France’s Florent Manaudou salutes the crowd before themen’s 50m freestyle final of the French swimming championships in Montpellier, on April 3, 2016. / AFP PHOTO / PASCAL GUYOT

OL - Monaco : "J'ai des étoiles dans les yeux" (Florent Manaudou)

A l'issue de la victoire de l'OL face à Monaco (6-1), Florent Manaudou a tenu à féliciter le club qu'il supporte depuis toujours.

Invité au Parc OL, comme c'était déjà le cas face à Paris et Nice, le nageur s'est prêté au jeu des interviews d'après-match.

Florent, une réaction après ce match ?
Je suis monté de Marseille pour voir ce match. J’attendais de voir ça depuis des semaines. Je ne m’attendais pas à un tel score, mais j’apprécie que ce soit dans ce sens là.

L’OL vous a-t-il surpris en 2016 ?
Elle joue comme d’habitude mais Monaco a eu un coup de mou. C’est une belle remontée. Ca me fait plaisir de les voir en Ligue des Champions l’année prochaine.

Comment avez-vous vécu cette remontée ?
Depuis mon canapé la plupart du temps (rires). Mais un peu ici aussi, j’ai pu venir au Parc OL contre Paris, Nice et ce soir contre Monaco. Je suis content de voir ce nouveau stade et je suis content qu’il y ait la plus belle des compétitions européennes l’an prochain.

Vous devez être heureux car vous avez toujours été supporter de l’OL.
Oui, j’ai vécu ma passion de l’OL avec Anderson, puis Juninho, Bastos et tout ça… J’étais au collège, lycée, quand ils ont gagné leurs sept titres. J’ai des étoiles dans les yeux. C’est mon équipe de cœur, je suis né à Villeurbanne. Je me régale à les voir jouer, surtout depuis janvier.

Un joueur vous impressionne davantage ?
C’est plus l’équipe dans son ensemble. Bien sûr, Alexandre Lacazette marque beaucoup. Si Deschamps pouvait le prendre, je serais content en tant que supporter de Lyon.

Allez-vous porter attention à la liste de Deschamps ?
Oui, je suis passionné de sports donc j’en regarde beaucoup. Le foot est beaucoup à la télé, et je suis supporter de Lyon. Il faut faire la meilleure équipe. Je pense qu’ils ont une chance en plus pour l’Euro.

5 commentaires
  1. Antonio - dim 8 Mai 16 à 0 h 33

    Il a raison. Lacazette doit être pris à l'euro, que ça soit à la place de Giroud ou Gignac, peu importe.

  2. Balley - dim 8 Mai 16 à 1 h 39

    Effectivement, indéniablement certain Lyonnais mérite leur place. Après je ne sais pas sûr quoi se base un sélectionneur dans ces choix, et en tant que fervents Lyonnais, je suis d'avis de dire que notre avis sur la question n'est pas suffisamment objectif. Y a plus qu'a faire confiance a DD pour une EDF en final de coupe d'Europe. Allez l'OL, allez la France, vive le foot !! FIER D'ETRE LYONNAIS

  3. Roseinrio Teeinbed - dim 8 Mai 16 à 7 h 54

    Giroud estune brelle , il ne plait qu a Wenger et Deschamps , je me suis toujours demandè ce qu il faisait en EDF alors que Gameiro et Lacaz n y sont pas

  4. Dark Aulas - dim 8 Mai 16 à 10 h 35

    Giroud doit être en Equipe de France ! Oui il est en méforme totale depuis quelque mois, mais il n'a jamais déçu avec les bleus et son jeu de pivot et de déviation en fait un style unique dans la sélection. un joueur comme Griezmann raffole de ces déviations qui lui permettent de prendre la balle face au jeu et deja lancé, donc pour moi le débat il ne se situe pas au niveau de Giroud, mais de Gignac !

  5. bourpat69 - dim 8 Mai 16 à 12 h 50

    Lacazette et Umtiti 2 purs produits du centre de formation en fin ce saison au niveau international et plus à méditer ?????? .

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut