OL - Monaco : Toulalan et Moutinho incertains

On se répète, mais la réception de l'AS Monaco est un match capital dans la fin de saison lyonnaise. Pour cette rencontre, les visiteurs pourraient être handicapés par les absences de Toulalan et Moutinho.

Tout juste de retour de blessure après une douleur à la cuisse ressentie la semaine dernière contre Guingamp (3-2), João Moutinho est en reprise, participant à l'entraînement collectif d'hier. Une éventuelle absence qui pourrait être compensée par les titularisations de Thomas Lemar et Bernardo Silva, pas exclues par l'entraîneur monégasque. De son côté, Jérémy Toulalan présente toujours des douleurs à la hanche depuis plusieurs semaines. L'ancien récupérateur de l'OL n'a d'ailleurs pas pris part à la confrontation face à l'EA Guingamp samedi dernier. Important dans le système de jeu monégasque avec ses 23 titularisations en autant de match, "la Toul'" fait, à 33 ans, toujours parler son impact physique et son engagement, précieux à la récupération.

Le groupe prochainement communiqué par Leonardo Jardim donnera de nouvelles informations quant à la présence des deux hommes pour le choc de demain soir au Parc OL (21h), dans le cadre de la 37e journée de Ligue 1. À noter que le Brésilien Fabinho sera suspendu pour cette rencontre.

2 commentaires
  1. Ismael Bakekolo - ven 6 Mai 16 à 15 h 01

    Espérons qu'il soit forfait sans que sa soit non plus grave.

  2. Altheos - ven 6 Mai 16 à 15 h 40

    Moutinho, à la limite, je m'en fous un peu (même si son absence est plutôt favorable à l'OL).
    Par contre, la Toule, ça fait chier. J'aurai bien aimé le voir affronter l'OL au Parc OL.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut