François Letexier

OL - Montpellier : François Letexier sera au sifflet

Pour la 3e fois de la saison, François Letexier arbitrera l’OL, samedi (17h) contre Montpellier. Les deux premiers matchs se sont soldés par un nul.

En voyant François Letexier être choisi pour arbitrer le match entre l’OL et Montpellier, samedi au Parc OL (17h), les supporters lyonnais ont forcément été renvoyés au derby contre l’AS Saint-Etienne (1-1), en octobre dernier. Face aux Verts, l’arbitre français avait logiquement expulsé Anthony Lopes pour sa main en dehors de la surface mais s’était surtout attiré les foudres lyonnaises avec des décisions à l’encontre de l’OL après utilisation de la VAR. Samedi, cette tâche de la vidéo sera réservée à Pierre Gaillouste et Guillaume Debart pour la confrontation contre Montpellier.


Letexier assisté de Finjean et Ocak


Ce match de la 34e journée de Ligue 1 de l’OL sera le troisième arbitré par François Letexier cette saison. En plus du derby, l’arbitre international français avait également été au sifflet du choc contre le PSG à Décines, début janvier. Par deux fois, ce fut un nul (1-1) mais samedi, c’est bien une victoire que les joueurs de Peter Bosz devront aller chercher.

3 commentaires
  1. dede74 - ven 22 Avr 22 à 13 h 56

    Nouveau cadeau de la LFP 🙁

  2. mmc1789 - ven 22 Avr 22 à 16 h 33

    J'aime bien la fin ... c’est bien une victoire que les joueurs de Peter Bosz devront aller chercher. ...

    Fichtre .. pourquoi diantre faudrait-il aller chercher une victoire ? pour quelques euros supplémentaires aux primes de fin de saison ?

  3. Fab - ven 22 Avr 22 à 22 h 20

    "cette tâche de la vidéo" : attention O&L vous risquez d'être sanctionné par la LFP pour message déplacé envers l'arbitre !!!! 🙂

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut