©PHOTOPQR/LE PROGRES/FREDERIC CHAMBERT/LE PROGRES – ROMAIN DEL CASTILLO (lyon) (MaxPPP TagID: maxsportsworldtwo332438.jpg) [Photo via MaxPPP]

OL - Mercato : pour Del Castillo, "c'est une chance" d'aller à Bourg-en-Bresse

Le jeune milieu de terrain de l'OL, Romain Del Castillo, 20 ans, espère progresser la saison prochaine à Bourg-en-Bresse Péronnas (Ligue 2).

Il va connaître la Ligue 2 la saison prochaine. Le jeune gaucher de l'OL, Romain Del Castillo qui a signé, le 7 décembre dernier, un contrat professionnel avec l'OL d'une durée de trois ans, a été prêté un an à Bourg-en-Bresse Péronnas (club partenaire de l'OL). "C’est une belle option d’aller m’aguerrir dans un club qui est à proximité de Lyon et qui évolue en L2, explique le joueur au site officiel.  Je vais pouvoir continuer à progresser tout en restant proche de ma famille et de mes amis. C’est une chance pour moi et j’ai maintenant une saison pour me montrer et franchir un cap."

Arrivé à l’Olympique lyonnais en juin 2012 en provenance du FC Lyon, Romain Del Castillo a fait deux apparitions (37 minutes de jeu) en Ligue 1, la saison dernière.

3 commentaires
  1. pachar67 - lun 13 Juin 16 à 19 h 05

    Bon Esprit .... à toi de jouer maintenant ....
    "Patience et longueur de temps
    Font plus que force ni que rage." J. de la Fontaine

  2. Papyboules - mar 14 Juin 16 à 8 h 53

    Oui super et il promet ce jeune joueur.petite précision svp n'est-il pas plutôt attaquant?

  3. Papyboules - mar 14 Juin 16 à 12 h 27

    Yes je peux à nouveau intervenir sur les sujets merci Razik pour votre réactivité.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut