pub lb-proprete

OL - Montpellier (0-0) : l’œil de Nicolas Puydebois

Après chaque rencontre, notre consultant Nicolas Puydebois livre ses impressions à chaud. Après le match nul de l'OL contre Montpellier (0-0), Nico a distribué ses bons et ses mauvais points.

Mes coups de cœur

Le geste des supporters à la 18e minute

"J'ai vraiment apprécié le soutien des supporters à Nabil Fekir. En plus d'être une animation visuelle plutôt plaisante, les deux kops ont, par ce geste symbolique du derby, apporté un soutien appuyé au capitaine. L'ambiance entre les supporters et son équipe est au beau fixe."

La charnière centrale

"Pour la cinquième fois d'affilée, l'OL a terminé un match sans prendre de but. Un peu bousculée mais relativement sereine, la charnière centrale qui était critiquée, il n'y a pas si longtemps que cela, a rectifié le tir. Elle apporte un vrai gage de sérénité et de vrais motifs de satisfaction."

Mes coups de gueule

Un manque de créativité

"Gêné par le bloc bas et resserré de Montpellier, l'OL a eu du mal au milieu de terrain. Les joueurs n'ont pas proposé de solutions dans les intervalles, ils ont eu du mal à se projeter... On a clairement ressenti l'absence de Nabil Fekir. Lors de cette rencontre, il a manqué de la créativité à cet OL."

En panne de solution

"Malgré une bonne possession et une circulation du ballon correcte, l'OL ne s'est quasiment pas procuré d’occasion. Lyon a usé voire abusé de longs ballons, associé à un déchet technique beaucoup trop important, c'était difficile de prendre à défaut cette valeureuse équipe de Montpellier."

Le jeu sur les ailes

"Face à un groupe compact au milieu de terrain, il faut pouvoir passer sur les côtés. Dans cet aspect du jeu, l'OL s'est montré défaillant. Maxwel Cornet et Memphis n'ont pas réussi à prendre en défaut leur vis-à-vis et on a vu très peu de dédoublements des latéraux. L'absence de variété dans le jeu lyonnais est l'une des causes de ce match nul (0-0)."

52 commentaires
  1. Avatar
    Goneforlife - dim 19 Nov 17 à 18 h 59

    C'est indiscutable!! Ca c'est pas une bon équipe, quand un joueur top manque, on ne gagne pas. Et pourquoi toujours tete et morel dans la défense? Rafael est très bien.

    1. Avatar
      Dominique - dim 19 Nov 17 à 23 h 20

      on a gagné à TROYES sans Nabil , je crois que la trêve internationale a perturbée certains ,et l'absence de Fekir a été pénalisante

  2. Avatar
    Polygone - dim 19 Nov 17 à 19 h 07

    Tete gros flop, aussi
    Lopes a fait son taf

    1. Avatar
      Polygone - dim 19 Nov 17 à 19 h 18

      Justement aouar est plus passeur, et si ya pas d appel...

  3. Avatar
    Gones2wano - dim 19 Nov 17 à 19 h 10

    1er conclusion à tirer de ce match est que cornet ne doit plus porter notre maillot il nous coûte la final face Lajax (j'avais pardonné)
    Mais la être aussi nullissime c'est dur à trouver dans les même registre de nullité on avait mapou
    La 2eme est que certain on pris la grosse tête et on rendu compliqué des chose banal : ndombele et mendy je ne lai pas reconnu, 1 milliard de touche de balle, des dribble inutile
    Concernant memphis je l'ai trouvé mauvais comme tout la majorité a la différence près, que ce joueur doit être un leader technique, un meneur il semblerait qu'il a des très grosse lacune voire pire
    Aouar match convenable dans ce néant
    Tete a été bloqué par son boulet cornet
    Diakhabi en gros progrès, bon match mais il mexaspere a dégager a la va vite des que le ballon arrivé dan a la surface; je veux bien qu'il faille quelque fois mettre des mine à 50metre mais des fois c'est dégagement de bourrin ne nécessite pas cela
    Autre chose je pense qu'on ai été pénalisé par les match international

    1. Tengen
      Tengen - dim 19 Nov 17 à 19 h 21

      Tops :
      Mariano, il s'est démené comme un beau diable pour tenter de porter le danger et de remonter des ballons.
      Diakhaby, solide défensivement, a compensé des erreurs de placement de Marcelo, bien qu'il s'affole encore un peu pour dégager.

      Flops :
      Mendy, il a rarement trouvé des coéquipiers, s'est débarrassé trop vite du ballon et a tenté des choses inutiles au lieu de jouer simple en profondeur.
      Cornet, je l'aime bien mais comme disait quelqu'un plus haut Traoré a davantage apporté en 20 minutes. Trop de mauvais choix, altruiste quand il faut tenter et égoïste quand il faut rejouer avec un partenaire. Trop limité techniquement, il ne passe jamais son vis-à-vis.
      Daniel Bravo.

      Je les mets pas dans mes flops mais Tousart et Ndombélé bien en deçà de leurs prestations habituelles aujourd'hui.

    2. Avatar
      Walterix - dim 19 Nov 17 à 19 h 22

      Pour une fois, Menphis a presque réussi tous ses dribbles et ses passes, mais a raté tous ses tir et CPA bob bof.... A voir comment on le préfère. Et pour moi Aouar a pas été bon, passes ratées, excès d’individualisme....
      Et Cornet, c'est au mieux un remplaçant qui rentre en fin de match quand les défenseurs sont fatigués

  4. Avatar
    Lyonnais69500 - dim 19 Nov 17 à 19 h 21

    Montpellier verrouille !! Il joue pour pas perdre Un max de joueurs au millieu nous avons pas trouvé la solution même Avec fekir sa n'aurai rien changé mettre Aouar ou un autre ds les flop pfff vraiment n'importe quoi Qd à chaque touche de balle tu n'as aucun joueur entre les lignes aucun mouvement coordonné . La percution et l'efficacité sur les côtés aurait DÛ être la clé du match dommage c'était une belle occasion pour rattraper Monaco du coup nous sommes à la merci de Marseille . Cornet a été tres tres brouillions mais encourageons le les 2-3 situation doivent être au fond c vraiment dommage dessus !!!

  5. Avatar
    Leon - dim 19 Nov 17 à 19 h 21

    Oui mettons... Ce qui est certain, c est que l'on a a faire à un ramassis d'égoïstes. Pep Genesio a encore beaucoup de boulot pour en faire une EQUIPE.

  6. Avatar
    DUBOL - dim 19 Nov 17 à 19 h 22

    Pas vu tout le match mais fallait s'y attendre, Montpellier c'est très costaud derrière, ils ont une défense à 10...
    Sans Fékir c'est difficile de faire preuve de suffisamment de créativité malheureusement, surtout quand on a l'adroit Cornet devant pour assurer le dernier geste... ou pas.
    Peut-être aurait-il fallu un Aouar plus haut sur le terrain ?

    1. Avatar
      Goneforlife - dim 19 Nov 17 à 19 h 36

      Et ça c'est le point terrible. Quand le star de l'équipe ne joue pas (aujourdhui fekir, la saison passé Lacazette) Lyon ne peux pas gagner. C'est horrible. quelle équipe

      1. Avatar
        fandelol - lun 20 Nov 17 à 9 h 44

        Arrête de raconter n'importe quoi, Fékir ne jouait pas à Troyes, tu veux que je te rappelle le résultat? ...

  7. Avatar
    jeepy - dim 19 Nov 17 à 19 h 23

    Je l'avais prédit... Nous voilà redescendu sur terre... C'est notre place... Tous ces superlatifs sur les joueurs e,t l'entraîneur qui, d'un seul coup, étaient devenus des stars incontournable, oubliant un peu vite les lacunes existantes ... Ils sont retombe dans leurs travers...jeu perso mauvais choix des joueurs, jeu á l'emporte pièce ... Rien n'est changé c'est l'OL

    1. Avatar
      fandelol - lun 20 Nov 17 à 9 h 45

      c'est sur qu'à force de prédire un mauvais résultat ça finit bien par arriver un jour ou l'autre x)

  8. Avatar
    gg - dim 19 Nov 17 à 19 h 27

    Bonsoir,

    Je n’ai pas grand chose à reprocher à qui que ce soit ce soir.
    Montpellier était venu pour le nul et plus si affinité ils ont le nul et l’ont fêté comme il se doit au coup de sifflet final.

    Notre équipe est jeune et les joueurs qui peuvent faire la différence apprennent les exigences du haut niveau et l’échainement des matchs de haut niveau avec les déplacements.
    Je parle notamment de Aouar, Ndombele, Memphis et Cornet qui ont raté leur match et chez qui on sentait de la fatigue.

    La défense a tenu le choc sans vraiment la sentir en danger.
    C’est ce qui me rassure ainsi que le match de Tousart qui avec l’expérience, à la différence de ses collègues du milieu, arrive à mieux gérer ces périodes internationales.

    Pour rappel, l’OL n’a perdu qu’un seul match depuis le début de la saison et c'est un gage pour moi de bonne santé et de solidité mentale.

  9. Lyolicha
    Lyolicha - dim 19 Nov 17 à 19 h 28

    Impossible pour ma part de trouver 3 tops. Il faut du mérite et un minimum pour être dans les tops et a Lyon être moyen ne suffit pas. Depay n'est pas dans les flop mais n'a rien a faire dans les tops. Trop insuffisant,lui et cornet ont oublier plusieurs fois Mariano en première mi temps,regrettable. Nos opportunités sont passés en première et en deuxième on aurait pu se faire punir.Je savai que cette mini trêve était très mal tombée car on était sur une excellente série et sa était une vraie cassure,avec ou sans fekir.
    Je sais pas,peut être que c'est moi qui se trompe mais aujourd'hui pas un pour rattraper l autre,absolument aucun n'a était convaincant,il m'est impossible de se contenter de si peu. On a alterner entre le mauvais et le moyen.
    Pour montpellier je suis d'accord,il en faut des équipes comme sa...mais je comprend mieux l'image de notre ligue 1 ternie par ce genre d'équipe sans entité et sans jeu. C'est juste une catastrophe pour un spectateur. Quand tu paie ton ticket,c'est pour voir du football et malheureusement en ligue 1 on a trop d'équipe similaire à Montpellier,et c'est juste à vomir. Beeeeen nous avait prévenu.
    Sérieux le racing qui est promu propose du jeu a chaque fois peu importe l'adversaire ce qui n'est pas le cas de Montpellier pourtant habitué à la ligue 1. Mettre 8-9 joueurs devant le gardien et espérer de marquer en contre ou sur coup de pied arrêter. Mais quelle HONTE.
    On va voir tout les défaitiste remettre tout en cause pour un match pas gagner. Ya de beaux vainqueurs ici ?

    1. Avatar
      DUBOL - dim 19 Nov 17 à 19 h 43

      Rien n'interdit une équipe de défendre, c'est à nous de nous adapter et de les faire tomber.
      Montpellier a tenu face à Paris, Monaco, et nous. Bravo à eux, et quant à nous, on a le prochain match pour reprendre le rythme et la dynamique.
      Il n'y a rien d'alarmant, on reste sur une moyenne de 2 points par match, ne tirons pas de conclusions sur ce match.
      A la rigueur ça montre qu'on peut encore progresser, surtout sur les frappes de loin et les combinaisons dans les petits espaces.

      1. Avatar
        Polygone - dim 19 Nov 17 à 20 h 34

        Exactement

      2. Lyolicha
        Lyolicha - dim 19 Nov 17 à 20 h 47

        Personne dis que cest interdit.
        Sa joue mal et c'est horrible a voir c'est un constat.

  10. JFOL
    Juni entraineur OL - dim 19 Nov 17 à 19 h 45

    On peut dire ce qu'on veut sur nos joueurs, rien a leur rapprocher face a cette bonne vieille équipe de merde en face version Der Zakarian, 11 bulldozer sur le terrain, anti spectacle assuré ! C juste horrible, a faire fuir les spectateurs et les téléspectateurs, une honte mais ça fait partie du foot Côme diront certains !
    Ils finiront la saison avec 25 matchs nuls et 45 points, bravo !
    Mis a part cornet, très mauvais, notre équipe a fait son match de reprise, espérons que bordeaux ne perde pas ce soir !
    Sympa les maillots brandis pour fekir, seule satisfaction a retenir, passons au match suivant

    1. Avatar
      Polygone - dim 19 Nov 17 à 20 h 38

      Rien a reprocher!!!
      Tu rigoles.
      La mentalité, l envie n étaient pas là, et ca on peut leur reprocher. (Pas tous)
      Quand Traoré fixe, et tete dedouble en marchant, ca prouve l envie de tete.
      Quand cornet frappe, alors qu'il peut decaler memphis.

    2. Altheos
      Altheos - dim 19 Nov 17 à 20 h 41

      Justement non.
      L'OL a manqué de tout, d'envie, de précision, de justesse, de technique.

      1. JFOL
        Juni entraineur OL - dim 19 Nov 17 à 21 h 20

        Si Paris et Monaco ont fait un nul contre Montpellier ça veut aussi dire qu'ils ont manqué de tout ? Alors qu'ils cassent la gueule a toute les autres équipes !
        Oui et alors, cette équipe est un mûr sans intérêt made un ligue 1,

  11. janot06
    janot06 - dim 19 Nov 17 à 19 h 53

    Ce match nous aura permis de mesurer, s'il en était besoin, combien la présence de Fékir est indispensable au jeu de notre équipe.
    En son absence, personne n'est capable de distribuer convenablement le jeu, et Aouar, malgré tout son jeune talent, a encore beaucoup de progrès à faire pour espérer lui succéder convenablement.
    Ce n'est pas qu'il ait fait un bon match, non, il a même été un des meilleurs -ou un des moins mauvais- mais il n'est pas encore capable de créer des situations d'attaque intéressante ; il n'a pas cette faculté de se glisser dans les petits espaces car il n'a pas la science du dribble de Nabil.
    Oui, en l'absence de Fékir, on en avait planté 5 à Troyes, mais leur organisation était nullement comparable à celle des Montpelliérains qui, avec leurs moyens, ont su nous faire obstacle.
    Nos latéraux ont été inexistants en soutien d'attaque, idem pour nos ailiers avec une mention pour Cornet.
    Dans ces conditions, Mariano, isolé à la pointe, n'a pratiquement pas vu le ballon.
    Heureusement, nos deux centraux ont tenu la baraque en faisant un sans faute.
    Deux points perdus ; dommage, c'était l'occasion rêvée de revenir à un petit point de Monaco.

    1. janot06
      janot06 - dim 19 Nov 17 à 20 h 06

      "Ce n’est pas qu’il ait fait un bon match,"

      Erreur : je voulais écrire : "Ce n'est pas qu'il ait fait un mauvais match, "

      Je me suis emmêlé les pinceaux...

    2. Avatar
      Polygone - dim 19 Nov 17 à 20 h 41

      Fekir attire 2 a 3 joueurs sur lui, ce qui crée des espaces pour les autres, et il se balade partout.
      J aurais aimais que ndombele ou aouar dezone un peu en attaque

  12. Juni38
    Juninho Pernambucano - dim 19 Nov 17 à 19 h 54

    Bravo ils ont bien bétonné et sont venu chercher leur 0-0 , ça doit faire mal au cul de payer pour un tel spectable .
    Memphis toujours aussi déconcertant ; Cette fois il réussi ses dribles mais rate out le reste.
    L'équipe est trop jeune et pas assez collective pour trouver la faille d'un tel bloc.
    Ils ont bien résisté et ça met en avant les progrès qu'il reste à faire .

  13. Avatar
    Gones2wano - dim 19 Nov 17 à 20 h 02

    Ta un pb, tu déteste avoir tort donc sachant que ta théorie du fait que aouar soit trop frêle blablabla c'est avéré erroné,Tu te rabat sur sa soit disnat frappe 1er année de poussin....

  14. Avatar
    Mimoun - dim 19 Nov 17 à 20 h 05

    Hello,
    je n'ai pas vu le match mais je lis, juste en dessous de la photo de Nico Puydebois, le seul commentaire actuel est une pub qui dit "Sponsorisé par L'univers du sommeil"... C'est un bon résumé du match ?

    1. janot06
      janot06 - dim 19 Nov 17 à 20 h 11

      Pour faire un bon match, il faut être deux (équipes), or, Montpellier est venu pour arracher le nul et plus si opportunité, et comme de notre côté, on a manqué d'inspiration et de précision, trop prévisibles dans nos actions, à l'arrivée c'est une rencontre lénifiante à laquelle on a eu droit, sans la moindre occasion de s'emballer.

  15. janot06
    janot06 - dim 19 Nov 17 à 20 h 30

    Il est symptomatique de constater que Montpellier n'a pas concédé le moindre coup-franc dangereux, c'est dire si nous avons été totalement absent dans la percussion et le un contre un à l'approche de la zone de vérité.

  16. Avatar
    Juillet - dim 19 Nov 17 à 20 h 31

    La défense centrale est le seul élément satisfaisant ce soir... Par contre pour le reste, on était proche du néant footballistique. Notre milieu n'a jamais réussi à imposer son rythme et à mettre en place une animation. Il est vrai que pour cela il faut des bons appels des attaquants qui ont été globalement mauvais. Cornet a presque tout raté, comme d'hab, et Memphis a été transparent, comme souvent me direz-vous. Mariano ne s'est pas assez proposé dans le jeu pour permettre de construire autour de lui et n'a pas la qualité technique pour ça. On voit que sans Nabil qui joue un cran plus haut et fait le lien attaque milieu, il ne se passe plus rien, c'est inquiétant. Alors certes, Aouar et Ndombele ont été très moyens, mais l'équipe se repose beaucoup trop sur Fékir et ne sais pas animer un 4-3-3, manques de repères criants. Donc ce qui est inquiétant c'est qu'on a aucun schéma de jeu de rechange si Fekir se blesse. Il va falloir bosser ça à l'entraînement.

  17. Altheos
    Altheos - dim 19 Nov 17 à 20 h 45

    Reprocher à Montpellier de jouer comme ça, c'est prendre ce résultat par le mauvais bout de la lorgnette.
    Les mecs ont accroché Paris et Monaco, il était évident qu'ils ne viendraient pas pour jouer.
    L'OL était prévenu.
    Et ils n'ont pas fait ce qu'il fallait pour faire sauter le verrou.
    Trop d’imprécisions, manque de justesse technique, manque de liant mais surtout, surtout un manque d'envie flagrant.
    Même Aouar à fait un match très médiocre.
    La seule satisfaction, c'est la défense centrale et Lopes qui ont fait le taff.
    Pour le reste, c'est inadmissible de montrer aussi peu de force de caractère.
    Et Cornet que j'apprécie pourtant, il a fait un match catastrophique, comme Mendy. Une horreur.

    1. Avatar
      fandelol - lun 20 Nov 17 à 9 h 53

      Critiquer le jeu de Montpellier ne veut pas dire pour autant qu'on n'a rien à reprocher à notre équipe. Ok, on n'a pas été au niveau sur beaucoup de chose. Mais faut bien reconnaître que ce genre d'équipe est une véritable insulte au foot. Enfin je devrais plutôt dire ce genre d'entraîneur. Parce que bizarrement, Montpellier était une équipe qui jouait au foot avant. On avait d'ailleurs beaucoup de matchs avec 5/6 buts face à eux. Et maintenant, ils sont comme Nantes quand ils étaient entraînés par... Der Zakarian... Je préfère 100 fois des équipes comme Dijon, Strasbourg, Troyes, que ces équipes qui ferment totalement le jeu et ne proposent rien.

      1. Altheos
        Altheos - lun 20 Nov 17 à 13 h 32

        Je ne cautionne pas le système de jeu de Montpellier. C'est effectivement très moche et assez débectant à voir, on est bien d'accord.
        Je dis juste que depuis qu'ils ont cet entraîneur, ils jouent tout le temps comme ça, même chez eux. Et ils avaient tenu en échec le PSG et Monaco, donc on était prévenu. Et l'OL n'a pas mis les ingrédients nécessaires pour battre cette équipe. Pourtant on était prévenu.

  18. Avatar
    toots - dim 19 Nov 17 à 20 h 48

    Bonsoir, l'article n'est pas encore publié ou il n'y a que moi?

  19. Avatar
    ol-91 - dim 19 Nov 17 à 20 h 54

    Match, paraît-il, d'une grande médiocrité. Heureusement, on a trouvé LA cause : Cornet ! De plus, comme il a eu souvent le ballon, on a pu le juger facilement.

  20. Juni38
    Juninho Pernambucano - dim 19 Nov 17 à 21 h 09

    Si les joueurs retombent dans leur travers avec cet excès d'invidualisme , c'est mission impossible pour remporter un tel match .
    Aucun joueur ne peut briller car il a trois joueurs d'en face sur le dos .
    Le manque de collectif a été bien mis en évidence par ce bloc montpellierin
    Avec autant de nouveaux joueurs , et jeunes qui plus est , difficile de jouer comme le Barça en 3 mois .

  21. NicoLG
    Pantagruel - dim 19 Nov 17 à 21 h 48

    Montpellier c'est le cimetière du foot. C'est super de mettre le bus pendant 90mn mais on se maintient pas avec 38 nuls...

  22. Avatar
    Bamaki - dim 19 Nov 17 à 21 h 54

    On a compris ce soir que le 433 n'est pas adapté, laissant Mariano isolé alors qu'il n'est pas un joueur dos au but...Je ne comprend pas pourquoi on a pas mis Aouar en 10, assez proche de Mariano...Voilà pourquoi j'en veux à Fekir pour son maillot, je suis sur que l'on aurait eu 2 points de plus avec Fekir en 10.

    Par ailleurs, Montpellier joue en 352, donc nos latéraux sont assez libres. Pourquoi ne pas avoir mis Rafael pour profiter de sa qualité offensive? voir Marcal qui est plus technique que Mendy. Genesio a fait tout l'inverse...

    1. Avatar
      Polygone - lun 20 Nov 17 à 0 h 57

      Les paires mendy/ rafa et marcal/tete sont biens.
      Ca donne des qualités différentes sur le terrain.
      Mendy et tete ont joué de la meme façon, sans trouver de solution

    2. Avatar
      fandelol - lun 20 Nov 17 à 9 h 56

      Je suis d'accord avec toi sur le système de jeu. On a clairement vu qu'il y avait un énorme trou entre Mariano et le milieu.
      Pour les latéraux, Marcal était diminué il me semble (il aurait cependant pas pu faire pire que Mendy), par contre Rafael aurait pu être une bonne solution en effet.

  23. Naka De Lyon
    Naka De Lyon - lun 20 Nov 17 à 1 h 51

    Je le repete Diakhaby doit etre titulaire dans notre charniere

    1. JFOL
      Juni entraineur OL - lun 20 Nov 17 à 13 h 41

      diakaby, dans les passes, c pas très rassurant !
      Morel est meilleur a son poste

      1. Altheos
        Altheos - lun 20 Nov 17 à 13 h 54

        Hier, il a été costaud dans les duels, il faut reconnaître qu'avec Marcelo, ce sont les seuls lyonnais a avoir tenu leur rang.
        Il aurait pu certainement assurer mieux certains dégagements, mais je préfère qu'il assure défensivement en 1er lieux. Morel a beaucoup plus de qualités techniques, surtout dans la relance, mais il n'a pas son impact physique. C'est bien de pouvoir alterner les deux en fonction du profil des attaquants adverses je trouve.

    2. Naka De Lyon
      Naka De Lyon - lun 20 Nov 17 à 15 h 21

      Rassure toi Beeeen je ne me base pas que sur le match d'hier .Je suis persuadé que Marcelo - Diakhaby est une meilleure charniere sur la saison que Marcelo - Morel............
      pourtant j'aime biens les M&M , mais quand c'est Marcelo Mouktar , pas Marcelo Morel lol 😀

  24. Avatar
    dingodu69 - lun 20 Nov 17 à 2 h 09

    Pour ma part, j’ai trouvé une équipe imprécise mais pas catastrophique. C’est un nul logique, on aurait pu se prendre un but sur quelques occasions et les choix offensifs ont quelquefois encore été égoïstes.

    Je vois le bon côté, on est sur le podium, on s’est fait peur et ça servira de leçon pour les 9 prochains matchs, une leçon qui coûte 2 points ne vaut pas cher 🙂
    Aouar redescend de son petit nuage pour se remettre à travailler, Diakhaby montre de très bonnes choses, Tousart doit souffler à tout prix et Memphis a changé d’état d’esprit complètement et a été bon!

    On a quand même mis une rouste à Sainté 5-0, ne l’oublions pas les gars 😉

  25. Juni38
    Juninho Pernambucano - lun 20 Nov 17 à 13 h 50

    Cette équipe de Montpellier , c'est quand même de l'anti football bien laid .
    Onze bourrins , objectif destruction .
    Je ne sais pas si loulou aurait apprécié de se faire chier autant au stade .

  26. Altheos
    Altheos - lun 20 Nov 17 à 13 h 56

    Ce ne sont pas des bourrins desctructeurs, il ne "cassent" les adversaires à coup de tacles assassins non plus.
    Mais ils sont physiques et très durs à bouger, effectivement.

  27. Matt
    Matt - lun 20 Nov 17 à 15 h 08

    NDombele, je l'ai trouvé quelconque pour ne pas dire médiocre sur cette rencontre.

    1. Avatar
      Fabulous the eighteen - lun 20 Nov 17 à 19 h 55

      Salut Matt, je suis certaine que tu vas aimer mon pseudo 😉

  28. Avatar
    Sony07 - lun 20 Nov 17 à 16 h 08

    On peut se désoler du triste spectacle qu'offre Montpellier, mais nous on ne les voit qu'une fois alors que leurs supporters se les tapent tous les 15 jours !!!
    Montpellier joue avec ses atouts et ils ne sont pas nombreux hormis de jouer en bloc défensif, mais je ne comprends toujours pas qu'avec ce type d'équipe on soit impuissant, regardez le nombre de tirs c'est édifiant ! ce qui fait peur c'est qu'il y a une bonne dizaine d'équipes en L1 qui pratiquent ce jeu avec plus ou moins de réussite, mais si on ne sait pas gagner contre elles à domicile,ça nous fait perdre 20 pts, donc il serait urgent que le staff se penche sur une stratégie.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut