OL - Mercato : Tottenham et l'AC Milan ont des vues sur Nabil Fekir

Selon nos informations, deux clubs suivent de très près le capitaine de l'OL, Nabil Fekir. Il s'agit de Tottenham, le demi-finaliste de la Ligue des champions et de l'AC Milan.

En fin de contrat avec l'Olympique lyonnais en juin 2020, Nabil Fekir (9 buts et 5 passes décisives en Ligue 1) n'a toujours pas prolongé. Le capitaine de l'OL qui n'a plus d'agent - il s'est séparé dernièrement de Jean-Pierre Bernès - mais collabore avec des avocats lyonnais devrait quitter Lyon à la fin de saison. En tout cas, c'est son souhait premier. Après son transfert avorté à Liverpool l'été dernier, le champion du monde a encore la cote outre-Manche.

Selon nos informations, l'attaquant âgé de 25 ans a tapé dans l’œil des dirigeants de Tottenham, le demi-finaliste de la Ligue de champions. Mais le club anglais n'est pas le seul sur le coup puisque, l'AC Milan (5e de Serie A), a également coché le nom du numéro 18 de l'OL.

15 commentaires
  1. Yassman
    Yassman - mar 7 Mai 19 à 11 h 35

    Pour trois fois moins cher que l'année dernière !

  2. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - mar 7 Mai 19 à 12 h 05

    Ouais ça sent le transfert pas cher...

  3. Avatar
    dada - mar 7 Mai 19 à 12 h 23

    C'est sur vu sa saison ça côte à baissé. Encore faut il qu'il ait une proposition et pas des rumeurs

  4. Juni38
    Juninho Pernambucano - mar 7 Mai 19 à 12 h 28

    Tottenham , c'est un football très physique et très engagé , je ne le vois pas dans ce genre de football .
    Au milan AC pourquoi pas , un tel club prestigieux ne se refuse pas.

    1. Avatar
      Fekiiresistible69 - mar 7 Mai 19 à 12 h 38

      Il n'aura aucune progression en partant au Milan, un club certe mythique mais qui n'est plus que l'ombre de lui même, même si ça va un peu mieux depuis le retour de Leo Maldini and co.
      A l'heure d'aujourd'hui Lyon reste pour moi en avance sur le Milan. Nous quitter pour l'Italie mis à part la Juve ou Naples je vois pas l'intérêt sportif en tout cas, après niveau financier ça peut être bien pour lui

    2. JFOL
      Juni entraineur OL - mar 7 Mai 19 à 12 h 55

      En Angleterre, il sera vite sur le banc pour le cirer !
      A part l’Espagne où il pourrait progresser, je le vois nulle part ailleurs

      1. Avatar
        cavegone - mar 7 Mai 19 à 19 h 40

        En Italie, intercalé entre les lignes, les préparations physiques de mutants transgéniques, ça pourrait pas être mal pour lui.

    3. NicoLG
      Pantagruel - mar 7 Mai 19 à 13 h 16

      Bon, étant plutôt un suiveur d'Arsenal, je suis pas emballé par Tottenham, mais les limiter à un football très physique et très engagé c'est quand même caricatural. C'est une équipe qui s'est clairement installée dans le haut de tableau, qui vient de construire un très beau stade et qui a un bon coach qui a une philosophie qui prône le jeu offensif.
      Pour moi Nabil aurait sa place là bas, d'autant que Eriksen semble sur le départ. Derrière lui il aurait un milieu très besogneux qui pourrait lui permettre d'être plus libre offensivement.
      En revanche en allant à Milan, il progresserait peut-être en terme de salaire mais ce serait reculer sportivement. Ce club est encore très mal géré et est très loin de revenir au point où il était il y a quinze ans de cela.

      1. Juni38
        Juninho Pernambucano - mer 8 Mai 19 à 12 h 02

        Nous allons voir ce soir si Tottenham peut pratiquer ce jeu offensif et éliminer l'ajax , au collectif spectaculaire .
        Mais après ce qui s'est passé hier , je ne fais plus de pronostic avec un club anglais et leur fighting spirit , ils sont capables de tout .

  5. Altheos
    Altheos - mar 7 Mai 19 à 18 h 38

    A Tottenham pour remplacer Eriksen qui est la priorité de Zidane, pourquoi pas.
    Mais Milan, hormis le prestige du nom, c'est clairement une régression. Surtout qu'ils sont dans l’œil du cyclone au niveau financier, je ne les vois pas poser beaucoup de thunes sur Nabil de toute façon.

  6. Avatar
    paleo - mar 7 Mai 19 à 18 h 55

    c'est le début de la saison des spéculations sur les départs, les arrivées , les entraîneurs donc beaucoup de rumeurs à venir .
    Par contre, Mr Aulas doit sortir son tiroir caisse pour recruter des tauliers en défense , une équipe sans assise défensive de haut niveau est indispensable pour espérer aller chatouiller le PSG ,trop de points perdus contre des équipes à notre portée et inconstance dans les résultats et en plus un ou deux cadors au milieu en fonction des départs et sans oublier bien sûr un entraîneur qui tient la route et le vestiaire , avec les transferts annoncés il y aura les moyens

  7. Juni38
    Juninho Pernambucano - mer 8 Mai 19 à 11 h 58

    YOU'LL NEVER WALK ALONE

    Nabil peut se mordre les doigts , de l'échec au dernier moment de son transfert l'été dernier ( pour des raisons moins simples que le pb au genou selon son ex agent Bernès ... ).

    Quelle soirée historique , quel match des Reds .

    Anfield is magic , le stade en fusion qui chantait après cette victoire exceptionnelle , j'en ai encore des frissons ce matin ...

    1. Avatar
      Sony07 - mer 8 Mai 19 à 12 h 16

      Heureusement qu'il y a des clubs comme Liverpool et ses supporters pour nous faire rêver et nous donner des émotions.... Pour Nabil j'avais dit lors de son transfert avorté qu'on regretterai de ne pas le laisser partir pour 50M€, je ne suis pas du tout sûr qu'on aura la même offre pour lui au vu de sa saison plus que moyenne et son implication en tant que capitaine

      1. Juni38
        Juninho Pernambucano - mer 8 Mai 19 à 12 h 43

        oui , je pense qu'aulas a fait un bien mauvais coup dans cette affaire à Nabil , c'est regrettable pour lui . Il ne faut jamais retenir un joueur contre son plein gré .
        Nabil avait quand même revêtu le maillot et posé pour des photos , la négociation était sur le point d'aboutir ...
        Il pourra regretter toute sa vie de n'avoir pas connu la soirée d'hier soir à Anfield .

        Pour le plaisir je me suis repassé en boucle ce moment magique ce matin ...

        Ce sont pour ces moments là qu'on aime tant ce sport ...
        Jurgen Klopp était ému comme jamais , il avait les larmes aux yeux , après 19 ans de coaching ....

        https://youtu.be/PYiQGDrq7B8

  8. Avatar
    nucleos - mer 8 Mai 19 à 19 h 24

    Ne pas oublier qu’il avait marqué les esprits à Manchester City pour ce qui était d’ailleurs son meilleur match de la saison. Je pense qu’il a tapé dans l’oeil des anglais à ce moment là.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut