique.


L'OL cherche toujours à signer Vivianne Miedema


Du côté de l'OL, le club rhodanien cherche depuis plusieurs mois à s'attacher les services de Vivianne Miedema, l'attaquante néerlandaise d'Arsenal, qui possède encore une année de contrat avec les Gunners. En mai dernier, des pourparlers étaient déjà en cours entre les deux formations pour une échange entre Parris et Miedema, d'après Skysports.

43 commentaires
  1. Dede passion 69 - mer 16 Juin 21 à 19 h 35

    C'était attendu , prévisible , et logique .

    Nikita a eu la lourde tâche de remplacer Ada.....
    Or c'est impossible !
    Elle nous a mis une quinzaine de buts cette saison ,mais on est très loin du compte.
    Elle a aussi été en partie victime des choix de Vasseur sur son positionnement, enfin stop..

    Elle se doute que la saison prochaine, la place de titulaire sera difficile à obtenir, donc je comprends tout à fait son choix.

    Pour ma part, aucune amertume envers elle, je lui souhaite de réussir de nouveau dans son pays, comme elle le faisait à City !

  2. dede74 - mer 16 Juin 21 à 19 h 38

    + 1 mon bon Dédé !

    1. Dede passion 69 - mer 16 Juin 21 à 20 h 46

      HS,

      Précision sur le départ d'Endler du PSG :
      (Source l'Équipe.)
      Alors qu'elle va prochainement être annoncée par l'OL, la gardienne chilienne Christiane Endler a expliqué les raisons de son départ du PSG:

      Considérée comme la meilleure gardienne du monde actuellement, la Chilienne Christiane Endler va quitter le PSG en fin de contrat pour s'engager avec l'OL. Lyon n'a pas encore annoncé sa venue, mais Endler a expliqué les raisons de son départ du club de la capitale sur les réseaux sociaux.

      « C'est le moment pour moi de chercher un nouveau projet sportif, dans lequel je puisse gagner en expérience, m'améliorer, apprendre, et où le football féminin est soutenu sur un pied d'égalité », a écrit la gardienne de 29 ans. Cette dernière remarque sur l'égalité est une critique à peine voilée adressée aux dirigeants parisiens.

      Le PSG féminin a décroché son premier titre de champion de France le 4 juin."

      "Le football féminin soutenu sur un pied d'égalité ", un bon tacle à nos amis parisiens !
      Encore une fois, merci JMA , les meilleures reconnaissent les leurs !!!!!!😉

      1. rdd4 - mer 16 Juin 21 à 21 h 49

        Si elle voulait le salaire de navas ou donaruma c'est sur c'est rapé !!! il y a une saturation de foot a la télé, on veut du top niveau, je ne crois pas que le foot féminin trouve jamais une place économiquement viable.

        J'ai déjà jouer au foot avec des femmes et c'etait normal après 2 minutes on s'en fou c'est adversaire ou coéquipier on s'eclate on joue au foot... mais regarder le foot féminin vraiment je ne trouve pas de plaisir.

        Ca vas paraitre utopiste mais je serais plus favorable qu'on autorises des joueuses dans equipes de foot de façon a ce que les meilleurs d'entre elle qui on un vrai niveau trouve du boulot en L1 ou L2 plutot que cette mascarade de championnat que personne regarde mise à part les 2 DEDE et les familles des joueuses 🤣🤣🤣🤣

        De façon général je suis pour la mixité dans tout les sport, les femmes ne sont pas inférieurs simplement à force de les considérer et les traiter comme des " petite fille fragile" on encourage une certaine suffisance.

        Je suis persuadé que ADA aurait sa place dans quasiment toute les team de L1. Et après quelques années elle progresserait encore !!!

        Physiquement xavi iniesta, messi , c'est pas des montagne de muscle, le foot c'est avant tout un sport d'agilité, mais c'est sur elles ne progresseront au niveau suffisant pour donner envie de regarder un match en continuant à jouer entre elle avec 80% de joueuses ultra moyenne !!!

        Et je ne dis ça que pour les femmes, chez les homme aussi, quand on voit les suédois jouer, on sait direct que 90% de l'equipe joue dans championnat de piètre niveau, pour ma part j'ai eteint mon téléviseur !!!

      2. Le Bon - mer 16 Juin 21 à 22 h 24

        Le motif invoqué pour quitter le PSG tient la route, surtout lorsque l'on sait qu'une place se libère.
        Quant à Parris cela peut se comprendre aussi.
        Pour le foot féminin, il y a beaucoup de DD qui regardent.
        23000 spectateurs au stade pour le match amical contre les USA, gagné 3-1 par les bleues.
        Près de 12 millions de téléspectateurs pour le quart de finale perdu contre les mêmes USA en quart de finale quelques mois plus tard.
        https://www.lepoint.fr/medias/mondial-2019-11-8-millions-de-telespectateurs-devant-france-usa-29-06-2019-2321685_260.php
        Je n'ai pas le nombre de spectateurs payants au stade. 45000 ?

        Inutile donc de ressasser les mêmes trolleries misogynes...

      3. dede74 - mer 16 Juin 21 à 22 h 26

        @rdd4

        Personne n'oblige personne à regarder le foot féminin, ni à le dénigrer ainsi !
        Quant à la mixité, tu dois rêver un peu ! imagine une équipe mixte en rugby !
        En foot, la plupart des jeunes ont joué avec les garçons et ont souvent été meilleures qu'eux donc, ça peut passer mais, jusqu'à quel niveau ? faut pas trop rêver !
        Même les meilleures seraient vite dépassées face à certains joueurs.
        Peut-être que la mixité, après le match, dans les douches.... 😆 😆
        Les deux DEDE aiment le foot féminin, bien ! mais, il y a plein de DEDE qui font pareils et, quand il y a 30 000 spectateurs au GS, ce sont tous des DEDE 😛
        Vive les DEDE supporteurs ;-D

      4. Dede passion 69 - mer 16 Juin 21 à 22 h 51

        Dede,

        Ce que j'apprécie chez toi, c'est que tu sais rester impassible, et même rajouter une pointe d'humour !

        Perso, il y a des coms auxquels je préfère ne pas répondre ......
        Hélas le site devient lassant, encore que là ,il n'y a pas d'insulte, heureusement !
        Mais cette dérision foireuse de bas étage me fait c........

        VIVE le foot féminin !!!!

    2. rdd4 - mer 16 Juin 21 à 22 h 59

      @DEDE74

      Le rugby c'est un sport de contact la société ne valorise pas les corps feminin ultra musclé, ultré dévellopé, c'est compliqué pour une femme de se lancer a fond dans ce genre de sport pour après etre regardé comme une bete de foire dans la rue !!!

      Tot ou tard le sport évoluera vers plus de mixité. Le biais est que les femmes sont incité des le plus jeune ages a ne pas cultiver leur forces, il n'y a pas de limites au corps humains, je prend mon cas esthétiquement les gros muscle j'aime pas, c'est inutile pour les sport que je pratique, ça bouffe de l'oxygene, donc renforcement uniquement au poid du corps, de meme je connais pleins de femme qui travaille que le bas du corps à la salle pour pas prendre du haut, et clairement quand tu vois la taille des quadri, des fessier et la puissance qu'elle peuvent dégagé sur squat ou un soulevé de terre elles ont rien a enlevé au mec. Si elles se mettaient à travailler le haut de corps à pousser des charge lourde elles auraient des corps de bodybuilder !!! Meme les meuf qui pousse de la fonte, se limite sur les charge et accentue la répétition pour pas prendre, quand les mecs eux vont charger la barre jusqu'a l'echec !!!!

      Ca demande surement une peu de capacité d'abstraction mais si tu veux faire l'effort mon propos mais est clairement que la part du déterminisme est largement inferieur a ce qu'on veut bien nous faire penser.

      Il y une seconde de difference entre le record du monde 100m masculin et féminin, et en terme de probabilité si toute les meuf faisait autant de sport que nous les mec je ne suis pas certain qu'on en aurait pas déja trouvé une qui court plus vite que nous.

      A la fin c'est mathématique le nombre fait la qualité, trop peu de femme joue au foot, puis en plus les meilleurs joues avec des chèvres !!! Je maintiens ce que j'ai dis, avec de la mixité des le plus jeunes ages, et en jouant avec les meilleurs des femmes pourrait jouer en L1 !!!!!!!

      Je suis surement le plus féministe des mec sur le forums, mes critiques du foot feminin sont fondé, la femmes est l'egales de l'hommes dans tout les domaines !!!

      Pour vos statistique de spectateur au parc OL, c'est juste le résultat d'une grosse politique marketing !!!

      Quelle sont les audience TV du championnat de D1 Arkana ?

      Je pense que votre problème a tous c'est que vous appartenez a une ancienne generation qui n'arrive pas à voir les femmes comme des congénère humains à part entière, vous avez forcement envie de les voir plus faibles, plus petites, moins costaud... Mais ce sont des critère qui font pression sur la representation des femmes, et leurs sélection quand il faut mettre en avant des modèle dans lesquel les petites filles vont se retrouver.

      Je répète c'est néfaste de laisser les meilleurs joueuses jouer avec chèvre, elle ne progressent pas et si vous ne comprenez pas ça, pas de soucis c'est tout le problème de cette société, un déficit de neurones et connexion neuronal chronique de 90% de la populations !!

      1. Le Bon - jeu 17 Juin 21 à 9 h 19

        Où l'art d'utiliser - mal d'ailleurs - la psychologie inversée pour faire passer un message ultra misogyne sous couvert de défense de l'égalité H/F...

        Heureusement il y a des disciplines où les femmes sont - au moins - l'égale des hommes, sans contestation aucune.
        https://www.youtube.com/watch?v=fZ5G66XfIPw
        https://www.youtube.com/watch?v=kDRwBNP9uU4

  3. OL1jourOLtoujours - mer 16 Juin 21 à 22 h 02

    une saison sans titre ça laisse des traces....et des envies d'ailleurs pour certaines joueuses

  4. JUNi DU 36 - mer 16 Juin 21 à 23 h 01

    Je suis dede 😉

    Le lyonniste devrait pas tarder à venir lui aussi faire sa réflexion débile sur le foot féminin 🤮

    1. rdd4 - mer 16 Juin 21 à 23 h 48

      Vous êtes juste des résidu macho aux neurones dégénérescent d'un patriarcat du siècle passé avec circonstance aggravante dans votre cas de ne connaitre rien au foot (lisez declaration florentino perez surn ce qu'il pense du foot feminin telle qu'il est aujourd'hui) et qui du coup s'extasie a voir des chèvres se passer le ballon a deux à l'heure sur terrains de foot !!!

      Je defend un foot universel ou les femme serait sur le meme terrains que les hommes, c'est le truc le plus féministe qui soit !!! Marre de stéréotype , une femme peu être aussi forte qu'un homme si elle a le talent et s'entraine avec les meilleurs (et pas avec 95% de chevre), un mec peu être aussi gracieux et elegant dans un balai qu'une danseuse etoile s'il a le talent fait de la danse classique des le plus jeunes ages !!!

      1. stylo - jeu 17 Juin 21 à 0 h 13

        Ton problème c’est que tu n’as qu’un seul logiciel, pour toi le foot n’est pas regardable s’il n’est pas ultra athlétique...
        Le foot féminin offre d’autres qualités, en terme de fluidité des actions, le jeu moins rapide offre de meilleures visions, plus de continuité aussi, etc etc...
        Et comme tu ne sais pas apprécier cette spécificité, tu exiges que ces femmes soient ingérées dans un foot masculin qui ne leur laissera aucune place et donc empêcher aux femmes de vivre de leur passion.

      2. rdd4 - jeu 17 Juin 21 à 0 h 34

        Le foot a évoluer, oui ça me soule que les femmes ai 10 generation de retard sur le foot masculin !!!!

        Tu répète le discours mainstream sur un foot devenu athlétique mais c'est de la conneries, la technique a son paroxysme donne cette illusions de vitesses et contrôle absolue. Les joueur suédois n'on pas des VMA différente que la moyenne des joueurs simplement techniquement il sont nul. Djibril cissé n'etait pas moins rapide que Kylian mais techniquement entre les deux il y a un univers :::

        Tout le monde peu courir vite, mais courir vite et pouvoir visionner le jeux, controler un ballon, passer, frapper ça demande une techniques de fou furieux, du haut niveau quoi !!!

        Ton regard patriarchal m'accuse de vouloir ingérer les femme dans les hommes pour les invisibiliser, mais consulte les audience de L1 et celle de D1 arkana, qui invisibilise factuellement les femmes dans le foot actuellement ???

        Ce sont certain homme assurément qu'on invisibiliserai du foot en integrant les femmes !!! Ma position est progressiste, humaniste et féministe. Je comprend que tous n'ayez pas le background nécessaire pour comprendre, mais si vous avez du temps pour en apprendre plus sur ces sujets passionnants de société, la part d"innée, d"acquis, la société patriarcale je pense qu'on pourrais élevé le débat.

        De fait je te remercie stylo pour ce commentaire avec lequel je suis en désaccod mais a le mérite d'elever le débat avec des arguments intelligent !!!

      3. rdd4 - jeu 17 Juin 21 à 0 h 45

        Ton regard patriarchal m'accuse de vouloir ingérer les femme dans les hommes pour les invisibiliser, mais consulte les audience de L1 et celle de D1 arkana, qui invisibilise factuellement les femmes dans le foot actuellement ???

        Ce sont certain homme assurément qu'on invisibiliserai du foot en integrant les femmes !!! Ma position est progressiste, humaniste et féministe. Je comprend que tous n'ayez pas le background nécessaire pour comprendre, mais si vous avez du temps pour en apprendre plus sur ces sujets passionnants de société, la part d'innée, d'acquis, la société patriarcale je pense qu'on pourrais élevé le débat.

        Le foot n'est pas plus physique c'est le niveau technique qui c'est tellement améliorer qu'on a cette impression de vitesse Permanente !!!

      4. rdd4 - jeu 17 Juin 21 à 0 h 49

        Ton regard d'homme patriarchal supérieur est tellement exacerbé que tu es incapable d'associé des hommes et de femmes sur un meme plan d'egalité.

        C'est parceque on fait jouer des femme qu'on a conditionné comme des petite chose fragile qu'on a ce niveau inferieur, les meilleurs doivent jouer avec les meilleurs des le plus jeune ages !!!

        Si kylian avait jouer qu'avec exclusivement que des filles tte sa vie il serait devenu le plus fort parmis elle mais n'aurait jamais pue se confronté a plus fort pour franchir des palier et devenir le plus fort parmi tous. J'image volontairement beaucoup pour que vous compreniez !!!

        Il faut de la mixité !!!

        Le foot n'est pas devenu beaucoup plus athlétique, c'est la techniques qui a tellement évolué qui donne cette impression de vitesse constate !!! Djibril cissé n'etait pas moins rapide que kylian mais techniquement deux univers d'ecart. (l'enroulé au pied du second poteau hier annulé pour hors jeux, un petit bijoux le but de l'euro a mes yeux s'il avait été validé, une pepite )

        Un championne de JO athlé ne cours pas moins vite que mbappé !!! Le probleme n'est pas physique mais sociétal !!!

        Ce sont certain homme assurément qu'on invisibiliserai du foot en integrant les femmes !!!

    2. dede74 - jeu 17 Juin 21 à 9 h 49

      Appel aux "DEDE" du forum, chantons tous "JE SUIS DEDE"
      Malheureusement, ça va rappeler un autre événement, moins sympa 🙁

      Je vais en ajouter une petite couche !
      Il parait que les "gros biscotos" ont un petit cerveau ! vous en pensez quoi ? 😆 😆

      1. Cypus34 - jeu 17 Juin 21 à 10 h 44

        Je suis Dédé.

      2. SergioLeglise - jeu 17 Juin 21 à 10 h 58

        Moi, je préfère me taire puisque par définition je suis un porc, colonialiste et esclavagiste. donc ce qui touche les "minorités", je ne peux pas comprendre !

      3. rdd4 - jeu 17 Juin 21 à 18 h 41

        Minorité, majorité, toujours dans votre discours mainstream, on est 7 milliard sur la planete, vera bien qui rira le dernier !!!
        Personne ne devrais être considéré pour les crime qu'on commis ces ancêtres, le passé est le passé,, mais oui heureusement on vis dans un monde les racistes, xénophobe et tout autre debile qui se crois superieur parceque il a xy plutot que x x sur paire de chomosome sont et seront mis au ban de la société !!!

  5. Cicinho - mer 16 Juin 21 à 23 h 50

    Malheureusement elle n'a jamais été très convaincante...

  6. kakkolak - jeu 17 Juin 21 à 0 h 21

    Ma fille de huit ans joue dans un club avec des garçons.
    Ce fut difficile au début, les garçons ne lui faisaient pas de passe...
    Mais avec le temps, ça s'arrange, ils jouent ensemble (merci le coach aussi...). Et il y a de plus en plus de filles dans l'équipe, cela aussi ça aide.
    Est-ce qu'il faut continuer dans les catégories supérieures, je ne sais pas, mais le foot mixte chez les jeunes permet de faire évoluer la mentalité des garçons et des filles.

    1. rdd4 - jeu 17 Juin 21 à 0 h 39

      Merci ton commentaire donne espoir en l'avenir. Felicitation à toi et l'entraineur de de ta fille, excellente initiative !!! Le progrès est en marche. Pourvue que ça dure c'est l'avenir du monde !!! 🙏🙏🙏

    2. Dede passion 69 - jeu 17 Juin 21 à 10 h 02

      Dans tous les clubs, toutes les écoles de foot , tous les centres de formations , les filles jouent avec les garçons ,dans les catégories très jeunes.
      Tu n'es pas un cas particulier, rien de nouveau sous le soleil .....

      Et c'est parfait ainsi !

    3. kakkolak - jeu 17 Juin 21 à 10 h 18

      Excuse-moi Dede passion de participer au débat...
      C'est de plus en plus insultes et mépris sur ce forum, quoi que l'on dise il y en a toujours un pour envenimer le débat... Ça devient lassant...
      Pour ton info, rien de nouveau peut-être, mais ma fille a commencé le foot au Paris CA14 et avec un coach moisi et des garçons... Plutôt enclin à ne PAS faire une seule passe à une fille... Ben elle n'a pas beaucoup progressé... Et il y a des progrès à faire dans l'éducation de certains encadrants de clubs, je te l'assure... Sans vouloir être trop affirmatif pour ne froisser personne sur ce forum...

      1. dede74 - jeu 17 Juin 21 à 10 h 42

        Naturellement, c'est une très bonne éducation, pour les filles qui aiment le sport et le foot en particulier, encore faut-il que les éducateurs soient intelligents, ce qui n'est pas toujours le cas, malheureusement.
        C'est valable jusqu'à une certaine catégorie, pas au-delà.
        Même en étant "vieux jeu", ça se comprend.
        Pas de souci de mon côté.
        Quant à ceux qui veulent nous "évangéliser" qu'ils passent leur chemin, nous n'en avons que faire.

      2. Dede passion 69 - jeu 17 Juin 21 à 11 h 08

        Kakolak,

        Il n'y avait vraiment aucun mépris dans mon com, et si tu l'as pris comme ça, je m'en excuse volontiers.

        Je suis le 1er à condamner la tournure que prend ce forum depuis q.q. mois.
        Je m'en éloigne progressivement au niveau des coms.

        J'étais juste un peu échaudé par celui qui nous traite de " résidus machos aux neurones dégénérescents "

        Sans rancune ......
        Et vive les filles !😉

      3. kakkolak - jeu 17 Juin 21 à 12 h 26

        OK Dede passion.
        Ma remarque était générale, c'est bientôt l'été, il faut tous se détendre ! 🙂

      4. rdd4 - jeu 17 Juin 21 à 18 h 59

        @DEDE74
        "Vous evangeliser" , le terme montre bien a quel point toi tu érige ton refus du progrès et ton complexe de supériorité mal saint vis a vis des femmes en religion...

        Je ne cherche a convertir personne, tout au plus communiquer quelque pensé moderne aux cerveaux encore suffisamment ouvert au changement de paradigmes !!!

        Pour les autre l'espérance de vie limité humaine offre l'avantage que le con produit par la loterie génétique ne périclite pas éternellement la société !!!!

  7. OL-91 - jeu 17 Juin 21 à 2 h 42

    J'appréciais cette joueuse habile et dynamique. Très mal utilisée par son coach, voire dédaignée, elle valait mieux qu'être remplaçante. Sa petite taille demandait un poste adapté.

    1. Le Bon - jeu 17 Juin 21 à 9 h 23

      "Dédaignée" est le terme exact. Malheureusement il y avait encore pire qu'elle : quand on voit Bacha, qui n'est même pas entrée une minute en finale LDC...

  8. jeepy - jeu 17 Juin 21 à 6 h 03

    Bon vent ... vraiment pas terrible !!!

  9. Le Bon - jeu 17 Juin 21 à 9 h 20

    Tiens R/dogan-troll/4 est encore sur le fil ?

    1. Cypus34 - jeu 17 Juin 21 à 11 h 20

      Si Razikh voulait faire un peu de ménage, ça serait pas de refus...

    2. rdd4 - jeu 17 Juin 21 à 19 h 07

      @Lebon
      Toi tu es le posteur de petite fille qui joue de la flute, encore toujours la meme video tu poste.

      je t'ai déjà dit plusieur fois que c'etait malsaint, tu recherche à recruter des copains ou quoi !!! que tu devrais te faire soigner, ici on partage des liens de foot, de société !!!

      @Cypus34 je n'ai jamais lue nul part un commentaire de toi intelligent ou juste qui amené un argument de débat. Tu ne sert a rien !!!

      1. Le Bon - jeu 17 Juin 21 à 20 h 13

        Tu n'as pas visionné la seconde : elle a grandi, c'est une concertiste internationale...
        Elle ne te plaît toujours pas ?
        Pourtant, dans sa volonté de réussir, de perfection, elle ressemble, dans son style, aux jeunes sportives, dont les futures fenottes, qui veulent tout gagner.

        Tu peux aussi l'écouter sans la voir, si regarder la gent féminine te gêne !
        Peut-être n'aimes-tu pas la musique non plus...?

        Tu peux aussi lire la définition du troll :
        https://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)
        Voici le début :
        [En argot Internet, un troll caractérise un individu ou un comportement qui vise à générer des polémiques. Il peut s'agir d'un message (par exemple sur un forum), d'un débat conflictuel dans son ensemble ou plus couramment de la personne qui en est à l'origine. Ainsi, on désigne sous le néologisme troller le fait de créer artificiellement une controverse qui focalise l'attention, aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté.

        Désigner un « troll » est un jugement subjectif.

        L’argumentation caricaturale et récurrente d'un troll est une « empreinte typique du troll ». Elle est la preuve d'une mécommunication et d'une impossibilité à échanger dans la compréhension mutuelle. Le « trollage » présume en plus des provocations intentionnelles et le but de nuire.

        À l'origine, le terme renvoie à une plaisanterie (« troll positif ») où le trolleur tire satisfaction d'avoir réussi à berner ses victimes, à leur avoir fait perdre du temps. Son champ s'élargit à partir des années 2010 et il peut dorénavant aussi s'appliquer à l'envoi de messages provocateurs et offensants, exacerbés par l'anonymat et la tribune que procure internet (« troll négatif »). Cette seconde définition s'apparente au flaming, et peut parfois mener au cyberharcèlement. ]

        C'est pour ton bien que j'écris tout cela...

      2. rdd4 - jeu 17 Juin 21 à 22 h 22

        je n'ai rien contre cette artiste juste contre ta fixation que je trouve borderline a posté video de petite fille ce n'est pas la premiere fois... Après tu es peut etre pas un pervers détraqué, mais vraiment arrête ta fixation a toujours ramener cette video, au vue du nombre de clips d'artiste femme d'age legale sur youtube. Je suis peut être parano mais ça me semble un comportement de prédateur qui cherche des amis avec le meme genre de deviance !!!

        Pour le reste mon but n'est pas de troller mais défendre mes arguments, assez fermement je le concede quand certain m'attaque frontalement !!!

  10. Dede passion 69 - jeu 17 Juin 21 à 11 h 30

    HS complètement,

    Salut les ptits loups !

    Je 'm'apprête à embarquer pour la Corse via Toulon.
    Pas d'internet là bas chez moi, mon FAI a refuser de me faire un prix, alors que je n'y suis que 2 mois maxi par an.
    Selon le slogan " Merci free" !😉
    Donc pas de coms à venir.

    Certains vont me manquer , d'autres.........beaucoup moins !😡

    Mais toujours quoi qu'il en coûte, ALLEZ L'OL !!!!

    1. dede74 - jeu 17 Juin 21 à 13 h 15

      Tu vas nous manquer Dédé et, je te souhaite un très bon séjour, un très bon été et, surtout, un très bon retour parmi-nous, en espérant que l'été calmera certains membres, à qui je souhaite, malgré tout, un apaisement moral salutaire.
      Je vais peut-être faire comme toi et m'éloigner un peu de ce lieu, pourtant très agréable à fréquenter, en lisant des commentaires, bien rédigés, en bon français, bien orthographié, parlant de foot, sans méchanceté ou haine, avec quelques anecdotes truculentes 😀
      Le RÊVE quoi.

      Allez l'OL, allez les Fenottes et allez les Gones.

    2. Le Bon - jeu 17 Juin 21 à 13 h 57

      Pas de 4g en Corse ? Ou zone blanche ?
      Bon séjour quand même !

      1. Cypus34 - jeu 17 Juin 21 à 16 h 17

        Bon séjour Corse Dédé. J'aime dans ces moments en profiter pour déconnecter. Suivre le mercato au jour le jour me rend fou (comme beaucoup ici :p )

      2. Juni forever OL - jeu 17 Juin 21 à 16 h 24

        Ils ont du plastiquer les relais

      3. dede74 - jeu 17 Juin 21 à 16 h 39

        Je suis sûr qu'il va se débrouiller pour venir voir ce qu'il se passe ici 😆

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut