(Photo by Valery HACHE / AFP)

OL - Montpellier : une défense et un milieu de terrain décimés

Depuis plusieurs semaines, l'OL évolue avec une infirmerie pleine. Contre Montpellier ce dimanche, la défense et le milieu de terrain seront à nouveau amoindris.

Peter Bosz doit être soulagé. Entre la défaite à Brest mercredi (2-1) et la réception de Montpellier ce samedi (17h), l'entraîneur néerlandais récupère l'un de ses hommes forts, Karl Toko-Ekambi. Jérôme Boateng est également de retour, ce qui offre une solution supplémentaire en charnière centrale. Toutefois, la défense et le milieu de terrain restent largement diminués par les blessures.


Des blessures de plusieurs cadres


Derrière, Sinaly Diomandé, Léo Dubois, Jason Denayer et même le gardien, Anthony Lopes, manquent à l'appel. Ce constat s'est largement alourdi ces dernières semaines avec les forfaits des trois derniers nommés en peu de jours. Dans l'entrejeu, deux éléments majeurs, Maxence Caqueret et Tanguy Ndombele, sont indisponibles, même si le premier a repris l'entraînement collectif jeudi. Déjà en difficulté au complet, l'Olympique lyonnais a en plus vu ces joueurs se blesser, ce qui n'a pas arrangé les choses. Tout juste cela a-t-il permis à des jeunes de profiter de cette période pour glaner du temps de jeu, à l'image notamment d'un Malo Gusto.

Dans une fin de saison qui s'annonce morose, l'OL pourra largement mettre l'infirmerie dans la case point noir.

1 commentaire
  1. Jean-Jacques 2 bouts - sam 23 Avr 22 à 15 h 36

    Boateng est de retour ! La Paillade est sous le choc.

    Signaler

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut