@Damien LG – OL

Brest - OL (2-1) : une défaite pour un triste retour à la réalité

Trois jours après la large victoire contre Bordeaux, l’OL n’a pas réussi à enchaîner à Brest (2-1). Avec cette défaite, les Lyonnais ont grillé leur seul joker, si tant est qu’ils en avaient un.

L’éclaircie aura été de courte durée. Face à un adversaire un peu moins poli que les Girondins de Bordeaux, l’OL a vu sa courte série d’une victoire prendre déjà fin. Le club lyonnais visait un sprint final presque parfait, il sait désormais à quoi s’en tenir. En s’inclinant à Brest (2-1), il a grillé le seul joker qu’il pouvait avoir en sa possession et désormais c’est bien cinq victoires en cinq matchs qu’il faudra aller chercher. Les Lyonnais en ont-ils les capacités ? Mercredi soir, ils auront gagné le match de la possession mais ce n’est pas ça qui fait gagner des places au classement. Comme le dit le dicton, dominer n’est pas gagner et l’OL l’a appris une fois de plus.

A l’OL, il semblerait que le bonheur n’existe pas cette saison et en plus de la défaite, c’est une vraie hécatombe qui s’abat sur le club au niveau des blessures. A Brest, Karl Toko-Ekambi s’est ajouté à la longue liste des absents avant même le début du match. Ressentant une gêne au niveau du mollet, le Camerounais a déclaré forfait et laissé sa place à Houssem Aouar. Quand on regarde l’infirmerie, c’est presque une équipe de titulaires qui se retrouve sur le flanc. Ces absences ne doivent malgré tout pas expliquer la partition en Bretagne. L’OL a dominé mais a clairement été mis en difficulté par le bloc brestois. Toute proportion gardée, il y avait un air de déjà-vu avec ce qu’il s’était passé une semaine plus tôt contre West Ham.


Encore trop de tentatives individuelles


En seulement quelques passes, Brest a de nombreuses fois mis à mal l’équilibre lyonnais et la formation offensive avec ce 4-3-3 a montré ses limites quand l’adversaire n’est pas bordelais. Thiago Mendes s’est souvent retrouvé seul face aux transitions rapides du SB29 et c’est tout un bateau qui tangue. Et quand les vents sont contraires comme cette main sifflée à Lukeba dans la surface, difficile de sortir la tête de l’eau. Mené au score suite au penalty de Mounié (27e), l’OL a tenté de réagir. Plusieurs fois, Moussa Dembélé a été trouvé dans le dos de la défense avec un lob en bout de course (43e) ou une volée acrobatique (48e) mais ça reste très timide et pour gagner des matchs, il faut bien évidemment marquer.

Après une heure de jeu, les Lyonnais ont enfin compris que le salut allait certainement venir des ailes plutôt que de s’entêter dans l’axe. Ça n’a pas débouché sur un but à cause de l’inefficacité lyonnaise mais au moins la pression ne s’est pas limitée à l’entrée de la surface tel un match de hand. Mercredi, Brest n’a eu que deux tirs cadrés pour marquer deux buts. L’OL a dû attendre son 15e tir pour trouver la faille. En voyant Dembélé égaliser à un quart d’heure de la fin et la physionomie du match, une victoire pouvait se dessiner. Mais tous ces efforts d’égalisation ont été réduits à néant deux minutes plus tard. L'OL a poussé, l'OL a tenté mais l'OL n'a désormais que ses yeux pour pleurer et voit l'Europe s'éloigner un peu plus.

64 commentaires
  1. Cazo-loco - mer 20 Avr 22 à 22 h 55

    7 matchs 7 finale on connaît la suite et ça devient de pire en pire.
    (Gusto quel match 👍)

    1. poussin - mer 20 Avr 22 à 23 h 05

      Il reste 5 finales. Ça va dede et weskanoute toujours autant optimiste après le coup de sifflet final ? C est pas grave, on sera bien sans Europe vous allez nous dire. On va repartir sur de bonnes bases avec notre centre de formation avec Peter bosz qui va se transformer en killer. Tout le monde l espère mais tout le monde sait aussi que C est impossible de survivre quand on a des dettes, qu on raté des rentrées d argent avec l Europe et qu on perd 2 actionnaires dans un club en bourse. La réalité écrasera nos espoirs déchus. A moins d un miracle et l arrivée des Émirats, je vois pas de solution.

      1. westkanoute - mer 20 Avr 22 à 23 h 07

        Ça fait un peu gamin ton commentaire poussin,je t'ai connu plus inspiré sur d'autres sujets que le foot.

    2. RBV - jeu 21 Avr 22 à 11 h 37

      6 matchs, 6 finales ! Trop hâte...

  2. cervelledekanoute - mer 20 Avr 22 à 22 h 56

    Une belle bande de m...es. rien à ajouter.

  3. Le Bon - mer 20 Avr 22 à 22 h 56

    Dimanche il faut aller soutenir les fenottes contre le PSG en demi-finale de LDC.

  4. JUNi DU 36 - mer 20 Avr 22 à 22 h 57

    Paris est champion de France une fois de plus

  5. beber0710 - mer 20 Avr 22 à 22 h 57

    Quand on croit qu ils peuvent pas tomber plus bas ils y arrivent encore.. on a beaucoup de problème mais l efficacité offensive c est catastrophique dembele il lui faut 5 occases pour en marqué 1 tino à 2 m de la cage. On marqué pas et on court après les score. Dépité.

  6. JUNi DU 36 - mer 20 Avr 22 à 23 h 00

    Allez les filles montrez aux garçons (et à le lyonniste au passage) ce que c'est que de gagner, que vous êtes des vrais guerrières. Allez l'ol féminin

  7. Sébastien TTP - mer 20 Avr 22 à 23 h 00

    Équipe de bras cassés, un sabordage à tous les niveaux.
    Repartons d'une feuille blanche, avec de vrais ambitions, mais faut il être bien dirigé par un staff et une direction
    Pour l'instant vous n'avez que notre mépris et le mot est faible.
    Les seuls vrai objectifs de cette fin de saison pour le club, sont la Gambardella et la LDC des filles

  8. westkanoute - mer 20 Avr 22 à 23 h 02

    Bizarre ce match,vraiment pas l'impression que l'équipe ait fait un mauvais match.
    Qq motifs d'espoirs pour la saison prochaine.
    Si on remodele correctement l'effectif, il y a moyen d'en faire qq chose.
    De bons jeunes comme base et qq ajouts.
    J'ai trouvé tete très bon ce soir et JRA a des gestes de grande classe ,il faudrait qu'il prenne plus de temps de jeu.

    1. Altheos - jeu 21 Avr 22 à 9 h 26

      Oui, j'ai exactement le même sentiment. On perd alors qu'hier soir, il y avait au moins de l'envie et de la détermination.
      Si l'équipe avait systématiquement affichée ce visage dans la saison, on ne serait pas dans le ventre mou de la L1.

      1. OLVictory - jeu 21 Avr 22 à 9 h 32

        Avec un Mariano Diaz devant et une équipe qui part un peu moins à l'abordage on serait déjà européens.
        Je ne suis pas un grand fan des comebacks, mais je me demande pourquoi on ne fait pas revenir Mariano qui prend des furoncles aux fesses à force de lustrer le banc

  9. JUNi DU 36 - mer 20 Avr 22 à 23 h 02

    Du coup on en fait quoi du 6-1 de dimanche dernier ?? Et on en fait quoi des buts de Dembele qui ne servent tjrs autant à rien ??

    1. OL-91 - mer 20 Avr 22 à 23 h 03

      On sait bien que Bordeaux a davantage perdu que l'OL a gagné.

    2. westkanoute - mer 20 Avr 22 à 23 h 04

      Oublie pas les buts que kadewere n'a pas marqué 😉

  10. OL-91 - mer 20 Avr 22 à 23 h 03

    Drôle de titre pour une équipe en manque de réalisme !

  11. Cicinho - mer 20 Avr 22 à 23 h 04

    Faut arrêter avec les jokers, on avait un joker quand il restait 10 matchs, mais plus là, avec notre goal-average on a 7,5 pts de retard sur 15 à distribuer

  12. OL-91 - mer 20 Avr 22 à 23 h 07

    Pas de Kadewere pour apporter plus de chances de marquer. Dembélé... un but qui ne nous sert à rien et des occasions qui n'ont servi à rien.

  13. Fab - mer 20 Avr 22 à 23 h 09

    Ce qui me démonte c'est que c'est pas la première fois que nos concurrents nous laissent la possibilité de recoller mais que notre équipe n'est pas capable de se motiver !!
    Avec plus d'envie, d'abnégation, de collectif et de simplicité dans le jeu (au lieu de jouer à la baballe et de sans arrêt vouloir passer par le centre avec des adversaires regroupés en ce lieu ci), l'OL aurait pu se retrouver ce soir à 4 points du 3ème s'ils avaient gagnés.
    Mais voilà, une nouvelle fois il y a un Si dans ma phrase !!!

  14. Nabil Lissandro - mer 20 Avr 22 à 23 h 09

    Je voulais faire une liste de qui il fallait vendre mais je vais faire celle de ceux que l'on doit garder ca sera plus rapide:
    Lopes, Lukeba, Diomande, Gusto, Caqueret, Faivre, Cherki, Tete,Toko et c'est tout. Le reste pour plein de raisons diverses et variées on vend, on brade, on donnes si il faut mais franchement c'est pas possibles d'avoir de tels joueurs dans notre club.
    Et SURTOUT si on pouvait virer Ponsot la piscine à vague et compagnie rapporterait peut être moins mais pour construire une équipe de foot ça changerait tout...Pour finir prendre un directeur sportif expérimenté qui ne supporte pas la défaite comme nous devant nos écrans ou au stade!

  15. Lyolicha - mer 20 Avr 22 à 23 h 09

    Mais quelle bande de chèvres. Quelle bande d’incompétents c’est absolument ahurissant.
    Malgré les innombrables déceptions durant la saison, l’OL avait l’occasion de recoller à quatre points de la 3 ème place (ex æquo rennes,Racing et Monaco) en cas de victoire. Et bah non quand nous sommes nul a chi** ça donne ça.

    Franchement vivement que cette saison catastrophique se finisse. Les joueurs jouent les uns pour les autres aucun collectif et certains ont déjà la tête ailleurs et ne sont plus à 100% voire ne l’ont jamais été.

    Le chantier est immense. Comme l’impression qu’ont a jamais progressé depuis l’arrivée de Bosz.

    1. Fab - mer 20 Avr 22 à 23 h 15

      Oui à 4 points ! et en plus, vu notre saison, on demandait même pas à nos joueurs de faire une fin de saison extraordinaire mais juste dans un premier temps de gagner match après match !
      Chose qu'ils n'ont pas fait ce soir !!!

  16. Philippeb - mer 20 Avr 22 à 23 h 11

    Mais ça va quand même mieux, il y a 5 journée à la 28eme on était à 9 points du 3eme et maintenant on a le même nombre de points que le 3eme...
    Oups je me suis gourré !on était bien à 9 points du 3eme comme Monaco, et c'est Monaco qui a rejoint le 3eme en 5 journées.
    Ils ont fait comment ? Ils ont changé le Prince, les dirigeants les joueurs ? Devine qui ils ont changé ?

    1. Cicinho - mer 20 Avr 22 à 23 h 16

      Fallait changer à Noël ou au plus tard fin février...
      Point commun Kovac/Bosz : avoir été viré en Bundesliga

      1. OLVictory - mer 20 Avr 22 à 23 h 21

        Aulas avait mis un ultimatum, pourquoi a-t-il reculé ?
        Comment se faire respecter si on parle sans faire ce que l'on dit ?

  17. OL IN - mer 20 Avr 22 à 23 h 14

    Ce gros porc de Dembele s’est motivé uniquement pour sa 100eme contre bordeaux.
    On a vu son vrai niveau ce soir. Incapable de faire un contrôle correct, même le but s’il est pas taclé il l’a met sur le gardien.
    Faivre qui termine le match? Il été sur le terrain ce soir? Houssein qui court pour la 1ere fois il sort après l’heure de jeu? Il était où le plan de jeu ce soir à part s’enfoncer dans l’axe et balancer sur un mec qui sait ni dévier ni garder un ballon ni frapper au but.
    Très honnêtement je ressens un dégoût incroyable pour ces joueurs perso et carriériste. Qu’ils aillent tous bien se faire enculer

  18. juninho pernambucano - mer 20 Avr 22 à 23 h 14

    Ce match on doit le gagner 100 fois.
    Dembele marque c’est bien mais pour combien d’immanquables ratés ?
    Les matchs a lyon c’est sympa on part toujours avec un handicap d’un but vu que perd toujours 1-0.
    Le match n’est pas mauvais dans l’ensemble mais bordel pourquoi on met de l’intensité que dans les dernières minutes ?
    Da silva est tellement catastrophique c’est fou.
    Emerson veut jouer l’Europe mais qu’est-ce qu’il est nul, qu’il dégage….

  19. OLVictory - mer 20 Avr 22 à 23 h 15

    J'ai une pensée pour Aulas, j'espère qu'il va se remettre de cette tempête qui souffle sur le club et surtout qu'il gardera la santé. J'avoue qu'il m'inquiète un peu.

  20. juninho pernambucano - mer 20 Avr 22 à 23 h 19

    2 victoires sur les 9 derniers match c’est juste une honte.

  21. juninho pernambucano - mer 20 Avr 22 à 23 h 19

    Satisfaction d’avoir vu tete.

  22. PAT11grib - mer 20 Avr 22 à 23 h 24

    Le très très très mauvais Rudy Garcia a fini l'exercice avec 76 points. Nous en avons 48, il en reste 15.
    Si JMA reconduit un gonz qui n'a ni les résultats ni le jeu escompté c'est qu'il est bon pour l'EPAD. Je ne veux pas y croire.

    1. Olreal - mer 20 Avr 22 à 23 h 34

      Merci pour ton pragmatisme..
      Je suis trop cartésiens et je ne peux pas m’en empêcher
      Le pire c’est que nos concurrents font une saison catastrophique
      Le 3eme est à 56 points au soir de la 33 eme journée
      On est à 1,48 point par match 😩😩😩

      1. Jean-Jacques 2 bouts - jeu 21 Avr 22 à 0 h 20

        On peut se détendre désormais : il faut préparer l'année prochaine. Dire que 80 % des joueurs sont des brèles est une erreur. On voit que les joueurs ne se trouvent pas sur le terrain dès qu'on passe la ligne médiane c'est anormal vu leur niveau moyen (et qu'on ne me dise pas que l'effectif de Brest est supérieur !). On constate que la tactique est toujours la même malgré son inefficacité (attaque en meute sans protection de la maison), et la combativité famélique. Ils sont perdus. C'est au staff d'en payer le prix car ils sont responsables. Le cas Paqueta pose problème c'est vrai: en une saison, il semble avoir perdu tout potentiel physique c'est incompréhensible. Aouar est indéfendable. Kadewere est faible. Mais on a des joueurs de qualité. KTE est un phénomène. Poupette va hurler mais j'aime Dembele. Il faut un deuxième attaquant avec lui, il est trop seul devant ! Les Caqueret, Faivre, Lukeba sont prometteurs. Notre gardien titulaire est excellent. Et quel embouteillage au milieu de terrain, c'est fou, et tout ça pour une possession stérile ! Donnons à chacun un rôle clair, repartons sur du 442 solide pour commencer et après tout schéma sera envisageable. Et surtout trouvons un entraîneur de qualité. On s'en fout s'il est poitevin et pas de Rio de Janeiro. Même en ligue 2 y'en a des bons sans nul doute. Faut juste bien chercher. Ils ont trouvé l'idéal à Bergame par exemple. Arrêtons de péter plus haut que notre Q ! L'OL doit garder une part de ses vertus familiales, malgré l'évolution de la structure. Le sportif doit être le plus déconnecté possible de la politique qui gangrène tout. On n'est pas fait pour avoir un coach manager par exemple, c'est pas notre truc.

    2. Tigone - jeu 21 Avr 22 à 7 h 18

      Oui mais cette année on joue avec le très très mauvais Dembele titulaire et capitaine,,,

  23. Olreal - mer 20 Avr 22 à 23 h 26

    Malgré plus de 20 commentaires
    Pas un seul ne traite de notre principale problème cette année et encore ce soir
    Le repli défensif et plus grossièrement la tactique défensive
    Tout le monde s’attarde pour dire que demebele en met une tout les 5
    Déjà sans prendre sa défense le plus important au foot pour un attaquant c’est de se crée des occasions
    Après pour être pragmatique on a pas un serial kiler mais pas besoin d’en discuter à chaque match, c’est le poste qui coûte le plus chère
    Lacazette il a couter plus de 50 millions à Arsenal
    Donc soit on forme des très bons attaquants soit on achète un attaquant de devenir et on accepte de le vendre des qu’il dépasse les 25 buts
    Bref pour ceux qui ont joué au foot j’ai revu et revu encore le le deuxième but j’ai jamais pris un but comme cela dans toutes les équipes ou je suis passé
    Le gardien est totalement livré à lui même
    Comment peux on défendre comme cela en étant pro?
    Combien de but pris cette année dans d’autres conditions mais tout aussi gaguesque ???
    On peux remettre en question tout les joueurs en défenses mais pour moi le problème restera tactique
    La mise en place défensive est catastrophique et le pire c’est qu’on arrive à se prendre le même but en une semaine qui nous a fait perdre l Europe cette année et l’année prochaine

    1. kakkolak - jeu 21 Avr 22 à 8 h 05

      Cacapa...

      1. RBV - jeu 21 Avr 22 à 11 h 43

        Cacapa...la relique de l'ancien staff qui est toujours là. D'ailleurs depuis qu'il est arrivé dans le staff, la défense est catastrophique...combien de fois on voit nos défenseurs être dans la surface mais personne devant la surface pour empêcher un tir ? Combien de fois on voit des boulevards sur les côtés ? Combien de fois on voit nos défenseurs reculer...reculer...reculer...
        Il faut changer TOUT le staff ! TOUT LE STAFF. C'est quand même pas compliqué. Il n'y a qu'à Lyon que l'on voit un entraineur devoir se dépatouiller avec des mecs qu'il n'a pas choisit.
        Donc non seulement l'entraineur n'a pas les joueurs qu'il faut pour jouer dans son schéma préférentiel, donc bricole (et mal) mais en plus il se tape des gens qui n'ont plus rien à faire là.
        Comment espérer quelque chose quand on fonctionne ainsi ?

      2. OLVictory - jeu 21 Avr 22 à 11 h 48

        L'adjoint est toujours le bouc émissaire parfait

  24. juninho pernambucano - mer 20 Avr 22 à 23 h 27

    Avec un tueur devant on a 15 points de plus.
    Sinon avec pollersbeck on est sûrement sur le pire gardien de l’OL du 21 ieme siècle.

    1. cervelledekanoute - mer 20 Avr 22 à 23 h 31

      Les emplois fictifs caçapa et consorts sont priés de se barrer du club si ils ont encore une once de respect pour l'OL.

      1. Olreal - mer 20 Avr 22 à 23 h 42

        +10000

    2. mmc1789 - jeu 21 Avr 22 à 0 h 28

      Arrête avec Pollersbeck c est hors sujet .. jouer 3 matchs.. avec une defense flottante .. et le stress max ... ce n est pas Pollersbeck qui fait que Brest se projette en 3 passes

      A ce moment de la saison le plan de jeu de Der Z breZ est archi-connu .. bon on a pris que 2 buts et sur phases arrêtées .. donc plus ou moins cela a marché

      Mais le manque de réalisme a un moment cela doit bien s expliquer par les 4 de devant.. Et KTE absent .. content de ne pas avoir vu le match .. mais encore une fois d après les commentaires ronron en 1MT !!

  25. Fab - mer 20 Avr 22 à 23 h 30

    Je suis vraiment énervé ce soir car juste avec de l'ENVIE ils auraient dû "taper" Brest !!

    Sur la première mi-temps : aucun joueur avec une mention passable !
    Et sur la deuxième : seulement Mendès et Teté qui ont surnagé dans l'envie (et un peu Malo mais pour la saison prochaine il va falloir qu'il ose y aller de la tête car il n'a pas joué une seule fois au "combat" sur les grandes balles dégagées des brestois ce qui leur permettait souvent soit de temporiser en récupérant le ballon soit de faire assez aisément une déviation de la tête).

    Et puis qu'ils arrêtent cette mode qu'ils ont inventée cette année de vouloir contrôler le ballon avec la semelle en réception d'une passe (9 fois sur 10 le ballon se barre à 3 m !). Puisqu'ils en sont incapables, qu'ils reviennent à la base du contrôle soit simplement un joli plat du pied !!

  26. sceptical - mer 20 Avr 22 à 23 h 34

    Voilà ou mènent les mauvais choix : DS, Coachs, joueurs.
    A ce stade, dans le même environnement, avec le même mode de management, même la promesse d'un top mercato pour la saison prochaine est suspecte. Les mêmes causes produiront les mêmes effets.

  27. Janot-06 - mer 20 Avr 22 à 23 h 37

    La réalité de ce soir, c'est ADIEU à l'Europe.
    Là, c'est clair.
    La prochaine saison, la CDF démarrant en fin d'année, seul le championnat sera notre objectif.
    Avec quel effectif ? Là, c'est l'inconnu, mais côté départs, j'espère qu'il y aura un grand coup de balais.
    Pour ce week-end, si j'étais plus près de Lyon, je sais quel match je choisirais : dimanche, supporter nos Fenottes, tout en restant bien au chaud chez moi le samedi.

  28. Olreal - mer 20 Avr 22 à 23 h 40

    Lille à garder ses meilleurs joueurs et ils sont catastrophique cette année
    Est-ce que Govou va se permettre de dire qu’aucun joueur a le niveau pour jouer dans le top 5 français ou le 3 eme à 56 points….non mais sérieux
    Faut remettre en question l’envie ou la forme de notre effectif, pour moi c’est surtout l’utilisation de ces joueurs
    Mais continuer à dire qu’on a des chèvres alors qu’ils sont a 90% internationaux et qu’ils fait tous les virer c’est pas possible..
    On défend pas en équipe, on ne sait pas défendre tout simplement
    Les attaques sont bonnes et à la moindre contre attaques on a l’impression que les joueurs se liquéfient et que la moindre action de l’équipe adverse se transforme en occasion

  29. Trevelyan - mer 20 Avr 22 à 23 h 41

    J'attends les déclarations du président qui est venu fanfaronner après la victoire face à Bordeaux...

  30. le_yogi - mer 20 Avr 22 à 23 h 50

    On a pas produit du mauvais football en soi.
    Certes pas mal d'occasions qui n'ont pas payé, alors j'imagine que ça va encore taper sur Dembélé, mais je trouve qu'il s'est quand même bien battu pour exister au milieu de l'étau brestois. Pas génialissime dos au but, mais bon sur les ballons en profondeur. Quand même un regret sur ce contrôle de la poitrine à la toute fin sur le centre de Faivre, si il met la tête ça peut rentrer. Ou son ballon piqué qui passe juste à côté (ballon en profondeur de Paqueta je crois ?)...
    Mais cet unique but aurait pu suffire, tant on a maîtrisé. Problème: deux buts qu'on encaissés bêtement. Bon le péno on y peut pas grand chose, je n'en veux pas trop à Castello. Le placement de la défense est en revanche plus fautif sur le corner il me semble. Les phases de jeu arrêtées nous ont coûté cher cette saison, y compris face à West Ham... Et ce corner est amené par une des énièmes contre-attaques au long cours qui se développent librement lorsque notre pressing haut est cassé. On se retrouve avec 3 ou 4 défenseurs sur le reculoir, et tous les autres joueurs à courir derrière la ballon... On a vu ça au moins 4 fois ce soir !

    1. poussin - jeu 21 Avr 22 à 0 h 18

      Je croyais pourtant que Brest était au fond du trou en 2022 d après un certaine article. Faudrait peut être en écrire un comme ça sur ol. Pire classement sans Europe et C est pas la faute du covid cette fois. Ol pourra repartir sur de bonnes bases lorsqu on aura accepté notre nouveau statut de club moyen de l1.

      1. piedicortedigaggio - jeu 21 Avr 22 à 0 h 25

        Comment est-ce possible de se prendre ce but sur corner ? Seulement 2 minutes après avoir égalisé. Je l'ai su avant même que ça termine au fond. Lyon, cette année, c'est ça, exactement ça. Une défaillance mentale totale. Aucun leader.

    2. Olyonn@is - jeu 21 Avr 22 à 7 h 59

      @le yogi le problème c'est souvent le même on produit un foot pas trop mauvais mais on perd quand même...

      1. le_yogi - jeu 21 Avr 22 à 8 h 39

        Olyonn@is: oui, ça je te l'accorde ! Mais en début de saison j'entendais beaucoup dire qu'ils étaient prêt à accepter des résultats un peu moins bon si on produisait du jeu. Visiblement leur amour du beau jeu à trouvé ses limites 🤣

  31. juninho pernambucano - jeu 21 Avr 22 à 0 h 25

    Encore un tournant qu’on rate on commence avoir l’habitude.
    J’espérais jusque la, maintenant saison terminée on est largué au classement a présent.
    Bordeaux n’était qu’un feu de paille surtout du a la nullité des girondins.
    Dire qu’avec une victoire ce soir on revenait carrément a 4 points du podium…. Dégoûté….

    1. Cyrbon - jeu 21 Avr 22 à 8 h 49

      Brest avec leurs espaces derriere aurait pu prendre un 6-3 pas si loin de Bordeaux niveau foot sauf qu il croit au maintien eux