OL - Mercato : un jeune espoir sénégalais signe à Lyon

L'Olympique lyonnais a enregistré ce lundi l'arrivée d'Ousseynou Ndiaye, un jeune espoir sénégalais du Dakar Sacré Cœur, qui a signé professionnel pour trois ans.

En plus des six recrues estivales, l'Olympique lyonnais a annoncé ce lundi, l'arrivée d'Ousseynou Ndiaye (photo olweb.fr) en provenance du club partenaire de Dakar Sacré Coeur. Le jeune Sénégalais de 18 ans a signé un contrat professionnel de trois ans avec l'OL. Milieu offensif de formation, il avait contribué à la montée de son équipe en première division la saison dernière. « Je suis très heureux de signer à l’OL. C’est un grand club. C’est un rêve d’être ici. Je veux être un exemple pour les gens que j’ai laissés au Sénégal, a-t-il déclaré sur le site officiel du septuple champion de France. Ce n’est jamais facile d’accrocher un contrat professionnel. Il y a encore beaucoup d’étapes devant moi. Je joue milieu offensif, derrière l’attaquant. J’aime marquer et faire des passes décisives. » Il intégrera l'équipe réserve lyonnaise pour la préparation.

7 commentaires
  1. Avatar
    Ismael9bakekolo - mar 18 Juil 17 à 11 h 50

    On a peut être un futur crack africain. En tout cas il aura la tâche de remplacer Aouar en réserve. Bienvenue!

  2. Avatar
    fandelol - mar 18 Juil 17 à 14 h 56

    J'ai des doutes sur ce genre de transferts. On avait déjà eu un jeune asiatique il me semble via un club partenaire et c'était un flop total. A mon avis faut pas en attendre grand chose mais qui sait...

    1. Avatar
      ObjectifEurope - mer 19 Juil 17 à 11 h 19

      Nji n était il pas venu de ce genre de partenariat ? Et lui, il avait été pas mal.

    2. Avatar
      Hassan - mer 19 Juil 17 à 21 h 11

      Je suis sénégalais et je l'ai beaucoup regardé joué cette saison et je peux vous assurer qu'il a été très bon. Espérons qu'il s'adapte rapidement je le vois intégrer l'équipe première très tôt.
      Mais aussi il y'a beaucoup de sénégalais qui ont brillé dans le championnat local et se perdre une fois en Europe et d'autres qui ont continué sur leur lancée (Sadio.Mané-Gana.Gueye)

  3. Naka De Lyon
    Naka De Lyon - mar 18 Juil 17 à 20 h 26

    Bienvenue a toi jeunes pousses neo-Gone

  4. Avatar
    Hassan - mer 19 Juil 17 à 21 h 18

    Dakar Sacré Cœur était l'un des meilleurs club formateur au Sénégal avant même que Aulas décide d'y investir et il se perfectionne chaque année.

  5. OLVictory
    OLVictory - mer 19 Juil 17 à 21 h 22

    Pourquoi le faire venir alors qu'on regorge de jeunes avec son profil ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut