Thiago Mendes (Photo by FRANCK FIFE / POOL / AFP)

OL - Mercato : Thiago Mendes fait un point sur son avenir

En fin de contrat dans un an, Thiago Mendes est régulièrement sujet à certaines rumeurs de transfert. Le Brésilien a fait un point sur son avenir pour Olympique-et-Lyonnais.

Récemment, Thiago Mendes a fait l'objet d'une rumeur indiquant que West Ham souhaiterait recruter le milieu de terrain (lire ici). Son nom circule aussi du côté du Brésil, et notamment de Flamengo, qui voulait déjà acquérir le joueur de 30 ans l'été dernier. Dans un entretien accordé à Olympique-et-Lyonnais, il a fait un point sur son avenir.


"Je donnerai toujours le meilleur de moi-même"


Le Brésilien n'est pas fermé à une prolongation de son bail entre Rhône et Saône. Toutefois, il veut avant tout privilégier la fin de saison. "La première des choses, c'est que je veux déjà très bien finir ce championnat. Je ne sais pas ce qui se passera après. Il me reste encore un an de contrat (juin 2023) avec le club pour lequel je me donne à fond. Je partirai d’ici de toute façon la tête haute. Si le président (Jean-Michel Aulas) m’appelait pour discuter de renouveler ou non mon contrat, je viendrais m’assoir avec lui pour l’écouter, a-t-il affirmé. Et si je dois rester un an, je donnerai toujours le meilleur de moi-même."

5 commentaires
  1. Cicinho - ven 29 Avr 22 à 13 h 32

    Ses bonnes prestations en def centrale l'ont relancé, en pointe basse dans un 433 ça peut le faire!

    1. le_yogi - ven 29 Avr 22 à 13 h 38

      Pour moi ce sont ses deux postes valables. En double pivot c'est déjà un peu moins ça, même si au côté de Ndombélé il a été pas mauvais. Par contre quand Bosz l'a mis en relayeur, c'était vraiment terne, il avait beaucoup de mal à se situer. Il est meilleur en amont du pressing adverse.

  2. Darn - ven 29 Avr 22 à 13 h 40

    Article doublon.

  3. PAT11grib - ven 29 Avr 22 à 13 h 54

    Il fait une excellente année dernière avec Garcia. Tête de turc cette année on se demande pourquoi.
    Il s'investit, bon dans les passes. Un joueur de plus que Bosz n'a pas mis en confiance.

    1. Conelus - ven 29 Avr 22 à 20 h 14

      vous voulez rire ce type est un fantôme, il ne met pas un pieds devant l'autre. La seul place ou je l'ai enfin trouvé bon c'est en DC. Je ne comprend d'ailleur pas pourquoi il n'y ait pas titulaire depuis les match contre porto.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut