Caqueret et Dembélé à l’entraînement (crédit O&L)

OL : Maxence Caqueret de retour à l’entraînement, Lucas Paquetà écourte sa séance

Une semaine après avoir repris individuellement, Maxence Caqueret a fait son retour à l’entraînement, ce jeudi. Le milieu peut-il postuler dans le groupe dès samedi contre Montpellier ? Peter Bosz a laissé planer le doute.

Dans le ciel morose lyonnais, une éclaircie est apparue jeudi au centre d’entraînement de l’OL. Trois semaines après avoir été victime d’une lésion méniscale, Maxence Caqueret a fait son retour à l’entraînement collectif. Il y a quelques jours, le club lyonnais avait annoncé que le milieu de terrain récupérait plus vite que prévu et qu’un retour était bientôt espéré. Après une reprise individuelle la semaine dernière, Caqueret a donc fait son retour, jeudi. Au milieu de ses partenaires, il est apparu souriant mais surtout sans strapping autour du genou, preuve que la rééducation s’est sûrement passée mieux que prévu. Ce retour à l’entraînement peut-il permettre au milieu être dans le groupe contre Montpellier, samedi (17h) ? Peter Bosz a laissé planer le doute en conférence de presse.

"J’ai rendez-vous avant l'entraînement avec le staff mais je devrais retrouver 2 joueurs dont Maxence Caqueret qui va s’entrainer avec le groupe, avait déclaré le coach avant la séance. Anthony Lopes ne devrait pas être là. Il n'est toujours pas remis. Il y a béquille et béquille et sa cuisse avait bien gonflé. C’était vraiment grave."

En plus de Maxence Caqueret, Jérôme Boateng était lui aussi présent avec le groupe après avoir manqué le déplacement à Brest sans en connaitre vraiment la raison. Si l’entraînement a été ouvert à la presse pour seulement 15 minutes, ce fut suffisant pour voir Lucas Paquetà écourter sa séance. Après seulement quelques instants sur la pelouse, le meneur brésilien a pris la direction des vestiaires avec un membre du staff dans une voiturette, la tête basse et la chaussure droite dans les mains. Après Dubois, Denayer et Toko-Ekambi toujours sur le flanc, encore une mauvaise nouvelle à venir pour le groupe lyonnais ?

2 commentaires
  1. Poupette38 - jeu 21 Avr 22 à 17 h 56

    Pour Brest, on avait 9 absents blessés (ou malade ?) , pas 1 de plus SVP, même si un devrait revenir, Maxence est trop juste, ce n'est pas le moment .

  2. poussin - ven 22 Avr 22 à 6 h 41

    Attention au retour trop rapide suivi de rechute pour caqueret . Si C est pour le perdre pour le début de saison prochaine, mieux vaut s abstenir de les faire reprendre trop rapidement.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut