pub lb-proprete

OL, Montpellier, Caqueret, Sage… Revivez "Tant qu’il y aura des Gones"

Ce lundi, "Tant qu’il y aura des Gones" était de retour pour une nouvelle émission. Au sommaire, l’incroyable semaine de l’OL, la renaissance de Maxence Caqueret et la méthode Pierre Sage avec Robert Valette comme invité.

Il y avait déjà eu trois succès en décembre mais ce lundi, votre émission "Tant qu’il y aura des Gones" aura la possibilité de revenir sur trois victoires en seulement une semaine ! Si les trois points obtenus contre l’OM avaient déjà été débattus lors de l’émission de la semaine dernière, deux autres succès sont venus se greffer au tableau de groupe de Pierre Sage. Avec la qualification en quarts de Coupe de France et le retournement de situation à Montpellier (1-2) dimanche, l’OL est sur une pente ascendante. Avec Robert Valette, ancien joueur et éducateur au club, comme invité, cette émission de TKYDG risque d’être animée et de ne pas faire dans la langue de bois une fois de plus. 

En plus de cette semaine accomplie, deux autres thèmes seront abordés avec le cas Maxence Caqueret. En plus de son but, le milieu ne symbolise-t-il pas le renouveau de l’OL ? La partition du Gone permettra également un éclairage plus large sur les places au milieu de terrain et la concurrence nouvelle. De quoi vous amener jusqu’au dernier thème de l’émission et le rôle de Pierre Sage. Très pédagogue dans son discours et après, l’entraîneur lyonnais doit-il évoluer de ce côté là ?

Pour rappel, vous pouvez suivre TKYDG en direct sur nos plateformes : YoutubeFacebookTwitchTwitterLyon Capitale TVDailymotion à partir de 19 heures.

3 commentaires
  1. goneol
    goneol - lun 12 Fév 24 à 22 h 54

    Topissime émission avec un invité (aux connaissances) hors normes (Robert❤️) qui joue juste : sobriété, vérité (radio périphérique😇), efficacité et grande classe. Merci !
    À toi Nico, notre adorée habituelle et Ô combien respectée bible footballistique, craignant peut-être (à tort) la comparaison avec cette légende, aurais-tu surjoué ? Adepte du pressing à tout va au milieu tu en oublies qu'il faut récupérer de temps en temps (à l'instar de Caqueret❤️) pour ne pas trop s'essouffler et rester lucide. Plusieurs appels de tes deux partenaires et amis en fin de match que tu aurais peut-être dû davantage considérer. Même si ta force de conviction est une des caractéristiques que nous apprécions beaucoup en toi, tu dois accepter de te mettre au service de l'équipe 😉 et ne pas forcer pour la jouer solo.
    Survet ou pas, je crois qu'il va falloir te faire une petite séquence vidéo demain...
    Ce message n'a pas forcément vocation à être publié, c'est une bouteille jetée à la... au gazon !
    🍾🙂

    Modéré
  2. Juninho38
    Juninho38 - mar 13 Fév 24 à 12 h 38

    belle émission avec robert valette ; nico moins tendu , la victoire lui a redonné le sourire , lol

    Signaler
    1. JFOL
      JFOL - mar 13 Fév 24 à 12 h 41

      Valette, c'est le meilleur
      Aulas aurait dû le mettre a ses côtés après le décès de la houille
      Il aurait fait moins de conneries 😁

      Modéré

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut